19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 19:41:08
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: photos de nos bidous  (Lu 564516 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 22 Mai 2009 à 23:05:00 »

et tout dans le ventre 
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 22 Mai 2009 à 23:23:36 »

Quel beau bidou Marypop!!!!! L'évolution est assez impressionnante je trouve. On dirait que tu as tout pris dans le ventre. Quelle chance!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4007 le: 23 Mai 2009 à 09:43:31 »

Marypop, ton ventre me fait penser au mien !!! J'avais tout dans le ventre et rien ailleurs !! Ah si dans les seins peut être !!   

Je ne pouvais, pour ma part, plus conduire, et lorsque j'étais assise mon ventre posait sur l'assise de la chaise, je devais écarter les jambes pour m'assoir car sinon impossible de pouvoir m'assoir correctement, je devais forcément être allongée !! Mon gynéco m'a délivré en m'accouchant à 36sa !! Je n'en pouvais plus !! Tout était devenu quasi mpossible seule !! Dur dur !! Les soutien gorge, plus possible, mon ventre remontait si haut que mes seins avait des wonderbr* naturels !! Plus possible de lacer mes chaussures, certains pantalons dur dur à enfiler seule !! Le matin, je me levais à 6h30 en même temps que mon zhom pour qu'il m'aide à m'habille puis je venais m'allonger sur mon canapé ... pour y rester toute la journée quasiment !! Je peux vous affirmer qu'il est complétement mou à présen mon canapé ... bah oui vous imaginez une baleine dans un canapé pendant 6 mois !!!!

J'en suis néanmoins nostalgique .... être enceinte, si je le pouvais je le serais toute ma vie .... tellement agréable de voir mon ventre s'arrondir, de sentir bouger à l'intérieur ....

Nous avons 3 enfants et j'ai tellement envie d'être encore enceinte une dernière fois ... mais bon un 4ème enfant .... cerait ce bien raisonnable de nos jours ? Je sais je viens d'avoir mes zouzous y'a un peu plus de 3 mois mais j'y pense déjà !! Je ne veux pas tout revendre au cas où .... mais honnêtement, je pense que l'on s'arrêtera là .... à moins que l'envie d'être à nouveau enceinte me prenne d'un seul coup dans quelques années !! Affaire à suivre .....

Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4008 le: 23 Mai 2009 à 09:49:04 »

Marypop, il est super ton ventre Souriant

Et oui je le dis, je suis carrément nostalgique de mon bidon si encombrant... En plus, grossesse superbe, bidou pas si genant, la veille de mon accouchement, je conduisais encore et je m'épilais les jambes et le maillot  Clin d'oeil

Et comme Chtitemaman, j'ai adoré être enceinte. J'ai la chance d'avoir eu 2 grossesses de rêve, ce sont les accouchements qui foirent chez moi  
« Dernière édition: 23 Mai 2009 à 11:10:22 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 23 Mai 2009 à 09:52:11 »

Citation
J'avais tout dans le ventre et rien ailleurs !! Ah si dans les seins peut être !!
la chance!!!ma poitrine a disparu après la naissance de mon 1er, elle n'est jamais revenue, malgré cette grossesse ci!!!! mais je n'ai pas tout dans le ventre, 20 kilos se baladent partout dans mon corps!!! mais c'est vrai que c'est pas la cata non plus, on va dire que j'ai pris une taille supplémentaire.
et comme je comprends ce que tu veux dire quand tu racontes que tu  avais du mal à t'habiller!!! moi j'ai acheté la pinde de grand père qui sert à l'origine à mettre ses chaussettes... ben j'enfile culotte et pantalon avec!!!! de mon coté jattends ma délivrance... ca ne saurait tarder...
quant à un 4ème enfant... tu es motivée dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour cette grossesse deja j'ai mis 2 ans à me décider, et encore c'est pcq mon homme m'a fait du chantage!   et là il me parle deja d'un 4ème enfant... OK, MAIS PAS DANS MON CORPS!!!!
j'admire les femmes qui apprécient la grossesse, pour moi, dès le départ c'est une torture...! par contre j'ai adoré l'accouchement... on verra si j'aime encore!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4010 le: 23 Mai 2009 à 11:26:58 »

Chtitemaman je t'admire dans ton envie d'un 4è. Tu vois nous on voulais un 3è et bongo des Jujus résultat on passe à 4 sans avoir rien programmé. Alors la sera au complet je te dis pas les regards sur nous déjà que les gens que l'on croisent quand on est en famille et qu'il voit que je suis enceinte ils font une drole de tête alors si il venait à leur esprit que se sont des juju ils devraient se décomposés.
En tout cas j'ai souvent droit à : "a ben je vous souhaite bien du courage avec 4 la vie n'est plus la même !!" même le personnel hospitalier si 'mets alors c'est pour dire. Mais bon l'amour ne divise pas ca se multiplie.
Marypop magnifique se ventre c'est troublant quand je me dis que je vais avoir le meme dans peu de temps  A juste 17SA je suis déjà à 99cm de circonférence alors la suite je n'ose imaginer.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4011 le: 23 Mai 2009 à 12:06:05 »

Magnifique bidou !!!!!!!  Wahou wahou wahou !!!!!!! Souriant Souriant Souriant

Lucilaurick Les gens n'on que sa a faire !!   Réflexion sur réflexion !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi je dis que c'est la jalousie qui font parler les gens !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 23 Mai 2009 à 12:33:48 »

les gens parlent pcq ca leur fait peur... mais ca ne mérite pas qu'on y prete attention. au final, trouvez moi 1 seule famille qui regrette d'avoir plusieurs enfants, et on en reparle après!!!!!!!

lucilaurick, j'ai l'impression que quand on a deja vécu une grossesse, notre ventre se développe +, et plus vite...  à chaque sortie il y a qqun qui me dit oooooh lalaaaa, c'est la fin là... ou alors n'accouchez pas ici hein... et ce matin mon mari a bu un café avec ses collègues, ils lui ont tous dit qu'ils étaient impressionnés par mon ventre, avec bien sur des "oh la pauvre"...  Souriant
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4013 le: 23 Mai 2009 à 17:07:09 »

La vie de famille, ce n'est que du bonheur !!!!!!! C'est la jalousie qui leur fait dire des choses pareilles !!! Nous sommes heureuses, c'est l'essentiel !! D'ailleurs on m'appelle Madame Bonheur !! ;-)))
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 23 Mai 2009 à 18:08:11 »

rrooohh je viens de découvrir ce fil et c'est trop beau tous ces bidous! moi je rejoins les nostalgiques... je commence déjà à travailler zhom pour une éventuelle grossesse dans 3 ou 4 ans mais c'est pas gagné    mais je reste confiante, je vais l'avoir à l'usure 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #4015 le: 23 Mai 2009 à 18:22:49 »

Marypop, très joli ventre. Et trop bonne idée de faire ça au même endroit tout les mois !!!

Voici mon bidou... Les avis sont partagés... Zhome trouve qu'il est énoooorme (vu qu'il est bien plus gros que pour mon singleton...) mais moi je le trouve petit par rapportaux autres mamans de jujus..

Bon je vous le montre ...

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 23 Mai 2009 à 18:51:22 »

Coucou les filles
ils sont beaux comme tout vos bidons

moi il est parti le 5 mai dernier, mais me reste encore une dizaine de kgs a perdre, javais pris 23ks, accouchée par césa à 38+3j, on pourra croire que je suis enceinte d un bébé de 4 mois rrrrrrrr
mais bon je patiente ils n ont pas 3 semaines.

courage les filles, et reposez vous bien, faites nous de beaus bébés.

biz

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 23 Mai 2009 à 18:53:32 »

Ah une derniere chose, mon zohm en veut encore un et pas ds trop longtemps Clin d'oeil

6 enfants a la maison ca va donner
mais on adore etre entouré de nos enfants.

je me retape d abord et profite de mes derniers loulous

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 23 Mai 2009 à 18:58:38 »

Manoune je ne le trouve pas énorme. un bon bidou c'est sûr mais pas énorme...

Fred.art je vous comprend, depuis que j'ai découvert la maternité et la joie d'avoir des enfants je voudrais ne plus m'arrêter. Mais bon si j'arrive à le convaincre pour un 3eme (ou 3 et 4 d'un coup Huh?) je pense qu'ensuite on s'arrêtera car on ne serait pas capable de les assumer finacièrement Mais une grand famille ça me fait rêver
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4019 le: 23 Mai 2009 à 19:05:14 »

Ah une derniere chose, mon zohm en veut encore un et pas ds trop longtemps Clin d'oeil

6 enfants a la maison ca va donner
mais on adore etre entouré de nos enfants.

je me retape d abord et profite de mes derniers loulous

fred
Je vous admire  de vouloir un autre enfant. en ce qui me cncerne moi aprèsmes jujus j'arrète, trop de boulot et pas les moyens financier pour assumer uen trop grande famille. 4 c'est déjà tip top !!! pour moi. Et pui je me ferai trop vieille pour encore un dernier, j'aurai 34 cette année et après 35 je stopppe trop dangereux avec mes prémas !!!
 Bisou Bisou Bisou mais je vous approuve en tout faite plein de bb les filles vous avez raison !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: