Les Juinettes 2010 par Ici !!!
les minis pousses:
Citation de: TWINNIES le 22 Avril 2010 à 17:17:40
Citation de: Richard Cognot le 22 Avril 2010 à 17:13:50
TWINNIES: ça serait bien que tu démarres rapidement le tome 2 avec la récap actuelle.
Cordialement,
Richard.
NA je voudrais vraiment attendre la 1er naissance, si on a pu attendre 15 jours pour les décembrettes, on pourrait peut etre attendre une semaine pour les juinettes?
Ha là suis d'accord !!!! Une semaine c'est pas la mère a boire hein !!!!!
les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 22 Avril 2010 à 17:23:46
Citation de: gege_45 le 22 Avril 2010 à 17:21:07
Citation de: jadeblue le 22 Avril 2010 à 17:19:39
oh elle bataille sec là la marraine ;)
Il faut qu'on l'aide un peu en étant encore plus pipelettes !!!!!!!
mais on aura plus de salive,heu d empreintes digitales!! ;D
Si si on peut le faire ... et on va y arriver suis certaine.. et puis on attend les première naissance le 28 !!!
les minis pousses:
Citation de: Richard Cognot le 22 Avril 2010 à 17:27:52
Citation de: gege_45 le 22 Avril 2010 à 17:22:30
20 pages en 2 jours ça devrait le faire !!!!!!
Appel à témoin à toutes les juinettes ... (même celles qui ne sont pas juinettes) afin d'avoir plus de 20 pages en moins de 2 jours !!!!!!!!
C'est sûr qu'avec ce genre d'attitude ça va être vite réglé...
Je vais être très clair: ce n'est pas une course pour savoir quel fil aura le plus de pages. Si c'est dans cet état d'esprit que vous penser me convaincre de vous laisser quelques jours de répit tout ce que vous allez gagner c'est que c'est moi qui finirai pas couper le fil en deux et bloquer le premier. Et tant pis pour les liens qui permettraient d'assurer la continuité.
Et être encore plus pipelettes pour "gonfler" le fil ne va pas me convaincre de changer de position. Au contraire.
Richard.
Rhooo ba mince !! on va pas y arriver alors ... !!!! Allez on attend juste le 28, s'il te plait Richard !!!!
les minis pousses:
Citation de: line33 le 22 Avril 2010 à 17:31:59
On a pas de nouvelles d'Alli et je suis surprise car il me semble que sa famille devait partir hier. Vous voyez pas qu'elle soit en train d'accoucher en cachette sans nous le dire???
Tu crois ?!
Azerty:
Voilà la suite c'est par ici
:-*
Bonne continuation à toutes ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente