Le Club des Belges

<< < (12/13) > >>

cindy2424:
bienvenue et felicitations pr cette double grossesse, lyloops! :)
jspr pr toi que ça sera possible mais honnetemt, travailler, ds le cas d une grossesse gemellaire, à partir du 7ème mois, si tu n as pas eu de complications jusque là, c chaud boulette! :P
je ne veux pas te sapper le moral hein! mais le mot d ordre ds notre situation est le REPOS
emmeline n a pas pris c semaines de prénatal, mais au chomage, c autre chose...
tu bosses ds quel domaine? un taff de bureau, rassures moi...

cindy2424:
au fait, si tu veux échanger avec d filles qui ont la meme DPA que toi, tu as le fil d décembrettes ds
"grossesse" - "au fil des mois"  ;)

Mamzelle_bulle:
salut les filles

moi j'ai voulu allez jusuq'au bout aussi pour pouvoir post poser mes semaines et être au max avec mes loups malheureusement j'ai été hospitalisée de mars à mai résultat j'ai perdu toutes mes semaines les petits sont nés le 15 mai, ils sont sortit de néonat le 14 juin et j'ai repris le boulot le 16 août c était dur dur surtout qu ils étaient si petit et que je n'avais pas encore pu pleinement profiter d 'eux beh oui entre la neonat ( 1 mois) puis les visites à la maison de la famille, les amis, etc ... et mes petits gars on fait leurs nuit quand j'ai repris le boulot la première nuit de garde du papa a été super puisqu'ils ont dormi loll

cindy2424:
vs avez eu de la chance pr les nuits :)
par contre j espère avoir mon c4 pr éviter une reprise du boulot si rapide
quelle horreur! 2 mois, c franchemt trop petit!! :-\

Emmeline:
Mamzelle bulle, c'est pas normal qu'on t'ai pas rallongé ton congé post natal au vu des hospitalisations. normalement ils rallongent au delà de xtemps non?? tu t'es bien renseignée?? On est vraiment mal loti pour ca ici..pffffffffff c une honte!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente