Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans

<< < (12/25) > >>

Val (J.Y.R.P.):
un jouet que mes garçons aiment bien, si  ça peut aider

et R qui adore celui là

laulesar:
Citation de: Helene91 le 16 Novembre 2009 à 09:39:13

Ces 2 maisons sont donc dans des caisses, et personne ne joue avec... JAMAIS 

c'est dommage en effet..   :-\
quand je vois le temps que passent mes filles à jouer aux playmobil... chez nous playmobil c'est une affaire qui roule ! :D
La grande a eu la maison moderne (anniversaires et noels successifs ont fait qu'elle est maintenant complète). Cette année les petites réclament pour l'une l'hôpital et pour l'autre le château de princesse, je les ai trouvé sur le bon coin *** à de super prix intéressants...

Bambinette:
Alors, la "liste" chez nous (si ça peut donner des idées) :

- de la part de grand-père et grand-mère : 2 jeux de société (le truc avec les ouistiti, et un autre avec des souris et des morceaux de clacos ! Mesoke, comment ça s'appelle ?  ;D ;D)

- de la part de parrain et marraine : une peluche Hell* Kitt* pour Roxane (je n'aime pas trop, mais ça fait des MOIS qu'elle réclame !  ::) ::)) et un coussin Ca*'s pour Axel

- de la part de tout le monde (nous, la mamie, notre meilleur pote, les amis) : le cirque Playmob*l pour Axel, le château de la même marque pour Roxane
(et vu le prix, je préfère qu'on se groupe .....  :P :P :P :P :P)

Ca leur fait 3 cadeaux chacun, et je trouve ça amplement suffisant !!!!!

Je rejoins l'idée d'autre chose que des objets : pour leurs 4 ans, on a prévu un week-end à Paris pour leur faire visiter la Tour Eiffel ! Ils le savent et sont très impatients !!!!

laulesar:
Citation de: Bambinette le 21 Novembre 2009 à 21:48:59

- de la part de tout le monde (nous, la mamie, notre meilleur pote, les amis) : le cirque Playmob*l pour Axel, le château de la même marque pour Roxane
(et vu le prix, je préfère qu'on se groupe .....  :P :P :P :P :P)

c'est clair !  :-X c'est pourquoi j'ai tenté l'occaz !

Le jeux des ouistitis les filles adorent et papa aussi  ;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
dans les jeux de société, un qui a plus à Y et qui plait aux garçons

dans le même style

mes nièces ont réclamé ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente