interruption de grossesse suite a problemes de reins

<< < (8/161) > >>

N:
Oh Jérôme.... J'aimerai tant pouvoir te dire des mots qui apaisent... Mais j'en suis incapable....
Reste bien prés de Mélanie, plus que jamais elle va avoir besoin de tout ton amour, de ton soutien... Préservez votre cocon familiale avec votre petit bonhomme Jules... Trouvez la force dans l'amour... La suite des événements va être si difficile.... Je n'ose imaginez ce que vous allez traverser....
Je vous embrasse très, très fort... et si je pouvais je viendrai vous serrez dans mes bras... Si seulement je pouvais faire quelque chose....
Tendresse à tes deux petits... :'( :-*

TWINNIES:
Citation de: jerome le 01 Octobre 2009 à 22:23:23

le pire dans tout ça c'est qu'ils bougent encore, je vois l'effet que ça me fait je me m'est a la place de ma chérie et des autres femmes.
l'horreur

Ce n'est facile ni pour la maman ni pour le papa. J'espère que vous etes bien soutenu par votre entourage.

Laety 89:
ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ et soutien ++++++++++++++++++++ avec toute la force de mon clavier...

:-* :-* :-*

SaShymy:
Je viens de lire ce qui vous arrive... Jérome, Mélanie, recevez tout mon soutien dans cette épreuve difficile qui est la votre.... :-* :-* :-* :-* :-*

Lauver95:
tout mon soutien dans cette terrible épreuve :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente