25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:25:49
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 679563 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14505 le: 21 Avril 2010 à 13:41:01 »

oh, mince orelai!
J'espère que tu vas pouvoir tenir encore un moment.
Donne nous des nouvelles si tu peux!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14506 le: 21 Avril 2010 à 13:43:10 »

Trop fort maga le coup de la gigoteuse!

Question qui a sans doute déjà été posé, mais comme je suis en train de prévoir les derniers achats que maintenant... combien de pyj et de bodies avez vous prévu par bb? Je pense en prendre 8 (par bb), qu'en pensez vous?
ah, et les brassières?
Moi j'en avait prévu 8 de chaque aussi pas enfant.. mais j'en ai eu d'autre avec ma sisine d'Auvergne !!!!
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14507 le: 21 Avril 2010 à 13:45:42 »

salut ardennais,

contente d'avoir de tes nouvelles.
Waouuuuu Mercredi prochain du ouvre le bal   !!!!!!!!!!!!!

ça va venir vite! Tu as une estimation du poids de tes bébés ? Tu vas rester longtps à la mater? Tu dis que quand tu rentreras, d'autres auront accouché ....

Et tu est dans quel état d'esprit ? toujours la zen attitude ?!  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14508 le: 21 Avril 2010 à 13:46:42 »

je ne donne pas souvent de nouvelles mais je suis vos conversations de près. Les choses se précipitent pour moi, après plusieurs rebondissements et désaccords entre médecins suite à l'opération du STT, le verdict est tombé, j'aurai bien une césarienne à 34 SA, c'est-à-dire mercredi 28 avril!
Je suis désolée d'ouvrir le bal des juinettes si tôt, j'ai lu les débats sur l'ouverture du fil des junettes ayant accouché, dans tous les cas, il ne faut pas se presser pour moi, je rentre à l'hopital vendredi et je ne sais pas quand j'aurai un accès à internet. D'ici mon retour, plusieurs d'entre vous auront accouché je pense.
Hou lala c'est bientôt ça !!! Tu va avoir tes petits bouts dans tes bras... whaou.. j'ai hate aussi .. Tu va ouvrir le bal .. c'est excellent et au moins tes BBs seront pris en charge de bon heure !!!!
Et puis une fois que le bal est ouvert.. ça défile ensuite  
Bisoussssssssss et plein de ++++++++++
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14509 le: 21 Avril 2010 à 13:48:17 »

coucou les filles,
je passe en coup de vent pour vous dire que je suis hospitalisée cet AM. Col mesuré à 7mm ce matin, avec les membranes juste au-dessus. Donc j'espère pouvoir tenir encore quelques semaines car les bébés ne font que 1523g et 1742g...
gros bisous à toutes
Bein dit donc les filles , ils faut tenir le coup là ... ORELAY j'espère en effet que tu vas tenir le plus possible .... mais tu sera entre de bonne mains aussi !!! allez plein de gros bisousssssssssssss et d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Liloute
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14510 le: 21 Avril 2010 à 13:51:00 »

coucou les filles,
je passe en coup de vent pour vous dire que je suis hospitalisée cet AM. Col mesuré à 7mm ce matin, avec les membranes juste au-dessus. Donc j'espère pouvoir tenir encore quelques semaines car les bébés ne font que 1523g et 1742g...
gros bisous à toutes


Courage orelai !!!! Tiens le coup, on est avec toi !
L'hospi va t'obliger au repos total, ce sera forcément bénéfique  Clin d'oeil
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14511 le: 21 Avril 2010 à 14:02:58 »

Bonjour,

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment car je profite de mes parents et ma petite soeur qui sont en vacances.

Plein d'onde +++++ pour Lucille... ++++++.. J'espère que tout le monde va bien.

Moi je continue ma grossesse à l'aveuglette, je n'ai pas eu d eco depuis le 29/02, j'ai enfin obtenu un suivi à l hosto, le gyneco m a dit apparement pas de pb, mais je veux etre certainne ..Eco vendredi ça me tarde mais je suis un peu effrayée.

Mon homme est toujours à 10 000  km ...

Bisous les miss.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #14512 le: 21 Avril 2010 à 14:08:14 »

Les lits sont encore dans les cartons.

Gégé,
Ls nôtres sont aussi dans les cartons.... et encore chez Ik*a!!!  
On sait depuis le début ce que l'on veut. Mon chéri ira les chercher dès que la peinture sera faite et le parquet posé. Je pense en début de semaine prochaine.

Cool pour ton sèche-linge?

En parlant de sèche linge: ferez-vous sécher les petits vêtements de vos BB au sèche linge (pour le côté "tout doux" ou plutôt en extérieur? Sachant que chez moi, il fait déjà 23°C aujourd'hui, ce n'est pas la question du temps, mais je me dis que dehors, ce doit être plus rêche, mais plus sécurisant (pas de risque de rétrécissement).

Bretonne, tu es déjà à 34 SA? Il me semblait qu'on avait presque le même terme, et je suis à 32 et demi.
Pour les contractions, moi c pareil, d'un jour à l'autre, c très différent... ca m'inquiète car mon col est déjà ouvert à un doigt, et raccourci. Mais  par contre elles ne sont pas régulières.

Natalilou,
Ben si j'ai dis ça, je m'a trompée   Je veux aller trop vite. J'étais à 32 SA pile hier. 34 SA, ce sera le 4 mai, et c'est le premier objectif à atteindre avec les 2 BB toujours au chaud!!

Pour les contractions, j'espère que ta SF saura te dire ce qu'elle en pense.

Message de TWINNIES qui a un souci avec internet : Les BBs de LUCILE vont bien mais elle est tombée dans l'escalier Humérus KC, elle a été opérée (plaque +agraffe)

Merci Liloute pour les news de Twinnies et Lucile.

Plein d'ondes +++++++++++ pour Lucile.

La pauvre Lucile... elle qui aurait justement besoin de ses 2 bras... J'espère qu'ils vont trouver une aide de qualité.

Coucou les juinettes !!
J'espère que vous allez bien ce matin .. Moi j'ai très mal dormis mais bon;. j'avais déjà fait 2 bonnes nuit.. il ne fallait pas rêver hein !!!  Douleur au ventre ++ j'ai l'impression qu'il pèse 500 tonnes ce matin ! Le levé c'est fait en pleur et avec l'aide de Yannick.... et je me suis couché dans le canap pour commencer la journée . Et bein j'espère que je ne vais pas rester comme ça trop longtemps car là c'est lourd !!!
Bisoussssssssss les jujus
Liloute

Ma petite Liloute,
J'espère que ton moral est remonté depuis ce matin  Bisou Bisou Bisou

L'humérus c'est un os du bras, non ? C'est celui d'en haut ? Je suis pas très forte en anatomie !!! Mais la pauvre !

Et voilà Matoche, on n'est plus dans le domaine de l'orthogrphe... c'est tout de suite moins facile, hein??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On ne fait pas d'anatomie à l'école primaire?  Tire la langue

Allez, j'arrête de t'embêter!!!  Bisou Bisou


nath l eternel probleme avec les BM Clin d'oeil,

Et en ce qui me concerne, je n'ai jamais été aussi ravie d'avoir ma BM à la maison.. Elle est adorable, mais je trouve qu'ils restent trop longtemps mes BP!! Cette fois, le malheureux hasard fait que ça me permet d'observer le repos strict!! Ma BM gère les repas, le ménage et le linge. Mon chéri peut travailler (faut bien!), il va faire les courses avec sa mère et ensuite fait les travaux avec son père. Et don, mon BP fait les travaux toute la journée;
Mes BP restent jusqu'au 3 mai.... et on me demande d'observer le repos strict jusqu'au 4!! Ca se goupille bien!!!
Ensuite, ils reviennent (mais en location) le 29 mai..


Bonjour à tous et  à toutes,

je ne donne pas souvent de nouvelles mais je suis vos conversations de près. Les choses se précipitent pour moi, après plusieurs rebondissements et désaccords entre médecins suite à l'opération du STT, le verdict est tombé, j'aurai bien une césarienne à 34 SA, c'est-à-dire mercredi 28 avril!
Je suis désolée d'ouvrir le bal des juinettes si tôt, j'ai lu les débats sur l'ouverture du fil des junettes ayant accouché, dans tous les cas, il ne faut pas se presser pour moi, je rentre à l'hopital vendredi et je ne sais pas quand j'aurai un accès à internet. D'ici mon retour, plusieurs d'entre vous auront accouché je pense.
Bon courage et à bientôt,
Vanessa.

Plein de courage Vanessa!! Je te souhaite plein de bonheur dès le 28 avril avec tes BB!!  Bisou


coucou les filles,
je passe en coup de vent pour vous dire que je suis hospitalisée cet AM. Col mesuré à 7mm ce matin, avec les membranes juste au-dessus. Donc j'espère pouvoir tenir encore quelques semaines car les bébés ne font que 1523g et 1742g...
gros bisous à toutes
Plein de courage à toi aussi Orelai!
7mm avec les membranes au dessus, .. je comprends qu'il faille mettre toutes les chances de ton côté pour garder tes BB au chaud!
Plein de croisage de doigts pour toi!

 Bisou Bisou Bisou à toutes et en particulier à Ardennais, Lucile et Orelai qui ont l'ai d'en avoir besoin particulièrement!! Opium, j'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14513 le: 21 Avril 2010 à 14:11:53 »

et bien c est super on a pleins de revenantes

elodie je pensais justement a toi,ca fait un baille en effet que tu n as pas d echo!!

aurelie,pas cool l hospitalisation,mais c est peut etre mieux ainsi,les bbs seront bien suivis et ttes les copines qui sont passees par la case hospi en sont sorties Clin d'oeil allez courage

ardennais et bien on ne pensait pas commencer les jujus si tot mais tout est ok pour tes bbs et toi,c est parti!!ils pesent combien tes loulous?tu en es a combien?
mais les autres on en proffites pas pour s elancer,on a le temps!!


titia reposes toi bien

allez moi j ai encore des choses a faire et plus trop la force de me bouger,aaaaaaahh les joie de la maternite

lucille si tu pases par la bisous ma jolie

mag tu sais comment ca souffle un bouef ;Den tt cas je t attend de pied ferme avec ta petite famille Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14514 le: 21 Avril 2010 à 14:21:17 »

Vendredi Enfin une Eco... C'etait Chaotique pour avoir un suivi à Mayotte, idem pour Toulouse...Ca m'énerve.

Je croise les doigts pour que mes pépettes aillent bien, je vous donnerai des nouvelles suite à cet eco.
Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14515 le: 21 Avril 2010 à 14:24:25 »

oui elodie on veux un super compte rendu!!

bretonne dis donc t es en forme tu nous as fait un de ces romans!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14516 le: 21 Avril 2010 à 14:36:56 »

Trop fort maga le coup de la gigoteuse!

Question qui a sans doute déjà été posé, mais comme je suis en train de prévoir les derniers achats que maintenant... combien de pyj et de bodies avez vous prévu par bb? Je pense en prendre 8 (par bb), qu'en pensez vous?
ah, et les brassières?

moi ecoute j en ai pris 5 par BB Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14517 le: 21 Avril 2010 à 14:37:28 »

tu parles bien pour la mater?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14518 le: 21 Avril 2010 à 14:39:19 »

Bonjour,
Moi je continue ma grossesse à l'aveuglette, je n'ai pas eu d eco depuis le 29/02, j'ai enfin obtenu un suivi à l hosto, le gyneco m a dit apparement pas de pb, mais je veux etre certainne ..Eco vendredi ça me tarde mais je suis un peu effrayée.
Alors vivement vendredi !!! Tu seras rassurée et enfin tu as réussi a avoir un suivi à l'hopital.... Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14519 le: 21 Avril 2010 à 14:41:59 »


En parlant de sèche linge: ferez-vous sécher les petits vêtements de vos BB au sèche linge (pour le côté "tout doux" ou plutôt en extérieur? Sachant que chez moi, il fait déjà 23°C aujourd'hui, ce n'est pas la question du temps, mais je me dis que dehors, ce doit être plus rêche, mais plus sécurisant (pas de risque de rétrécissement).
Moi je mettrai le linge des petites au sèche linge pour le coté douceur (mais pas pour le coté economie !!) Et les serviettes de bain aussi !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: