Les Juinettes 2010 par Ici !!!
rub_alli:
Merci Twinnies pour ton conseil.
J'ai essaye de manger tres leger (histoire de voir si ca fait quelque chose) mais c'est pareil !
Alors je vais essayer le spasf.
J'ai une petite question pour ce soir : combien de kg est-il conseille de ne pas depasser pour 1 grossesse gemellaire ?
Bonne soiree !
Azerty:
Moi la SF m'avait dit 15/16 kg pour des jumeaux (contre 12 pour un singleton) ben j'ai dépassé ;D
Mais ça dépend aussi de ta morphologie de base :-\Si tu as dejà des réserves ::), il te seras conseillé de prendre moins de poids, alors que si t'es toute maigrichonne on t'autoriseras à dépasser ;)
Bambinette:
Mon gynéco me disait : pas de limite !!! Prenez, prenez, pendant ce temsp-là, vos bb prennent aussi !!! :P :P :P :P
(j'en ai pris 30 !)
TWINNIES:
Ben oui je suis assez d'accord, c'est pas le moment de faire un régime.
Moi j'ai arrête de me peser à +16kg, je pense que j'ai du en prendre 17 ou 18kg, à la base je suis grignette et j'ai eu une prise de poids fulgurante en début de grossesse (+10 kg à l'echo des 5 mois).
Bon faut quand même surveiller en fonction de ton type de grossesse une prise de poids trop rapide peut être révélateur de certains certains symptômes.
Voilà bonne journée
bouda:
Moi le médecin m'avait dit entre 15 et 20 kg mais je n'étais pas dans la tranche. J'en ai pris moins mais tout dépend de la morphologie
Allez bonne journée et repos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente