11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 15:18:57
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Antoine, Maëlys et Gyl...  (Lu 18760 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 31 Octobre 2009 à 22:35:03 »

Je dirais comme Mélusse, je trouve que Gyl et Antoine se ressemblent beaucoup ( de ce que je vois: implantation de cheveux, oreilles, yeux).
Pour nous Arsène et Lucien sont légèrement diffférents mais pour beaucoup, il y a d'abord le choc du " argh, ils sont pareils" mais en les voyant bouger, ils sont différents mais si on détaille, c'est du semblable. Et Bertil est différent, personne ne se trompe.
En tout cas, ils sont vraiment beaux comme tout, aussi blonds que les miens
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Novembre 2009 à 14:35:10 »

C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup mais ils ont tout autant de trucs différents  Gyl me ressemble plus

et Antoine c'est son papa

non ?

et Maëlys s'est un savant mélange de nous deux 

Pour bichoriale triamiotique je parlais des gars et c'etait une blague destinée à Bambinette par rapport à ton fil Melusse  mais je reste sur ce que je disais je trouve qu'ils ne se ressemblent pas plus que 2 frères

Mais bon faut que je cherche des différences pour aider les gens... qui en auront besoin je ne veux pas qu'on les confonde à outrance

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02 Novembre 2009 à 14:25:57 »

Je suis bornée,
Mais je trouve que Maélys ressemble a son papa,et les garçons,a toi...Avec un ++ de ressemblance de Gyl a sa maman...
 Clin d'oeil
Maintenant,on n'a pas le meme oeil,si on est les parents,ou pas...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 02 Novembre 2009 à 22:15:05 »

Je dis tout comme Mélusse, je vous connais pas en vrai, les photos, ça bouge pas et je dis comme Mélusse, voilà . Ils sont super mimi, tes loulous.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 03 Novembre 2009 à 08:00:06 »

bon d'accord j'abandonne 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 03 Novembre 2009 à 21:45:31 »

Et vous aussi étiez tout mimi enfants ( maintenant aussi je suppose mais je me base sur la photo) et Bertil a la même coupe de cheveux que ton compagnon, Bertil est très 70's
Journalisée

Tetelle52
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 24 Novembre 2009 à 08:38:28 »

Juste un petit coucou.
Mes monstres sont aussi nés le 09/10/08.
 Clin d'oeil
Journalisée

Solène 11/04/2003, Inès et Anton 09/10/2008 à 34sa+1
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 24 Novembre 2009 à 10:02:56 »

Oh c'est rigolo ça  Souriant

ça serait sympa de papoter par MP si tu veux pour s'aider, se donner des conseils, qu'est ce que tu fais toi avec tes ptits et moi... enfin bref si tu veux
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 24 Novembre 2009 à 16:12:17 »

Mais je trouve que Maélys ressemble a son papa,et les garçons,a toi...

Pareil !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 24 Novembre 2009 à 17:06:46 »

Ben personne n'est d'accord c'est ça le plus drôle 

Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Décembre 2009 à 21:01:12 »

Des ptites news...
On passe la semaine au CHU... 3 jours de visite encore une demain et je suis naze comme les ptits  Tire la langue
Alors mercredi pneumologue pour les gars... on continue le traitement mais elle veut absolument qu'ils soient vaccinés pour la grippe A 
Aujourd'hui visite pour les 3 à l'ophtalmo pour un bb vision... un cauchemar les ptits en pouvaient plus et le pompon c'est quand elle leur a mis un pansement sur un oeil  je les tenais plus   . Elle suppose qu'ils n'ont pas de soucis. Bon je pense aussi. Ils ne montrent pas de signe de problème.
Demain pour GYl l'ORL... on verra...
Après un repos bien mérité...  et un ptit noël avec la bande du 27  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Décembre 2009 à 23:02:11 »

Et bien c'est pas la joie par chez toi. J'espère que tout va aller pour vous.  Bisou aux loupiots et une bonne nuit Souriant
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 04 Décembre 2009 à 14:10:54 »

merci
Ça y est j'ai fini mes rdv  Souriant
Je suis donc allée chez l'ORL pour Gyl. Il va bien. Pas de changement. Pas d' oedeme. Mais comme il respire super vite dès qu'il fait des efforts elle va en parler avec le Professeur M. pour voir ce qu'il faut faire. Elle propose s'il faut l'operer de lui écarter la corde vocale qui ne bouge plus au risque qu'il fasse des fausses routes  ou de lui refaire en quelque sorte sa corde vocale en lui recuperant des nerfs... ailleurs... on a le choix entre la lèpre et le choléra 
Elle doit me rappeler pour nous dire.
Sinon ben il sera revu dans 6 à 12 mois.
Voilà pour les news.
 Bisou et là je vais me poser avant la levée des monstres 
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 04 Décembre 2009 à 14:20:42 »

Quelle semaine ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais bon, au moins tes crapauds sont suivis, s'il y avait le moindre souci, il serait détecté à temps !!!

A dimanche !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 04 Décembre 2009 à 14:46:13 »

Entièrement d'accord avec toi Bambinette ça nous rassure qu'ils soient suivis... et bien... même si leurs "soucis" ne sont pas énorme au moins ils sont pris en charge immédiatement.

A dimanche... j'ai hâte ça va me faire du bien de voir des adultes  ...  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: