Les Juinettes 2010 par Ici !!!
TWINNIES:
Citation de: carlita le 20 Octobre 2009 à 11:36:57
Bonjour a toutes,
voila je me presente ,je m'appelle Carole j'ai 30 ans et 2 garcons de 4 ans 1/2 et 2 ans. j'ai eu le 14 septembre un TEC de 2 embryons ,vendredi 16 octobre j'ai ma premiere echographie et il y avait 2 sac intra-uterins avec2 deux embryons mon gyneco m'a dit c'est des faux jumeaux mon seul soucis est que j'etais a peine a 7 sa et on a pu voir le coeur que d'un seul embryons ,j'y retourne vendredi pour voir si l'autre embryons a bien evolue ,mon gyneco m'a dit que cela pouvait arriver mais il est vrai que j'angoisse un peu car j'aimerais bien les avoir tout les 2 ses petits bout...
est ce que cela vous est arriver ou vous penser qu'il n'y aura pas d'evolution???
merci et bises
a toutes
carole
YOUPI la premiere Juinette :D :D :D Je suis une marraine Heureuse.
Tout d'abord bienvenue Carlita et felicitation pour cette grossesse. Je comprends tes inquiétudes, mais il faut savoir etre zen, je te propose de commencer l'opération zenitude des maintenant.
Tu en serras plus vendredi, plus que quelques jour à attendre si j'ai bien compter Vendredi tu en seras à 8 SA, ton gynécologue pourras mieux poser le diagnostique de chorionicité (1 ou 2 placentas) c'est très très important pour la suite.
En tout cas j'attends de tes News avec impatience.
Sinon ca va t'es pas trop malade?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Pourtant, Bambinette avait fait la leçon ::) ;D ;D ;D.
Alors, voili, voilà, voilou...
Tout d'abord :
:D Bienvenue Carlita :D.
Ensuite : Zen. Si 2 embryons, ce seront des vrais jumeaux dizygotes 8).
A +
PS : Félicitation pour ta première filleule Twinnies :D.
Pucette:
Twinnies, au top ta présentation :D
Carlita, bienvenue ! Tu verras, t'as une super marraine :P ;)
A 6SA environ j'ai eu une première écho aux urgences. L'interne n'a vu qu'un sac embryonnaire et aucun coeur qui battait. J'ai fait une écho de contrôle à 9 SA et là, 2 petits coeurs battaient bien ;) A 6-7SA c'est quelques fois un peu tôt pour la mise en route des battements du coeur donc oui, dans ton cas ça peut évoluer favorablement et je te le souhaite. Mais comme l'a dit Twinnies, tu en sauras plus vendredi alors encore un peu de patience...
TWINNIES:
Citation de: La Doudou Brestoise le 20 Octobre 2009 à 17:24:27
Coucou,
Pourtant, Bambinette avait fait la leçon ::) ;D ;D ;D.
;D Je voulais lui laisser le plaisir de rabacher la leçon justement, mais allez je me substitue.
Alors en fait carlita ici on a toute de vrais bébés ;D nos jujus sont soient MZ = monozygote = 1 oeuf soit DZ= dizygote = 2 oeufs
A priori les tiens sont de vrai futur bb DZ ;)
Azerty:
Twinnies va aller réviser ses leçons ;D 2 poches et 2 placentas ne veut pas dire que ce sont des dizygotes; et son orthographe : monozygotes et dizygotes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente