Accouchement prématuré Jeanne de Flandre Lille

(1/5) > >>

rorotildou59:
Bonjour,
J'ai accouché prématurément de mes jumelles (30+6SA) à Jeanne de Flandre (Lille) en juillet 2008.
J'aurais voulu discuter avec d'autres Mamans qui ont accouché à la même période...

Azerty:
à la même période......tu veux dire vers 30SA également ou en juillet 2008 comme toi ?

marion06800:
ou a la meme mater  ???  ;)

rorotildou59:
Ben les 2 si  possible!!!! ;D ;D ;D :P :P :P
j'en demande beaucoup.............. :-\ :-\

mestriples2008:
j'ai eu mes triples a jean de flandre en juin 2008 accouchement a 35s et 1 jour
pour ma part le service neonat les puéricultrices êtes très bien mais la pédiatre aucun tacte mais bébé son née du jeudi et le lundi je ne savais toujours pas pour quoi mes bébé ne pouvais pas être avec moi en maternité on me disais tous les jour "on a entendu que vos bébés vont venir avec vous le jour et repartir en bas la nuit " naturellement g t au paradis d'entendre ça mais en arrivant en bas on me disais on ne sais pas on nous a rien dit
et quand enfin parce que j'ai gueuler j'ai vue leurs pédiatre qui ma dit qu'elle avais pas que ça a faire venir trouver les parents et que de plus j'aiter trop jeune pour m'occuper de 3 bébés donc que je ne compte pas reprendre mes enfant avant qu'il ne soi qu'as 6 bibi par jour j'ai demander combien de temps ça prendrais elle ma répondu environ 1mois si tous vas bien et elle est parti :'( :'( :'( :'( :'( la puéricultrice qui étais la ma vue pleurais ma dit que je ne devais pas m'en faire elle est comme ça avec tous le monde et que c faut on cherche trois place en chambre mère enfants et que si tous continuais comme ça il sortirais dans deux semaines
en efait deux jours plus tard nous étions en chambre mère enfants et on est sorti une semaine plus tard
en chambre mère enfants les médecin et puéricultrices sons quand a elle géniale  ;D ;D ;D ;D

depuis je suis bien contante car toius ce passe a merveille et je suis rentrais chez moi avec 8bib par jours en fait 8 tété par jours car je les ai allété tous les trois
si non ton experiance a toi a elle ete bonne
bis a bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante