sébetdo
|
 |
« Répondre #690 le: 09 Janvier 2008 à 16:54:02 » |
|
Moi aussi Stéph, j'ai des grains de peau qui poussent sous les seins et autour du mamelon. Ma toubib m'avait dit que c'était pas grave. En fait, je suis sujette à ce genre de truc: j'ai beaucoup de grains de beauté sur tout le corps et des grains de peau sur le cou. Par contre, je pensais que pour ceux des seins ça partirait en fin de grossesse! Zut, pour être polie!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #692 le: 10 Janvier 2008 à 11:30:38 » |
|
Joli bidou Grenouille !! Pas de ligne pour moi, et je suis à un mois d'accoucher. Je suppose que ca ne viendra plus maintenant... Mon ventre est tout blanc... mais avec des poils  J'ai une forte augmentation de la pilosité avec la grossesse. Ca vous fait aussi ?? Pour les grains de beauté, j'en ai qq uns qui sont apparus pdt la grossesse, dont un sur le ventre qui grossit à mesure que mon ventre gonfle. J'irai faire un tour chez le dermato une fois que tout sera rentré dans l'ordre. S'il pense que ce n'est pas grave, je le laisserai en paix. Je ne le ferai enlever que s'il est mal foutu. Par contre, niveau vergetures, je suis servie !!! Aujourd'hui, j'entre dans mon 8e mois, donc photos obligatoires. Je vais les prendre dans la journée et les mettrai en ligne prochainement. Mais je cacherai mes vergetures, c'est vraiment trop moche !!!! Ca se répare après ?? Parce que j'ai beau me mettre moults crèmes et huiles, ca n'empeche rien  Ya moyen de faire qq chose après la grossesse pour atténuer un peu ?? LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #693 le: 10 Janvier 2008 à 11:47:34 » |
|
Moi aussi je me transforme en singe J'ai droit à tout: les poils, la ligne brune, et les grains de beauté. Point ++++, les vergetures ne semble pas pointer le bout de leur nez  Pourvu que ça dur.
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #694 le: 10 Janvier 2008 à 12:58:55 » |
|
Dermo abrasion pour les vergétures. Sinon, ca s'estompe, ca devient blanc, mais ca se voit toujours (j'en ai des vieilles sur les cuisses)
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #695 le: 10 Janvier 2008 à 13:13:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #696 le: 10 Janvier 2008 à 13:19:35 » |
|
joli LN!!!  je crois que les poils et la ligne brune ça dépend du type de peau et que c'est plutôt les filles brunes qui en auraient (j'en ai pas) moi j'ai plutôt l'impression que mes cheveux et poils poussent moins vite pd la grossesse. ça m'arrange surtout cette fois-ci où c'est trooop dur me raser les jambes (sous la douche)  par contre j'ai à nouveau des varices au niveau des cuisses, mais moins que la dernière fois (grossesse en été, j'avais une belle rosette sur une cuisse mais c'est heureusement reparti avec l'accouchement)
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #697 le: 10 Janvier 2008 à 13:23:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #698 le: 10 Janvier 2008 à 13:28:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #699 le: 10 Janvier 2008 à 13:58:02 » |
|
LN j'avais le même pantalon et c'était le seul qui m'allait encore à la fin de ma grossesse.... et depuis je le mets encore de temps en temps on est super bien dedans!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #700 le: 10 Janvier 2008 à 14:46:21 » |
|
Très joli bidou ericLN !!!
Pour la ligne brune, je suis brune et je ne l'ai toujours pas, alors que pour ma première grossesse elle était bien visible !!!
Sinon, pour la pilosité, c'est bien connu quand on est enceinte ça pousse carrément plus vite ... Heureusement que ça ne dure que 9 mois. J'essaie bien de prendre de (longs, très longs) moments pour en venir à bout, et ça devient de moins en moins facile !!!
Pour les cheveux idem, d'ailleurs je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé plus court que d'hab pour avoir la paix un peu plus longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #701 le: 10 Janvier 2008 à 14:53:59 » |
|
Moonshadow : pour le piercing je l'ai changé j'en ai mis un plus grand et tant qu'il me gêne pas la gynéco a dit que ca ne posait pas de problème. Pour la crème je prendr une crème à base d'aloé véra pour le moment pas d'apparition suspecte pourvu que ça dur..
En ce qui concerne les poils ba n'en parlons pas mon homme me surnomme la mygale .... Mais bon trop dur
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #702 le: 10 Janvier 2008 à 16:50:53 » |
|
Moi je l'ai enlevé mon piercing, ben le résultat est pas joyeux.... J'espere que mon nombril va redevenir normal car là c'est franchement moche.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #703 le: 10 Janvier 2008 à 16:59:05 » |
|
moi aussi j'avais une ligne brune pour mes 2 premières grossesses et là..rien ! par contre les poils sur le ventre je connais ! il ne faut surtout pas les enlever sinon il parait qu'il y a des risque que ça reste apres la grossesse !!!
pour les poils ailleurs : j'ai ma BS qui est esthéticienne !! alors je me fais épiler j'ai d'ailleur pris rdv avec elle 15 jours avant que je risque c'accoucher pour qu'elle me fasse ça bien. car la 1ere fois j'avais des jambes de gorille tout le tps que je suis resté à l'hopital...j'avais trop honte quans les medecins venaient et me demandais d'enlever la couverture...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #704 le: 10 Janvier 2008 à 17:37:17 » |
|
la chance d'avoir une estheticienne ds la famille.... LN très beau ton bidou.......rien à voir mais j'ai le même enduit au mur dans mon salon....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|