Bienvenue au Pays des Bisounours

<< < (57/63) > >>

Laëtitia 59:
Citation de: Bambinette le 20 Janvier 2010 à 10:52:24

Ben mon père m'a écrit un jour (j'avais à peine 18 ans) : soit un homme ma fille !

Et j'ai trouvé ça extrêmement beau et touchant .....
Ca m'a mis les larmes aux yeux à l'époque, ça me les met toujours 25 ans après ....  :'( :'( :'(

(épargnez-vous les calculs pour savoir mon âge, hein ....  ;D ;D ;D ;D)comment tu as deviné??

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Laëtitia 59 le 02 Janvier 2010 à 15:05:46

économiquement... 2010 s'annonce pire que 2009.... pffffffffffff!!!!!!!!!!!

C'est claire !!! rien que de payer mes factures je suis contente  :P

Dans mon pays de bisounours quand je demanderais à ma mère si elle m'appréciais elle me répondrait mais bien sur  ::)
Et mon père serait non violent verbalement  ::)

Mais bon...................Maintenant j'ai mes enfants et mon chéri donc tant pi pour eux  :-X

Laëtitia 59:
Citation de: ♥CaT♥WomaN♥ le 21 Janvier 2010 à 18:13:30

Citation de: Laëtitia 59 le 02 Janvier 2010 à 15:05:46

économiquement... 2010 s'annonce pire que 2009.... pffffffffffff!!!!!!!!!!!

C'est claire !!! rien que de payer mes factures je suis contente  :P

Dans mon pays de bisounours quand je demanderais à ma mère si elle m'appréciais elle me répondrait mais bien sur  ::)
Et mon père serait non violent verbalement  ::)

Mais bon...................Maintenant j'ai mes enfants et mon chéri donc tant pi pour eux  :-X
dans le pays des bisounours.. je te suis Cat.
j'ai eu un accident de voiture vendredi... à priori vu l'âge de ma voiture et malgrès l'état impeccable qu'elle avait avant le choc... je saurais quoi la semaine prochaine mais le garagiste déjà l'a abimé plus en la tractant!!! :o :o :o et il dity qu'elle est épave...
dans le pays des bisounours ma mèree m'aurait dit ok je te fais crédit ... (elle peut!!) pour éviter les intérêts mais là pf même as demandé car elle a dit "c'est dommage j'ai beau jouer au loto j'ai pas gagné donc je ne peux pas t'aider pour acheter une voiture!!"
enfin je n'y compatais pas non pmlus mais dans un moment pareil vaut mieux se taire!!!

Cathetsesmerveilles:
mince.....................Et toi tu as rien eu  ???

Laëtitia 59:
les enfants et moi rien, tant mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente