Les Juinettes 2010 par Ici !!!

<< < (12/2962) > >>

TWINNIES:
Citation de: Lauver95 le 23 Octobre 2009 à 21:41:41

il commence fort ce post
4 pages et 1 seule future maman d'un singleton
d'ailleurs bienvenue Carlita et bonne grossesse

;D ben ouais mais les décembrettes mettent la barre très haut en nombre de pages , autant essayé de prendre un peu d'avance en attendant nos juinettes  :P

TWINNIES:
mais en plus c'est vrai pourquoi on est des muguettes nous, finalement on était toutes des juinettes sauf kitkat et natacouette

Azerty:
Citation de: TWINNIES le 23 Octobre 2009 à 21:44:13

Citation de: Lauver95 le 23 Octobre 2009 à 21:41:41

il commence fort ce post
4 pages et 1 seule future maman d'un singleton
d'ailleurs bienvenue Carlita et bonne grossesse

;D ben ouais mais les décembrettes mettent la barre très haut en nombre de pages , autant essayé de prendre un peu d'avance en attendant nos juinettes  :P

Tu diras plus ça quand elles vont t'écrire 20 pages par jour et que tu pourras plus suivre ;D (et Jé il va s'ennuyer à t'attendre dans le lit...)

NATTYLOU:
Citation de: TWINNIES le 23 Octobre 2009 à 21:44:13

ben ouais mais les décembrettes mettent la barre très haut en nombre de pages , autant essayé de prendre un peu d'avance en attendant nos juinettes  :P

Et si elle n'y arrivent pas, on viendra leur donner un coup de main (et je penses qu'Azerty n'a pas tort, notre marraine, elle est obligée de prendre des RTT pour nous suivre  ;D)

TWINNIES:
mais non le Jé il part jusqu'en février, je serai totue dispo pour mes juinettes, bon ok pour le dernier trimestre faudra que je m'organise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente