27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:28:17
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: photos de nos bidous  (Lu 566468 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 02 Novembre 2007 à 10:44:00 »

Perso, j'ai toujours eu horreur d'être enceinte. les 4, 5 premiers mois passe encore, mais après, ça devient encombrant, on ne peut plus faire ce que l'on veut.
Quand à la grossesse des multiples, je n'en parle même pas. Je trouve nos ventres monstrueux en fin de grossesse, j'ai une seule photo de la veille de l'accouchement. je ne l'ai jamais montré à qui que ce soit, tellement je trouve ça moche.
Désolée d'être pas dans le ton de la majorité, mais régulièrement je suis contrariante
Dernière chose, j'ai pris 18kgs pour les jujus, et aucune vergeture. Ouf ouf.......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 02 Novembre 2007 à 14:25:44 »

Ah Dominique !!!! Je t'adore !!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un (d'expérience en plus !!) qui partage mon point de vue.

Je passe pour une (future) mère indigne quand je dis que je déteste etre enceinte, que c'est une grosse galère et que j'ai hate que ca soit terminé. Tout le monde me fait les gros yeux et me dit "mais tu es contente quand meme non Huh?". Bin non, je suis pas contente de ne pas pouvoir faire ce que je veux, d'etre fatiguée à longueur de temps, d'avoir mal à l'estomac en permanence (après les vomissements du 1er trimestre, je déteste mon estomac !!  ) etc...

Si je prends sur moi, c'est uniquement parce que je sais qu'il y a une belle récompense au bout. J'ai hate de redevenir comme avant, de pouvoir m'habiller comme je veux, vivre comme je veux, et enfin me réapproprier mon corps. Là, je ne suis pas moi meme.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 02 Novembre 2007 à 14:38:08 »

Je suis bien d'accord avec vous, être enceinte, c'est pas particulièrement exaltant. Surtout depuis 1 mois environ, j'ai plus l'impression d'être une handicapée qu'une femme enceinte. Enfin comme on dit, ça dure pas et c'est pas une maladie, donc c'est pas bien grave...
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 02 Novembre 2007 à 15:15:44 »

Je vous rassure aussi, j'ai tjs dit que la grossesse ce n'était pas mon truc. Je suis qq'un de trop active, sportive, bricoleuse, qui adore faire tout, toute seule sans l'aide des autres. Et j'ai tjs fait attention à ma ligne.
Alors comme tu dis si bien ericLN, "J'ai hate de redevenir comme avant, de pouvoir m'habiller comme je veux, vivre comme je veux, et enfin me réapproprier mon corps. Là, je ne suis pas moi meme".
Et une chose que vous ne parlez pas si vous êtes dans le même cas que moi, c'est mon cher mari, lui aussi ce n'est pas son truc, il ne me touche quasiment pas, je sais que je ne suis plus désirable à ses yeux et c'est dure à accepter et moi aussi les calins torrides me manquent  .

Mais l'avantage de cette grossesse gémellaire c'est que j'aurai 3 enfants en 2 fois  car c'est ce que je voulais. Si je tombe de nouveau enceinte ça sera un accident et j'en serai heureuse mais je ne recommencerai pas les traitements difficiles (FIV).
La seule chose que j'aime c'est touché mon ventre et faire les échos.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #169 le: 02 Novembre 2007 à 15:48:03 »

idem que Dominique ericLN, karen95...
J'ai hâte de "redevenir" femme... humaine quoi ! parce que lorsqu'on dit que c'est beau une femme enceinte, désolée mais je trouve pas. Pire pour des jumeaux, à part mon visage, le reste je trouve ça moche ! Et je déteste être dépendante... et je sens que c'est ce qui arrive... Vivement l'année prochaine !! 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 02 Novembre 2007 à 15:57:50 »

Moi aussi j'aime pas être enceinte (c'est une expérience que je ne vais pas renouvellé) mais j'aime bien les enfants, alors 4 en 2 grossesses çà me va.
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« Répondre #171 le: 02 Novembre 2007 à 15:59:39 »

salut,

pareil que vous Mesdames, je suis contente d'être enceinte, mais j'ai hâte de me retrouver, et de retrouver zhom par la même occasion, je suis un sanctuaire sur pattes pour lui en ce moment  Pleurs Pleurs

c'est dur dur
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 02 Novembre 2007 à 16:05:03 »

pareil, j'ai adoré les échos mais me voir enfler au fil des mois, c'est bien au début mais après entre le nerf carpien, les nausées, l'impossibilité de dormir correctement, la ruine pour s'habiller, les contractions, la fatigue.. bref j'ai pas trouvé ça aussi bien qu'on le disait Clin d'oeil

Comme toi Karen, pour zhom j'étais "l'intouchable", impossible pour lui de m'approcher
Et vu que moi je ne me trouvais pas particulièrement "sensuelle", je le comprenais  

Bon, j'avoue que l'idée de"remettre ça" nous a bien effleuré l'esprit, mais ce sera pour le bébé, certainement pas pour revivre 8/9 mois de galère à se faire ch... comme un "rat mort"

Maintenant quant à se retrouver, et bien pour moi ce n'est pas encore le cas !!!
car entre les kilos en trop, les vergetures le ventre plissé et la fatigue, je pense que cela prend un peu de temps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 02 Novembre 2007 à 17:14:37 »

Aurelie tu nous démoralises encore plus car je sais que j'ai déjà galéré après ma 1ère grossesse (22kg)  pour retrouver un corps pas trop mal, j'y ai mis du temps mais je n'ai jamais réussi à retrouver ma ligne de jeune fille et le plus dure à accepter c'était ce ventre détendu malgré le sport.
Journalisée

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 02 Novembre 2007 à 17:25:10 »

Désolée Karen je veux pas vous plomber le moral 

ai aie aie !! faut que j'me taise aujourd'hui !!

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 02 Novembre 2007 à 19:25:50 »

Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Novembre 2007 à 19:46:44 »

Désolée Karen je veux pas vous plomber le moral 

ai aie aie !! faut que j'me taise aujourd'hui !!

Vi vi tu causes beaucoup trop.........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #177 le: 02 Novembre 2007 à 21:21:52 »

http://www.flickr.com/photos/17358116@N05/?saved=1
voici le lien ou g mis les photos les + rigolotte de mon ventre
si qq pouvai m'xpliquer commen mettre des photos directement ça serai sympa
merci a ++
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Novembre 2007 à 21:25:43 »

Vi vi tu causes beaucoup trop

Quiiiii me paaaarle Huh??  

Clin d'oeil
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 02 Novembre 2007 à 21:36:13 »

Vi vi tu causes beaucoup trop

Quiiiii me paaaarle Huh?

Clin d'oeil

Moaaaaaaa T'imagines, t'es inscrite depuis le 19 juillet 2007, et t'as largement passé les 500 messages, moi je suis inscrite depuis le 17 mai 2006. Suis loin, très loin derrière PIPELETTE
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: