Les Juinettes 2010 par Ici !!!

<< < (22/2962) > >>

Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 27 Octobre 2009 à 23:51:44

bonne nuit les juinettes et profitez en pour dormir sur le ventre pendant que c'est encore possible  ;D

;D ;D ;D
Pas mal comme conseil !  ;D ;D

line33:
Merci de vos conseils. C'est fait je viens de lui telephoner. Elle est equipée donc on fera une echo le 09/11. Ca me rassure d'autant + qu'aujourd'hui le moral n'est pas très bon. Je stresse trop. Dimanche soir alors que j'avais des nausées j'ai senti une vive douleur dans le bas du ventre ça venait de la vessie je pense car je l'ai eu aussi en urinant. Ca faisait comme une "decharge electrique" très brève. Après plus rien. Hier j'ai senti la même chose toujours en urinant et toujours aussi bref. Ce n'est pas une infection urinaire car j'en ai dejà eu et c'est pas tout à fait pareil comme douleur. Hier j'ai eu ça non pas vers la vessie mais dans le bas du ventre sur la gauche. Mon cheri dit que ça vient de l'intestin et il faut dire que question constipation je suis gatée je ne vais pas souvent à la selle en moyenne tous les 4 à 5 j.
Ce matin je trouve que ma poitrine est moins ferme que les jours precedents. Je m'inquiète surement à tort mais bon...
Je vous remercie de me conseiller. Si ça ne tenait qu'à moi, je filerai aux urgences mais  si je commence comme ça je sais que je serai bonne pour y aller toutes les semaines.

Dur dur d'être une angoissée de la vie.

Line

rub_alli:
Comment t'as su que je dormais sur le ventre  ;D ?

Je suis desolee pour tes douleurs Line et j'espere qu'elles vont passer.
En ce qui concerne la poitrine, la mienne est moins ferme certain jour, et moins douloureuse. Je pense que ce n'est pas grave. Pareil pour les nausees, parfois j'en ai, parfois rien du tout.

Courage en tout cas, c'est vrai qu'avec notre passe, on angoisse au moindre signe, mais essayons de rester zen.
C'est super en tout cas que ta gyneco puisse te faire une echo le mois prochain !
Bonne journee a toutes

line33:
merci rub-alli pour ta réponse. Ca me rassure que ça te fait pareil au niveau de la poitrine. As tu les douleurs que j'ai? J'ai vu sur un autre fofo que certaines en avaient. C'est donc peut être normal.
Oui comme tu dis c'est notre passé qui nous fait stresser dautant que c'etait à chaque fois vers ce stade.

a+

Line

Azerty:
Bonjour les filles :-*
Désolée, me souviens pas d'avoir eu des variations de poitrine ;D
Quant aux douleurs vives, cela pourrait être les ligamants, moi ça me faisait comme si un nerf se coinçait :-\

Pour la constipation, aprés avoir essayé plein de trucs (plus de légumes, jus de fruit, hépa*,forla*) finalement j'en suis venue à bout grâce aux céréales all bra*s (celles avec 70%de fibres) presque miraculeux :P Même si on n'aime pas trop, on s'habitue au gout ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente