Matoche
|
 |
« Répondre #3780 le: 27 Janvier 2010 à 16:48:23 » |
|
coucou val pour la chambre nous on a rien pris du tout de pareil - lit n° 1, c'est le mien de quand j'étais petite couleur blanc, à bareau mais plein devant et derrière
Titia, tu dois absolument vérifier que ce lit est aux normes actuelles, que l'espacement entre les barreaux est de moins de 6.5cm, je crois et surtout qu'il n'y a pas d'espace entre le matelas et le bord du lit!!! C'est TRES IMPORTANT!!! Tout s'est bien passé, tout va bien, je vous raconte plus tard! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #3781 le: 27 Janvier 2010 à 16:52:12 » |
|
viens vite nous dire on est curieuses
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3782 le: 27 Janvier 2010 à 16:52:17 » |
|
comme promis GEGE la photo de la caisse qui nous sert de baignoire... je vous rassure on lui met des jouets quand meme!!!! bourreaux d enfants!!!   Excellent, super système D et Charles n'a pas l'air malheureux dans sa caisse 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3783 le: 27 Janvier 2010 à 16:56:23 » |
|
Bonjour a toutes ! Encore une nouvelle sur le forum ! En fait, je vous lis depuis presque le début (novembre)..javascript:void(0);. Et c'est très réconfortant de lire les expériences de femmes qui vivent la même chose que moi et en même temps ! Mais comme je ne suis pas très bavarde, je n'ai jamais osé poster. Là je suis grillée donc je me lance !
 Marraine voit tout, appelez moi ?il de Linx  En tout cas bienvenue à toi, et félicitation pour cette grossesse, bon si tu nous lis depuis un petit moment tu connais donc tes classiques qui sont (j'adore le répéter  ) REPOS et ZEN ATTITUDE. Allez je te mets dans la récap après ma lecture.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #3784 le: 27 Janvier 2010 à 16:58:31 » |
|
coucou val pour la chambre nous on a rien pris du tout de pareil - lit n° 1, c'est le mien de quand j'étais petite couleur blanc, à bareau mais plein devant et derrière
Titia, tu dois absolument vérifier que ce lit est aux normes actuelles, que l'espacement entre les barreaux est de moins de 6.5cm, je crois et surtout qu'il n'y a pas d'espace entre le matelas et le bord du lit!!! C'est TRES IMPORTANT!!! Tout s'est bien passé, tout va bien, je vous raconte plus tard! Bisous merci je vais voir ca de suite  et je revient te dire
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3785 le: 27 Janvier 2010 à 17:03:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3786 le: 27 Janvier 2010 à 17:04:20 » |
|
ouf !!! c'est bon l'écartement est de 6.2 cm et pour l'espace c'est bon aussi le matelas est juste pile poil (il faut forcer un ti peut pour le rentrer) merci matoche pour le conseil  mais peut tu me dire pourquoi on ne sait jamais si j'ai des amies ou de la famille qui font pareil  encore merci biz et vient vite nous raconter ton écho 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3787 le: 27 Janvier 2010 à 17:04:50 » |
|
On a toujours pas de nouvelles de Lisa, Bretonne et Bulby ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3788 le: 27 Janvier 2010 à 17:10:51 » |
|
TWINNIES a t'elle des dons  ??  On m'appelle Oeil de Linx je vous dis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3789 le: 27 Janvier 2010 à 17:13:36 » |
|
On a toujours pas de nouvelles de Lisa, Bretonne et Bulby ?!
Na toujours pas.... Tu sais sur le fofo ca va ca vient, parfois les filles n'osent pas revenir....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3790 le: 27 Janvier 2010 à 17:16:31 » |
|
Ah bon il y a beaucoup de filles du nord ?
Line, pour nous pareil au dernier RDV l'écho a duré 30 sec ! Juste pour écouter les coeurs. Il n'a même pas mesuré les bébés, alors que ça lui aurait pris juste quelques secondes de plus. Mon mari n'a pas non plus été convié... Et ce que je n'ai pas dit tout à l'heure, c'est qu'il n'a pas voulu regarder pour les sexes car pour lui c'était trop tôt, et surtout parce qu'il y a une grosse épaisseur au niveau de mon bidon ! SYMPA ... Faut pas être susceptible... Je sais bien que je n'ai pas la taille mannequin mais quand même!!!
Heureusement il y a l'autre gygy. On pense lui demander lors de la prochaine écho s'il peut nous suivre pour la totalité des RDV maintenant. On verra bien...
Twinnies, pour moi c'est REPOS ET ZEN ATTITUDE depuis le début de ma grossesse ! Je peux puisque je ne travaille pas. Mes bébés sont ma priorité ! Waou ! ça fait tout drôle d'être dans la récap, depuis le temps que je la regarde !!! Par contre, mon écho est le 15 et non le 17 février. Désolée si je me suis trompée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #3791 le: 27 Janvier 2010 à 17:23:02 » |
|
Ah oui Sab, j'espere vraiment que l'autre gygy pourra maintenant vous suivre. Perso, mon mari a toujours pu assister a toutes les echos meme vaginales. La 1iere fois, c'etait trop drole de voir sa tete. Je crois qu'il allait presque taper le gyneco  . Maintenant il est rode pour tout !  Je suis contente que tout se soit bien passe Matoche. Maintenant on attend les details ! Il y a plein d'echos prevus pour demain ! (3 si je ne me trompe pas)
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3792 le: 27 Janvier 2010 à 17:29:30 » |
|
pour les échos moi aussi mon chéri vient à chaque fois (enfin des qu'il peut) et même la première que ma gynéco ma fait ba comme pour alli j'ai eu une écho vaginal et bien mon chéri est rester et pour les échos en cabinet bon il est un peu mis de coté sur sa chaise mais l'échogaphiste fais attention pour qu'il voit comme même!! sab j'adore ta photo que tu a mis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #3793 le: 27 Janvier 2010 à 17:31:35 » |
|
Alli je crois qu'on sera 4 demain pour l'echo. Sab62, oui ce serait bien de rester avec le 2ème d'autant qu'il vous connait et si tout se passe bien avec lui... Si tu n'avais pas été si loin j'aurais cru que nos gygy sont mari et femme parce que d'après ce que tu dis j'ai presque la même chose.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3794 le: 27 Janvier 2010 à 17:34:13 » |
|
Pour ORELAY et OPIUM, j'étais en train de vérifier aussi .. pas de nouvelles depuis dimlanche pour ORELAY et depuis jeudi pour OPIUM !!?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|