17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:24:16
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 109
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 107752 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 14 Mars 2011 à 10:37:49 »

Merci Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 14 Mars 2011 à 14:10:43 »

waw trés belles photos! bravo Athéna!

PS : j'hallucine, peux-tu me dire comment vous faites pour les maintenir assis pendant la pause photo? Souriant les miens auraient retourner l'herbe hihi
Journalisée
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 14 Mars 2011 à 14:44:16 »

magnifiques photos je vois que c'est une expo est-ce qu'elles seront exposées? en tous cas le photographe à fait un bon boulot! je vois que l'expo est à saint sébastien ma mère aime beaucoup le photos je vais lui en parler! au fait c'est quoi le nom de ta boutique à clisson j'ai une copine qui m'a demandée pour ça fille. si tu ne veux pas faire de pub sur le forum envoie moi un message privé merci! et plein de bisous à ta petite famille! Clin d'oeil
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 14 Mars 2011 à 15:10:07 »

oui exposées à st sebastien depuis aujourd'hui :DNous allons au vernissage à 17h Cool
le nom de notre boutique c'est coeur de coton. Nous sommes à Clisson.
Elle peut aller voir sur le site mais il est en construction.. Sinon on a aussi une page facebook....
Elle recherche qq chose de particulier?Huh?

Espoir merci pour les compliments, ils avaient à peine 10 mois sur la photo c'est pour ça qu'ils sont sages 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 14 Mars 2011 à 22:23:57 »

coucou Athéna,
j'ai fais ma (grosse) curieuse  car je suis allée sur ton site Coeur de coton Roulement des yeux Roulement des yeux
j'avoue que tout est ravissant dans le magasin! superbe déco et belle organisation de l'espace!
bravo et bon business !
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 14 Mars 2011 à 22:33:42 »

Super tu as bien fait Souriant Souriant
Tu voulais des trucs pour tes filles? Couches lavables? Porte bébés?

Nous sommes allés au vernissage cet aprem pour les photos que j'ai mises. C'tait dingue, tout le monde attendait de les voir
C'etait super, les gens était très respectueux et ravis de voir les stars des affiches Cool
Le photographe amateur ui a pris les photos des petits a mis en légende leurs prénoms et non pas "les triplés". Je trouve ça intelligent, réfléchit et particulièrement respectueux. C'est d'ailleurs ce que j'avais deja ressentit lors de notre rencontre. Aucune curiosité mais bel et bien une passion pour la photo Sourire
Et du coup à partir de demain ils seront sur les panneaux publicitaires Je ne sais pasjusqu'où ça va aller comme ça...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 14 Mars 2011 à 22:53:10 »

oh ben les filles sont des "grandes mtnt"
 lol

je n'ai besoin de rien je te remercie Clin d'oeil

oh oui, tu as un "public" mtnt! ils etaient dessus de pas voir tes enfants, en "vrai" ? c'est drole !  Sourire

oui c'est bien que le photographe a mis les prénoms, effectivement c'est une marque de respect que de prendre en compte les individualités de tes enfants.
pour ma part je déteste le mot "jumeaux / jumelles " et je supporte difficilement ce terme à l'égard de mes filles
m'enfin, on ne changera pas les gens....
bon je file bonne soirée
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 14 Mars 2011 à 22:56:16 »

les ptits etaient avec nous c'est pour ça qu'ils etaient tous contents Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #338 le: 15 Mars 2011 à 07:43:05 »

Pareil pour moi surtout venant de la famille: "comment vont les triplés?"  je déteste ça!!!!!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 16 Mars 2011 à 23:49:43 »

Et du coup à partir de demain ils seront sur les panneaux publicitaires Je ne sais pasjusqu'où ça va aller comme ça...
ohhh les staaaars!!, mais tu n'as pas ton mot à dire? en ce qui concerne les affichages? enfin si ça te dérange  Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 17 Mars 2011 à 10:22:48 »

Ben en fait ils m'ont demandé l'autorisation pour les petites affiches. Mais ce n'est pas mes efants qu'ils affichent, c'est l'expo. Du coup ce sont des enfants quelconques si on veut.
C'est juste que la dimension diffère un peu
Je sais pas si j'ai bien expliqué?!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 17 Mars 2011 à 21:12:45 »

Si si
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 18 Mars 2011 à 21:36:47 »

Quelques nouvelles persos...

On aimerait déménager ! La maison que l'on a est petite et peu fonctionnelle. Nous avons visité une maison sympa, dans la même commune de plein pied, jardinet 3 chambres,... Super pour nous. Nous avons constituer un gros dossier auprès de l'agence. Nous avons une siuation atypique et du coup pas trop crédible (très jeunes, 4 enfants, congé parental pour moi, mon mari a demissionné pdt ma grossesse pour s'occuper de zephir et moi puis des petits par la suite, on a monté un commerce il y a peu de temps, notrre maison actuelle nous est louée par mon pere à un loyer derisoire car en vente + d'autres inconvenients,....) . Mon pere s'est porté garant et n'est pas n'importe quel garant Roulement des yeux Roulement des yeux
Finalement notre dossier a été refusé par le propriétaire sans meme nous rencontrer.
J'ai pas mal pleuré de colere. La confiance n'existe pas. On n'a pas de pbs de frics on se debrouille pas mal. Mais on est jeunes avec 4 gosses. Finalement on paye d'avoir eu 3 bb d'un coup. on paye d'avoir arreté de travailler pour s'occuper d'eux à 100% sans embaucher une personne exterieure! On paye de vouloir créer des choses.... On est coincé dans un cercle sans fin. Mes parents not plusieurslocatives, ils ne raisonnent pas de cette manière quand il faut changer de locataire. Je suis completement dégoutée de tout ce qu'il nous arrive! On ne s'est jamais remis en q° quant à notre envie de s'occuper de nos enfants mais c'est maintenant qu'on se rend compte que finalement on a peut etre été cons. Et puis je ne sais plus ds quel fil pon disait que chaque âge avait ses avantages et ses inconvenients ben finalement à peine 24 ans c'est vraiment critique pour avancer Pleurs Pleurs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 18 Mars 2011 à 21:48:11 »

Je suis sincérement désolé pour vous !
Vous avez fais un choix et il ne faut en aucun cas le regretter. Je sais que ça ne doit pas être facile et j'espère que le magasin va marcher pour que vous puissiez souffler. Et puis trouver une autre maison !
Allez courage !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 18 Mars 2011 à 22:46:20 »

Ma pauvre Athéna, votre situation ne doit surement pas être facile à vivre au quotidien ... mais moi j'admire les gens comme vous ! Vous vous battez pour vos projets, pour vos enfants, vous défendez vos valeurs ... et franchement, à votre âge, avec ce qui vous est tombé dessus, vous gérez comme des chefs ! 
Hélas, personnes ne peut garantir aux propriétaires que leurs locataires soient bons ou mauvais payeurs  Roulement des yeux  Et on sait tous que ce n'est pas toujours liés aux revenus !
Les loyers sont-ils chers sur Clisson ?  Vous êtes vous renseignés pour des logements sociaux ?
Nous avons vécu dans un logement HLM à nos début, très agréable et au loyer très abordable ! Je pense que vous devez être prioritaire pour ce genre de logement...
Je confirme ce que dit Dounette, ne regrette rien ! Bon courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: