Les Juinettes 2010 par Ici !!!

<< < (5/2962) > >>

Azerty:
Elles vont plus oser poser leurs questions, tu veux dire!!!!! ;D On rigole telleent qu'elles vont pas croire qu'on peut être sérieuses pour leur répondre correctement ::)

TWINNIES:
Citation de: Azerty le 17 Octobre 2009 à 12:22:00

Elles vont plus oser poser leurs questions, tu veux dire!!!!! ;D On rigole telleent qu'elles vont pas croire qu'on peut être sérieuses pour leur répondre correctement ::)

Mais si ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable....

Vanessa77:
Je ne savais pas que c'était ouvert par ici !   :D
Je me joins à vous pour attendre les p'tits juinettes !

carlita:
Bonjour a toutes,

voila je me presente ,je m'appelle Carole j'ai 30 ans et 2 garcons de 4 ans 1/2 et 2 ans. j'ai eu le 14 septembre un TEC de 2 embryons ,vendredi 16 octobre j'ai ma premiere echographie et il y avait 2 sac intra-uterins avec2 deux embryons mon gyneco m'a dit c'est des faux jumeaux mon seul soucis est que j'etais a peine a 7 sa et on a pu voir le coeur que d'un seul embryons ,j'y retourne vendredi pour voir  si l'autre embryons a bien evolue ,mon gyneco m'a dit que cela pouvait arriver mais il est vrai que j'angoisse un peu car j'aimerais bien les avoir tout les 2 ses petits bout...

est ce que cela vous est arriver ou vous penser qu'il n'y aura pas d'evolution???

merci et bises
a toutes
carole

vince_bdr13:
Bonjour Carlita!!

Je suis maman de petites jumelles de 5 mois et je fais partir du forum les ptits soleils de Juillet
Je te réponds car j'ai fait une fiv il y a pile un an, le 20 octobre c'était le jour de mon transfert d'embryons!!!! J'ai su que j'étais enceinte le 3 Novembre et j'ai eu ma 1ère écho le 10, écho sur laquelle ils n'ont vu qu'un seul sac ovulaire, le 17 j'ai eu une autre écho et là on m'a annoncé que 2 coaurs battaient dc ne t'inquiètes pas et patiente encore un petit peu
Gros bisous et bon courage pour cette super aventure!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente