Coucou!
voici le temps de changer d'ordi (le miens rame à max et puis zhom veut me le piquer et les enfants grandissent et en voudraient bien un bout aussi

)
Evidemment on aurait un super budget, je me poserais pas de question je prendrais le top du top

Mais puisqu'il faut regarder au prix
Enfin j'ai compris qu'il fallait avoir un max de mémoire vive pour que ça tourne pas au ralenti; un max de place sur le disque dur pour stocker photos, vidéos, doc etc
Il me faut bien sur un accés internet (et même si possible le wifi) et un lecteur de cartes (pour mes photos) de CD et DVD (graveur aussi tant qu'à faire) plein de prises USB, un grand écran (enfin une taille normal me suffit)
Bon j'ai donc essaye de chercher cette merveille mais j'arrive pas à trouver exactement ce que je veux.
Je suis tentée par un tout en un avec écran tactile mais dans mes prix il n'a "que" 1096mo et 160go
mais il a XP (tout ce que je trouve d'autre à vista

dont je n'entends pas que du bien)
Est-ce suffisant? N'est -ce pas risqué de prendre un tout en un (si l'écran ne marche plus, faut tout changé! je dis ça parce que j'ai déjà eu un portable de marque dont l'écran m'a lâché au bout de deux ans

)
Sinon y'a des plus performants, 40**mo et 320go mais avec vista et pis en plusieurs pièces

(écran, UC, clavie, souris, et enceintes

)
Des avis?