Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans

<< < (21/25) > >>

fred&greg:
E le réveil qui dit quand on peut se lever, Aude et les filles, ça se trouve où? ;D - 7 heures, le dimanche, je m'y fais pas, du tout.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ici, y'aura aussi plein de cadeaux :
ma mère offre une salopette à chaque garçon (qui aiment bien en porter et en manquent) et aussi un vêtement pour ma grande : le tout en soldes ; sans doute aussi un livre chacun ;
ma belle-mère leur offre à chacun un pyjama, telle que je la connais sans doute aussi plein d'autres choses ;
moi j'offre un joli puzzle à ma fille acheté à la brocante (le motif devrait lui plaire), un parcours à bille pour chaque garçon (comme ça, avec 2 parcours ils pourront faire un parcours géants) + le papa leur a acheté un nouveau lot de k apl a (ils en ont avec lesquels ils imaginent des parcours pour des balles... avec de quoi construire de vrais parcours pour billes, ils devraient être ravis) ; je vais leur faire des couvertures polaires double épaisseur / bicolores pouvant être utilisées comme sac de couchage l'été ; j'ai aussi des livres achetés... 0,10 € à la bibliothèque (opération téléthon, même si j'ai arrondi à 3 € au lieu de 2,... je ne sais plus combien, ça fait beaucoup de livres en stock pour faire des cadeaux ; certes ce ne sont pas des livres neufs, il y a l'étiquette de la bibliothèque, mais sinon il y en a qui sont magnifiques).
Dans les bricoles qu'ils pourront recevoir aussi : des cahiers pour ma fille qui dessine et écrit beaucoup (retenez son prénom : vous le verrez peut-être sur des livres, par exemple des albums illustrés ou des BD) ; des rouleaux de scotch pour les garçons...

Lauver95:
elles auront aussi des entrées pour le parc astérix*
mais c'est un cadeau pour 4 personnes (va falloir que je trouve qui va nous accompagner)
et c'est un étudiant qui me les a offerts alors je les met sous le sapin

Aude25:
Citation de: fred&greg le 07 Décembre 2011 à 20:19:26

E le réveil qui dit quand on peut se lever, Aude et les filles, ça se trouve où? ;D - 7 heures, le dimanche, je m'y fais pas, du tout.

Dans ce genre la :
http://www.eveiletjeux.com/produit-163574/reveil-rose.htm

fred&greg:
merci pour l'info

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente