27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:46:02
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: photos de nos bidous  (Lu 566429 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 28 Octobre 2007 à 22:37:56 »

c'est sur moi aussi on me dit que j'ai un bide de 5 mois au moins!! et pourtant
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 28 Octobre 2007 à 23:01:56 »

Moi c'était chez la sage femme il y a 1 mois : "c'est pour bientôt non ?"
moi : "non normalement le terme c'est janvier, mais j'accoucherais en décembre"
la nana " " elle osait rien dire
moi "j'en ai deux  "
elle : "ah oui je me disais aussi"

Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 29 Octobre 2007 à 13:02:37 »

Mon gros bide samedi, à 20 SG + 6 jours

Mon souci principal : mon estomac. Il prend la place d'un 3e bébé, il est tjs gonflé et douloureux à cause de l'acidité. J'ai un traitement (mopral et gaviscon) mais c'est pas le reve quand meme. Qui est (était) dans le meme cas ? Avez vous des tuyaux pour me soulager ? Ca me gache la vie !
En plus, ca m'empeche de respirer, mes poumons sont comprimés, je suis essouflée rien que quand je vais du canapé aux toilettes (et on vit en T2, hein !!)
Et j'ai aussi l'impression que ca comprime les bébés car à mesure que la journée s'avance, je les sens de moins en moins bouger. Peut etre n'ont ils plus assez de place Huh? ?

Merci.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 29 Octobre 2007 à 13:07:36 »

J'ai un traitement (mopral et gaviscon) mais c'est pas le reve quand meme. Qui est (était) dans le meme cas ?

très joli bidou !!
j'avais du gaviscon pour l'acidité mais résultat bof bof !!
quant aux poumons mm pb que toi, et c'est pas fini.... Clin d'oeil j'étais systématiquement essouflée
quant à tes bébés, t'inquiète, ils s'adaptent, mas je me souviens que, vers la fin, je les sentais moins bouger mais plus "violemment" (du genre "y a plus d'place la d'dans !!")
surveille quand mm les mouvements car c'est important

pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #154 le: 29 Octobre 2007 à 14:16:28 »

Bonjour,

Tu peux toujours prendre du Maloox en sirop, je trouve ça efficace pour les aciditées, 6 c à S max par jour, le mieux c aprés le repas.
Je n'ai pas l'estomac gonflé,mais bcp d'acidité  , c vraiment pas agreable!
Bonne continuation
@+++
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007

« Répondre #155 le: 30 Octobre 2007 à 21:31:45 »

Voilà le mien à 34 SA

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 30 Octobre 2007 à 22:16:25 »

Joli !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 30 Octobre 2007 à 22:17:29 »

encore un magnifique bidou !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #158 le: 31 Octobre 2007 à 14:45:14 »

qu'est-ce que j'aurai aimé allez un peu plus loin dans ma grossesse pour avoir un ventre encore plus gros et plus rond, mais bon 32 sa c'etait deja bien mais parfois quand j'y pense je me dit que j'aurai aimé allez plus loin, surtout que c'etait ma premiere grossesse.

bon a 6 mois tout le monde pensait que j'allais accouché incessamment sous peu et meme que d'autres pensaient que j'avais depassé le terme de grossesse, mais non !

la periode de ma grossesse est et sera toujours la meilleure periode de ma vie, je me sentais tellement bien, zen, apaisée, cool, heureuse quoi  Souriant
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 31 Octobre 2007 à 15:07:28 »

la periode de ma grossesse est et sera toujours la meilleure periode de ma vie, je me sentais tellement bien, zen, apaisée, cool, heureuse quoi  Souriant

Tout le contraire de moi !! 
Je me sens grosse, impotente, handicapée, moche, mal dans ma peau, fatiguée, inutile et en plus, j'ai tout le temps mal à l'estomac et au ventre. Vivement l'accouchement !!!! enfin pas trop tot non plus, pour que les bébés soient en bonne santé.

Comme j'aimerais me sentir comme toi, twiny !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 31 Octobre 2007 à 15:11:24 »

Tout le contraire de moi !! 
Je me sens grosse, impotente, handicapée, moche, mal dans ma peau, fatiguée, inutile et en plus, j'ai tout le temps mal à l'estomac et au ventre. Vivement l'accouchement !!!! enfin pas trop tot non plus, pour que les bébés soient en bonne santé.

Comme j'aimerais me sentir comme toi, twiny !!

LN

Tout pareil, hormis le mal à l'estomac, que je n'ai pas.
Mais je ne pense pas être faite pour être enceinte....vivement l'accouchement  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 31 Octobre 2007 à 15:24:31 »

ben moi, globalement j'adore être enceinte, sentir son corps changer, sentir la vie en soi, et puis faut dire que cette expérience de grossesse multiple, c'est quand même qqchose de pas commun...je crois que je me suis jamais aussi bien sentie, je suis pleinement heureuse !

par contre, on a toutes je pense des phases où on se trouve moches, lourdes, bouffies (désolée du terme, mais c'est le mot qui me vient quand j'y pense), et où on a l'impression que la féminité en prend un coup...

mais en ce qui me concerne, ça ne dure pas... en effet, quoi de plus beau qu'une future maman... c'est le symbole même de la féminité  Clin d'oeil

courage les filles, dans quelques semaines on aura les plus belles des récompenses qui soient !

bisouuus
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #162 le: 31 Octobre 2007 à 15:56:08 »

oui c'est vrai, je dis que c'est la meilleure période de ma vie, mais je tiens a dire que j'ai été malades les 2 premiers mois (vomissement le matin le midi et le soir  Triste  ) puis vers 5 mois de grossesse c'etaient les brulures d'estomacs  Triste 

c'est vrai que sur le coup ce n'etait pas le top du top, j'en avait marre mais porter la vie (surtout 2) ça nous fait oublier les malus de la grossesse

mais vous verrez que avec un an de recul finalement ce n'etait rien du tout par rapport a nos merveilleux enfants pleins de santé qui adorent faire des bétises juste pour embeter maman !!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #163 le: 31 Octobre 2007 à 17:23:41 »

Pour ma 1ère, j'ai adoré être enceinte. Je n'avais pas du tout hâte d'accoucher tant cet état était confortable. Absolument aucun souci pendant la grossesse, ni de fatgue, ni de maux de ventre, nausées, etc. J'ai accouché pile poil à terme, et a suivi une mini dépresion dite "du ventre vide", tellement j'aimais ça.

Cette fois ci, ca ne fait que 3 mois, mais c'est déjà bien différent. Beaucoup plus de fatigue, par exemple. Mais je ne suis non plus hyper pressée d'accoucher... En même temps, je me dis qued c'est sans doute la dernière fois que je vivrai une grossesse  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #164 le: 02 Novembre 2007 à 10:35:31 »

Alors moi ma première grossesse j'ai adoré. Je n'ai jamais rien eu sauf des remontées acides et des jambes gonflées en fin de grossesse mais je ne m'en souvient même plus !!! J'adorais jouer avec ma fille dans le ventre, j'adorais montrer mon exhiber mon beau bidon ...

C'est vrai que la c'est un peu différent, juste pour le fait que c'est désagréable ces nausées tout le temps ... Mais je me sens bien, j'adore être enceinte et en plus, c'est la dernière fois alors j'en profite !!!

J'ai juste peur de la taille de mon ventre, car je redoute plus que tout les vergetures !!!

J'ai pris 25kg pour ma fille et il ne m'en restait que 3à perdre avant que je retombe enceinte, donc le poids n'est pas un soucis (c'est d'ailleurs la seule période ou ca n'en ai pas un car je n'ai jamais aimé mon corps sinon, je suis complexée de naissance... ca changera jamais !!!). C'est vraiment juste l'elasticité de mon ventre qui me fais hyper peur, je me demande s'il peut le supporter car il a bien supporter ma première grossesse mais il n'y avait qu'un bébé ...

Enfin, voilà ma petite vie !!!

Si y a que ca me dira t on Huh? ... Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: