26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 18:10:35
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 109
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 110708 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 02 Mars 2012 à 21:59:37 »

Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 03 Mars 2012 à 21:45:11 »

Nouvelle otite pour Z

C'estla 4 ème depuis début décembre. La grosse poisse. J'ai hâte que le rdv chez l'orl arrive pour en savoir +...
Et cet aprem shopping Cool Tire la langue
J'en ai bien profité. Bon la CB a bien chauffé pour les enfants Roulement des yeux mais franchement ils vont être très beaux au printemps
Ce qui est casse pied c'est que j'ai essayé de jongler entre les différentes tailles, mais j'ai quand même pas mal de trucs à échanger car trop grands
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 03 Mars 2012 à 21:50:55 »

Z, merde, caca boud les otites- Arsène a refait une deuxième otite aussi ( avec la grippe, comme Lulu et moi ), c'est d'un chiant. c'est bientôt que tu vas chez l'Orl?
Et pour les fringues, ils arrivent à des âges moins standards physiquement, ils peuvent être plus comme ceci ou comme cela et c'est le bazar pour les habiller.
Et ici, tout est gris: le ciel, la ville, les gens, la rivière, moi..- vivement le soleil
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 03 Mars 2012 à 22:03:39 »

oh ben c'est pour ça que tu ne venais pas sur le forum !!
Zut alors pour la grippe. Bon vous avez bien choisi votre moment: pendant les vacances c'est top Roulement des yeux Roulement des yeux

Le 12 on va chez l'orl. Pfff ça m'ennuie vraiment qu'il en fasse autant.

Fais gaffe aussi pour Arsène, ça craint

Pour les fringues, j'ai réussi à leur en faire essayer un tout petit peu. Les tee-shirt, ça va aller. Mais pantalons et pulls trop grands c'est pas top !! sans parler des manteaux trop grands Roulement des yeux Du coup je continue les essayages demain et je verrais ce qu'il faut échanger.

Sinon bientôt le printemps fred Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 03 Mars 2012 à 22:13:47 »

Arsène craint à fond, il est livide, fait des siestes de 5 heures, pèse 11,5kg - j'ai annulé le centre de loisirs pour lui et Lulu la semaine prochaine qu'ils se requinquent. Et Gaspard et Bertil iront 4 jours- ils sortent un peu mais ils sont comme des lions en cage. Ca va leur changer d'air.

Et les essayages, tu es courageuse, tu essaies de nouvelles marques ou tu restes sur les mêmes selon le gabarit de chaque enfant?
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 03 Mars 2012 à 22:19:49 »

Ah oui dis donc il est tout mince !!! Z ce matin chez le doc: 15kg mais il est grand.
Ben oui cool pour le centre de loisirs. Comme ça tu garderas les 2 petits malades à la maison Sourire
toi tu es requinquée?

Pour les fringues, j'ai l'habitude d'acheter tous les pyjs, bodys, marcel et boxer chez Petit bateau. Mais aujourd'hui j'ai eu envie de prendre + de choses là bas car catimini est devenu carrément inabordable à la seg. Ca me scandalise
Bon petit bateau c'est très mignon pour les petits gars. J'adore le milleraie Souriant Souriant Mais les pantalons je n'en avais jamais achetés là bas, bon du coup j'en ai pris 4 et ils sont tous trop grands
Après pour les tailles, j'ai comparé au fur et à mesure mais franchement ça varie en fonction des modèles.
Alors je me disais ce soir bon c'est pas grave ça ira pour l'année prochaine : Ben oui mais si tout va pour l'année prochaine je n'ai plus rien pour cette année Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 03 Mars 2012 à 22:20:59 »

Ah et pour te donner un ordre d'idées, à la seg tee-shirt gars à manches courtes : 5 à 6 €
moins 10% avec la carte Jet+ . Alors franchement ça vaut le coup!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 03 Mars 2012 à 22:31:35 »

Chez petit bateau, la carte J et +?
Il est grand et bâti Z, Bertil fait 13 kg et c'est le plus lourd ( bon, Gaspard 19kk à 7 ans bientôt)- y'a du plat de côtes à la maison

Les pyj sont bien pour les gars, j'aime bien aussi ceux de chez DPAM, ils sont colorés. Par contre, les slips, boxers et pantalons sont trop larges pour mes crevettes. Je prends les  hauts quoi.
Et les rayures, j'adore, les gars commencent à fatiguer parfois
MDR pour les fringues qui iront l'année prochaine, tu as raison, faudra bien qu'ils aient à porter quelquechose pour le printemps- pour les miens, je change les lunettes, rachète des semelles et des shoes pour le grand et je verrai ce qu'il reste pour les saper- vu les gabarits, je crois que je vais pouvoir mettre des vêtements de l'an dernier.

Et quant à être requinquée, c'est pas ça mais ça ira mieux quand je retournerai au boulot
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 03 Mars 2012 à 22:38:20 »

oui oui chez petit bateau la carte mais juste à la seg.
j'ai pas compris pour les hauts et boxers tu parles de ceux de dpam ou petit bateau?
Parce que dpam oui j'aime bien aussi mais je trouve la qualité moins bonne. Faut dire que j'achète juste ce dont ils ont besoin donc je lave et relave. Chez petit bateau rien ne bouge.

Pour les boxers, ils taillent super grands. Du coup j'achète du 2-3 ans pour Z
Et les hauts je ne m'en lasse pas Souriant
  deja pas mal les achats que tu as à faire Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les habiller, tant mieux si tu peux recuperer de l'année derniere. Perso, j'ai gardé tous les shorts des gars. Ils leur vont bien et sans couches cet été ce sera parfait (oui j'y crois )

Sinon vivement le boulot que tu te reposer J'ai quand même du mal à imaginer que tu sois plus cool à l'ecole avec beaucoup d'élèves Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 03 Mars 2012 à 22:56:07 »

C'est pour petit bateau, je trouve que les bas taillent large ( Arsène a des boxers 18 mois de chez kiabi ).
Et pour les bas, sans les couches, ça va le faire- l'an dernier, j'ai découpé des jeans en 1 an,  troués aux genoux, en short de pirate- formidable pour jouer au parc. Les ceintures étaient nickels.

Et les jeans en 2 ans qui commencent à être troués, même devenir pour eux.

Et le rythme de l'école est rapide aussi mais différent de la maison- et pis c'est pas mes gosses, la relation est pas la même. Mes élèves se tiennent, ils évacuent chez eux le soir, comme les miens à la maison.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 03 Mars 2012 à 23:34:57 »

ah oui ok. Ben voila je ne savais pas pour les pantaons maintenant oui Roulement des yeux.
Cool pour les pantalons troués, c'est vrai que c'estpas mal !!! Bentu vois ici, juste 2 jeans ont été racommodés avec un petit ecusson. L'un est porté depuis 2 ans et demi tous les 2-3 jours  Tire la langue et l'autre depuis septembre seulement... Merci maman pour les réparations.

Ah ben pour évacuer, ils évacuent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 04 Mars 2012 à 19:52:32 »

zut pour l'otite ! 

j'adore les sous-vêtements petit bat mais c'est cher et je trouve que les hauts taillent vraiment petit ! j'achète pendant les soldes...  c'est une bonne idée de couper les jeans !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 05 Mars 2012 à 07:50:18 »

Ben en magasin d'usine c'est carrément abordable Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool Cool
Et pour les hauts qui taillent petits, ça dépend des modeles mais sinon je prends une taille au dessus Sourire Sourire C'est echangeable je leur essaie avant de couper les etiquettes
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 05 Mars 2012 à 08:37:31 »

Dis-moi Athéna, tu as eu des invit' pour les ventes privées ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 05 Mars 2012 à 09:21:42 »

Dis-moi Athéna, tu as eu des invit' pour les ventes privées ?

non sev
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: