Bienvenue au Pays des Bisounours

<< < (4/63) > >>

Bambinette:
Pour moi :

Un monde où mon entourage proche pourrait comprendre ce que je ressens sans que je soies obligée de faire des phrases et des phrases pour expliquer.
Et où je pourrais comprendre ce que ressent mon entourage proche sans que les gens aient besoin de faire des phrases et des phrases pour expliquer.

Un monde où je saurais forcément à chaque fois quelles sont les décisions justes et adéquates à prendre en ce qui concerne mes enfants et leur éducation.

Un monde où je pourrais être sûre et certaine que quand j'apprécie quelqu'un, ce ressenti est réciproque.

Et dans ce monde-là, je ne m'ennuierais pas ; je vivrais sans doute de façon plus apaisée.

;) ;) ;) ;) ;) ;)

(t'ouvres des fils mais tu ne réponds pas pour toi, P'tite Lilli .....  ::) ::) ::) ::))

SaShymy:
Citation de: Bambinette le 06 Octobre 2009 à 22:33:08

Pour moi :

Un monde où je saurais forcément à chaque fois quelles sont les décisions justes et adéquates à prendre en ce qui concerne mes enfants et leur éducation.

Un monde où je pourrais être sûre et certaine que quand j'apprécie quelqu'un, ce ressenti est réciproque.

Et dans ce monde-là, je ne m'ennuierais pas ; je vivrais sans doute de façon plus apaisée.

;) ;) ;) ;) ;) ;)

(t'ouvres des fils mais tu ne réponds pas pour toi, P'tite Lilli .....  ::) ::) ::) ::))

Alors dans cette partie du monde des Bisounours, je pense que ça devrait aller... j'adhère !!!!

N:
Dans le monde des bisounours, il n'y aurait pas de cercueils pour les enfants parce qu'ils ne pourraient pas mourrir les enfants, ça serait IN TER DIT...

Sushy:
Au pays des bisounours

Les enfants naissent déjà avec toutes leurs dents, ne sont jamais malades, font direct leur nuit.
Les mauvais souvenir n'existeraient pas
Pas de maladie, de microbes
Certaines personnes ne mourraient pas
J'aurais encore mes clavicules dont plus de douleurs

Les chefs cons n'existeraient pas
Les FDP n'existeraient pas non plus

Les cons seraient moins cons, donc jamais besoin d'expliquer les choses 100.000 fois.

La justification serait un mot banni du dicco

C'est tout ......... je crois  :P :P :P :P

O&L:
j'ai oublié dans le monde des Bisounours il y aurait de l'électricité et de l'eau tt partt tt le temps!!!!
Oups alors zhom aurait plus de travail... et ben comme ca il sera tt le temps avec nous et on vivra d'amour et d'eau fraiche!!!!!

Et on pourrait aussi se téléporté!!! j'en rêve comme ça le soir je pourrai aller faire un bisous à ma maman et à ceux que j'aime avant d'aller me coucher!!! :P
et là je pourrai aller dans un super resto pour fêter dignement les 30 ans de zhom!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente