Les Juinettes 2010 par Ici !!!

<< < (13/2962) > >>

♥tatoomoi♥:
mais qu'est tu fait la nattylou mais c'est pas vrai c'est plus fort qu'elle moi je suis pas une decembrette mais j'aime bien mettre mon grain de kinder euh de sel ok je sort  :P

TWINNIES:
Citation de: NATTYLOU le 23 Octobre 2009 à 21:54:41

Citation de: TWINNIES le 23 Octobre 2009 à 21:44:13

ben ouais mais les décembrettes mettent la barre très haut en nombre de pages , autant essayé de prendre un peu d'avance en attendant nos juinettes  :P

Et si elle n'y arrivent pas, on viendra leur donner un coup de main (et je penses qu'Azerty n'a pas tort, notre marraine, elle est obligée de prendre des RTT pour nous suivre  ;D)

Rho  :o avis à mes petites juinettes, pitié votre marraine n'a que 10 jours de RTT par an.  :P

Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 23 Octobre 2009 à 21:47:07

mais en plus c'est vrai pourquoi on est des muguettes nous, finalement on était toutes des juinettes sauf kitkat et natacouette

Moi aussi je suis une vraie muguette !

TWINNIES:
oups désolée ma vaness, bon faudrait que je ressorte notre vieille récap, mais de mémoire on était plus de juinette que de muguettes mais au bout du compte les bb sont tous nés entre mi avril et fin mai.

lila:
bonjour à toutes,

je suis une juinette 2009 ma dpa étais le 16 juin et mes mes loulous sont nés le 2juin par césa programmé :)

twinnies je sais que tu attendais plutot les juinette 2010 mais peut etre nous lisent elles en sous marin avant de ce decider à poster, ce que moi j'ai fait avant de me decider à écrire  mon premier message ;D

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente