interruption de grossesse suite a problemes de reins
2foisplusdebonheur:
courage jerome je suis avec vous de tt coeur
Petit _ Pimousse:
bcp de courage pour vous dans cette érpeuve que la vie met sur votre chemin :-* :-* :-*
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Jérôme et Mélanie, mes douces pensées vous accompagnent dans un moment si difficile à traverser. Comme il est cruel de devoir se séparer de ces petits bouts que vous aimez sans nul doute de tout votre coeur. L'Amour qui vous unit vous permettra de surmonter cette terrible épreuve. Jules vous regardera aussi, et il faudra bien l'entourer. Je ne doute pas que ces enfants demeureront à jamais dans vos coeurs, et leur tendre amour fleurira dans au dedans de vous.
Je vous serre tous les trois tendrement contre mon coeur de mamie, et vous assure de toutes mes prières. :-* :-* :-* :-*
jerome:
bonsoir
tres dure journée pour melanie aujourd'hui
j'ai tel au gygy qui m'a dit qu'il fallait pas attendre car il y a un risque de compliquation pour melanie.....
donc on envoie l'accord de l'IMG avant mardi.
ce soir on avaient tout les 2 les mains posées sur son ventre et on sentait bouger les petits.
ça devient tres dur pour elle
moi je dit rien, un jour ça sortira, je me concentre sur son "bien etre"
nous avons commencer a parler de l'enterrement...
on a aussi dit a jules que les bébés (comme ils les appellent) sont tres malades
:-*
fred&greg:
:-* :-* :-* à vous, un méga "pissou" à Jules, et je vous envoie de l'énergie et du courage pour cet horrible chemin que vous devez emprunter. Je vous apporte tout mon soutien moral mais je ne trouve pas les mots face à l'immensité de votre chagrin. :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente