Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans
Dely69:
pour la draisienne... j'étais super motvée l'an dernier... mais au vue des prix j'ai donc prix des vélos chez décath.... L'avantage s'est qu'on peut enlever les pédales facilement manuellement rapidement. Donc c'est comme ça qu'ils ont appris à faire du vélo sans roulette.. et rapidement aussi. Le problème de la draisienne c'est qu'il faut acheter un vélo par la suite donc au total 4 "vélos" ... il existe des draisiennes sur lesquelles on peut mettre par la suite les pédales mais le prix est encore exhobitant...
Voilà mon avis....
De plus à l'école de mes loulous ils ont des draisiennes.. donc apprennent vite l'équilibre. Mais je dois reconnaître qu'ils ont joué des coudes avant car peu de vélos.... ::)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'ai vu celui-ci en action dernièrement :
Qu'il y ait un frein, c'est pas mal. Car plus que l'aprentissage de l'équilibre, c'est l'usage du frein qui leur est difficile de comprendre.
Sinon, je suis de l'avis de Dely : les miens en 6 mois d'utilisation de la draisienne, sont passés au vélo de grand... et j'étais bien contente d'avoir choisi un vélo oùu nous pouvions mettre le pédalier rapidement.
Et si chez d*ecath, il y a des vélos avec des pédales qui s'enlèvent facilement, c'est le mieux (mais je n'avais pas trouvé à l'époque).
A +
Dely69:
non non les miens ce sont les roulettes qui s'enlèvent facilement... oups ... :-X
Val (J.Y.R.P.):
véro : ce genre de vélo il y en a chez NOZ* marque fisher à 40 euros à peine
glen:
Oui, je suis d'accord pour les cadeaux qui ne sont pas des objets, mais pour Noël, je pense que c'est un peu difficile d'expliquer : non, vous n'avez pas de cadeaux, pare qu'un jour dans 3 ou 6 mois on ira faire du bateau-mouche, alors que les cousins et cousines vont crouler sous les cadeaux.
Je pense que mes filles sont un peu petites pour comprendre cette notion.
Et en plus, je sais que dans ma belle-famille, personne ne comprendrait ça, car eux, ils adorent les cadeaux, les orgies de cadeaux, tous plus énormes les uns que les autres...
Cette année, déjà, on a réussi à faire passer l'idée du cadeau à 5 euros maxi pour les adultes, c'est déjà un gros progrès, car les années précédentes, c'était absolument terrifiant les cadeaux qui jaillissaient de partout (chez nous, on se groupe entre frères et soeurs pour faire un gros cadeau par personne, chez eux, ils ne connaissent pas, alors...)
Donc, pour les enfants, je ne pense pas pouvoir dire : non, merci, pas d'objets... Mais par contre, j'oriente les cadeaux, et informe de ce qui serait bien (et ma belle-soeur, 3 enfants, a compris que nous n'avions plus de place, car chez elle c'est pareil!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente