22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:19:33
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Seule avec les bébés  (Lu 4003 fois)
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #15 le: 01 Octobre 2007 à 12:28:57 »

hé !!! magali tu as déjà des jujus et bientôt 2x Huh??
je me dis que pour ma prochaine grossesse ça peu m'arriver surtout que c'est arrivé a mon arrière grand mère,enfin je n'en suis pas là encore !!!!!

sushy, moi j'essaye de sortir tout les deux jours,avec les loulous ,on va en courses ou chez des amis ou la famille pour qu'ils aient d'autres bras qui leur donne leur bib moi ça me soulage !!
je descend mes 3 étages avec eux dans les portes bb latéral, en même temps,et je les glisse dans leur cosy et hop en voiture,ils adorent !!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #16 le: 01 Octobre 2007 à 12:30:56 »

coucou
moi les puces sont nées en mai alors je suis sortie un max cet été vu que le temps n'était pas trop chaud
promenades en poussette et plein plein de visite chez les copines, chez mes parents ou par ci par là
moi ça m'a beaucoup aidé (car je pense que de manière inconsciente je ne voulais pas rester seule chez moi ) aujourd'hui je suis capable de rester seule à la maison sans angoisser mais cela c'est fait en douceur . Nous avons appris à nous connaître, mais j'essaye de sortir dès que je me peux même si c'est sportif (les descendre une par une, monter la poussette....)

voili voilou
violette
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #17 le: 01 Octobre 2007 à 12:37:19 »

Hé oui mathilde  . Comme quoi avoir des jumeaux ce n'est que du bonheur et on en redemande ( ).
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #18 le: 01 Octobre 2007 à 23:27:48 »

lors de sortie je donnais le bib dans la poussette

d'ailleurs une fois lors d'une course dans un centre commercial j'ai rencontré une copine et on a été boire un coup elle était épatée de ma façon de faire et elle a entendu les RALC

mais je n'ai jamais eu de rejet au moment des bibs mais quelquefois (mais vraiment rarement) au moment du rot
mes puces sont un peu fainéantes quant à tenir le bib donc je ne peux rien faire pendant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #19 le: 04 Octobre 2007 à 21:32:46 »

 je  vois que vous avez de bonnes astuces ! bon moi j'ai une petite difficulté en plus puisque j'en attend trois  donc si vous avez de grandes idées ça m'enlèverai une angoisse  !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #20 le: 05 Octobre 2007 à 09:59:03 »

Claire, help !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #21 le: 06 Octobre 2007 à 14:45:21 »

J'ai eu beaucoup de chance (ou pas selon les avis parce que c'était quand même un peu du non-stop pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue), mais mes Monstres étaient complètement décalés et je pouvais donc leur faire des biberons-calins à chacun. Quand il y avait télescopage dans les horaires de 2 d'entre eux (jamais eu les 3 en même temps : oufffff !...), j'utilisais l'astuce 2 dans leur transat et moi au milieu si je voyais qu'aucun ne voulait vraiment patienter.
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Ville Laure
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


Mes bébés d'amour!!!!!


« Répondre #22 le: 06 Octobre 2007 à 17:04:04 »

je commence à tester le bib en simultané dans les cosi (installés sur le canapé et moi sur la table basse en face d'eux) et ça se passe super bien, pour le rot je cale de bib de l'autre avec un coussin et le tour est joué!
Le cosi prend moins de place que le transat et est plus facile à promener dans la maison.
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #23 le: 06 Octobre 2007 à 22:17:20 »

Juste un bémol : le cosy est moins stable qu'un transat ; je ne veux pas te faire peur, mais çà m'est arrivé une fois, je me suis pris les pieds dedans, et le cosy a basculé en arrière !
Donc, juste rester vigilante, et éventuellement le poser contre un mur.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #24 le: 07 Octobre 2007 à 17:19:19 »

et c'est pas bon pour leur dos... A utiliser à pte dose.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #25 le: 07 Octobre 2007 à 23:51:22 »

bon, je n'ai plus qu'à attendre qu'ils arrivent et je verrai en fonction de leur rythme !! mais c'est tellement plus rassurant de ce dire et bien voilà je ferai comme ça et ça se passera comme ça mais bon je ne vis pas dans un conte de fée c'est ça  merci en tout cas pour les petits trucs et je n'ai plus qu'à esperer qu'ils soient syncro mais juste ce qu'il faut  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: