Les Juinettes 2010 par Ici !!!

<< < (23/2962) > >>

line33:
merci azerty
Maintenant que tu parles de "nerf qui se coince" ça y ressemble. Mais ça ne vient pas forcement de l'uterus ça peut être des fois dans le bas du ventre a gauche et puis des fois ça se deplace.
Question constipation, pour l'instant j'ai essayé les pruneaux ils sont excellents je ne suis pas très loin d'Agen (80km). Ils viennent direct du producteur.

Azerty:
Oui les ligaments (ce sont ceux auxquels sont accroché l'utérus) donc ça tire plutôt en bas sur les côtés.

TWINNIES:
Line, souffle respire et reste zen, c'est important pour tes bébés.

Concernant les maux de la grossesse, d'une personne à l'autre c'est très variable et dans tout les cas il ne faut pas s'y fier pour savoir si oui ou non tes bébés sont toujours la.

Concernant tes douleurs je suis ok avec azerty a priori tu décris des douleurs ligamentaires, c'est ton corps qui se met en place, ce genre de "douleur" tu en aura plus ou moins tout au long de la grossesse. Les contractions c'est quand ton ventre devient tout dur tout dur.

En tout cas, je te conseille de faire la liste de toutes tes question, comme ça tu n'oublias rien lors de ton RDV . Allez et rest zen jusqu'au 9 se sera vite là.

Sinon pour te rassurer, plutôt que de filer aux urgences, pourquoi n'appelles tu pas la matrenité dans laquelle tu penses accoucher, je suis sur que les sages femmes seront etre à ton écoute et te rassurer ou bien t'encourager à consulter.

TWINNIES:
Citation de: rub_alli le 28 Octobre 2009 à 10:53:29

Comment t'as su que je dormais sur le ventre  ;D ?

C'est un secret  ;) ;D

rub_alli:
Et bien quand j'y pense, j'ai parfois des douleurs mais c'est difficile de savoir si c'est l'uterus ou autre...ca me le fait apres avoir urine...quand ma vessie est bien pleine (dsl :-\). Mais ca passe tres vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente