Accouchement prématuré Jeanne de Flandre Lille

<< < (3/5) > >>

mestriples2008:
avant j'habite lille même mais nous avons déménager pour rejoindre impeut notre famille nous somment donc en bretagne depuis
tes puce on qu'elle âge ?
moi les filles on marchée a 10mois 1/2 et mon fils a 13mois !!!!!
pareille que toi les filles parle bcp et un langage que je comprend pas beaucoup quand a mon fils lui il est moins bavard mais y se moque beaucoup
et toi tu habite ou ?

rorotildou59:
Oh la la tes filles ont marché tôt dis donc !!!!
Quoi que ton fils ça n'est pas tard du tout !!!
Les miennes sont rudement fainéantes  ;D ;D ;D elles vont avoir 16 mois AR....et s'appellent Romane & Mathilde.....& les tiens???
Dommage que tu habites en Bretagne maintenant car j'habite tout à côté de Lille , Houplin-Ancoisne exactement.....
bisous

mestriples2008:
C clair c dommage !!!! :-\ :-\ :-\ :-\
mes filles s'appelle isaline et enola
mon fils s'appelle youenn
c calair y on pas marché tard
mais ne t'en fait pas les tienne marcheront bientôt  ;D ;D ;D ;D ;D

rorotildou59:
Ben j'espère...........
Là elles font de la kiné de stimulation à la marche.....car elles tirent très souvent leurs pointes de pieds!!! comme les gymnastes !!! ;D ;D ;D ;D comme moi dans ma jeunesse !!! je faisais de la gym......
C'est cool les prénoms de tes loulous , ils sont originaux...; ;) ;) ;)
petite question , à table , tes loulous ça donne quoi??????????
ici , elles mangent tout mais c'est un vrai CALVAIRE de leur donner !!! elles ont tout le temps besoin d'avoir un jouet ou un nounours sinon ça met 3h......avec cris & pleurs !!!!

mestriples2008:
pareille mais en plus ils ne veulent plus que je donne le midi donc c carnage ;D ;D ;D ;D ;D ;D
je sais pas pour toi mais la 1Re année ça a été du plaisir tous le temps mais la depuis qu'il ce déplace c bien plus complexe je suis en ce moment sur les rotules du coup g moins de patience
y a des fois je m'en veut je les fait grandir trop vite  :'( :'( :'( :'( 
les gens ont bien du mal a comprendre que comme ils sont trois oui tu peut pas les léser avoir du mal a  te comprendre et que je soi ferme avec eux ......on me ditsouvent mais y sont petit !!!!!! je le sais mais si je lèses faire je me fait bouffer ??? ??? ??? ??? ??? ???
bref j'ai souvent l'impression d'être la mère fouettard au yeux de pamal de gens :'( :'( :'( :'(
ouf j'ai aussi des amis et de la famille qui me rassure et me dise que non mais qu'il est vrais que je les fait grandir très vite mais qu'en même temps je n'ai pas trop le choix :-[ :-[ :-[
et toi tu a le même souci que moi ou pas????? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente