coucou

Oui nous sommes allées au chu jeudi dernier. On avait rdv avec une orthopediste.
Elle l'a bcp observé et examiné. Suit eà ça, elle en conclue que tout est normal

C'est une petite fille dynamique qui a tenu assise au bon âge, qui n'a pas marché trop tard et elle grimpe, court .... Elle penserait peut être à une sequelle de la prématurité, nous y voila

Elle n'en est vraiment pas certaine elle me dit qu'elle n'a même pas vraiment ce sentiment alors oui il est clair qu'elle boîte mais pas d'explication

elle m'a dit que si c'etait une sequelle de la prematurité elle boiterait sans doute tjs

Elle ne conseille pas l'irm car 1 an d'attente et anesthesie generale obligatoire pour les enfants.
Donc dans un premier temps elle souhaite la laisser grandir plutôt que de l'embeter, j'ai un prochain rdv dans 3 mois pour voir. Elle nous orientera peut etre vers un neuro pour confirmer le diagnostic de la prematurité.
Elle m'a dit que ça pouvait aussi être une blessure au pied mais vu qu'il n'y a pas de traitement et qu'à la radio rien n'est visible on ne peut pas savoir. Si dans 3 mois elle ne boîte plus c'est que c'etait ça... Mais franchement je ne crois pas

Voila les nouvelles. On continue notre boulot pour l'emmenagement dans la nouvelle maison, c'est vraiment pas une partie de plaisir mais maintenant ça va être vite venu