Les Juinettes 2010 par Ici !!!
jadeblue:
Citation de: gege_45 le 22 Avril 2010 à 17:21:07
Citation de: jadeblue le 22 Avril 2010 à 17:19:39
oh elle bataille sec là la marraine ;)
Il faut qu'on l'aide un peu en étant encore plus pipelettes !!!!!!!
mais on aura plus de salive,heu d empreintes digitales!! ;D
line33:
Gégé c'est peut être ça la solution.
Encore Jade tu as de la chance moi je n'ai pas de rdv anesthesiste. On arrive a la mat le jour J et c'est là qu'ils font toutes les analyses. Du coup je dis a la sf au cours de prépa mais ce serait mieux de savoir avant si de toute façon on ne peut pas y pretendre. Et là elle me repond justement il faut partir à la maternité dans l'idée que vous n'aurez pas de peri comme ça vous aurez une bonne surprise si vous pouvez l'avoir.
Super!
Richard Cognot:
Citation de: gege_45 le 22 Avril 2010 à 17:22:30
20 pages en 2 jours ça devrait le faire !!!!!!
Appel à témoin à toutes les juinettes ... (même celles qui ne sont pas juinettes) afin d'avoir plus de 20 pages en moins de 2 jours !!!!!!!!
C'est sûr qu'avec ce genre d'attitude ça va être vite réglé...
Je vais être très clair: ce n'est pas une course pour savoir quel fil aura le plus de pages. Si c'est dans cet état d'esprit que vous penser me convaincre de vous laisser quelques jours de répit tout ce que vous allez gagner c'est que c'est moi qui finirai pas couper le fil en deux et bloquer le premier. Et tant pis pour les liens qui permettraient d'assurer la continuité.
Et être encore plus pipelettes pour "gonfler" le fil ne va pas me convaincre de changer de position. Au contraire.
Richard.
BRETONNE:
page1004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben j'en ai des choses à lire! Je reviens quand j'ai fini la lecture!!
line33:
On a pas de nouvelles d'Alli et je suis surprise car il me semble que sa famille devait partir hier. Vous voyez pas qu'elle soit en train d'accoucher en cachette sans nous le dire???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente