14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:44:03
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je rentre lundi a l'hopitale  (Lu 18489 fois)
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Septembre 2007 à 11:21:26 »

bonjour,
voilà on y est, je rentre lundi a l'hopitale pour commencer le déclenchement mardi matin, ce qui me fait peur c'est que mon col n'est pas dutout favorable fermé long, et donc on va me poser le gel mardi matin et elle ma dit sa peut prendre 5 voir 6 jours et sa sa me fait peurrrrrrr car sa peut etre des jours de souffrance car le col travaillera un peu.
je suis encore sous le choque, je ne sais pas quoi penser, jai peur, en meme temps jai hate, je suis perdu 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Septembre 2007 à 11:25:29 »

Et bien, en voilà une nouvelle !
Bon, Lassar, tu respires tranquillement, tu viens papoter aussi souvent que tu veux, que tu peux, pour exprimer toutes ces angoisses qui sont bien naturelles.
Ne t'affoles pas à l'avance, le gel peut aussi avoir un effet rapide.
Si çà met trop de temps, t'ont-ils parlé d'une césa ?
Allez, dis-toi que la semaine prochaine, cette grossesse difficile et source d'inquiétudes sera finie, que tes bb seront dans tes bras, tu pourras les couvrir de bisous, les couver du regard, et investir pleinement ton rôle de maman !!!
Je te fais plein de gros gros  Bisou Bisou Bisou.
On se reparlera d'ici lundi !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Septembre 2007 à 11:28:41 »

Je t'ai répondu rapidement, mais en relisant l'autre fil, je me pose une question : qu'est-ce qui fait qu'ils ont décidé un déclenchement dès mardi ?
Les dopplers et monito étant bons, ils ne voulaient attendre plus longtemps ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Septembre 2007 à 11:31:01 »

De tout coeur avec toi. Pense à tes petits bouts que tu va enfin pouvoir voir en vrai et serrer dans tes bras!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Septembre 2007 à 12:19:28 »

alors pour te repondre muriel,
en faite elle ma apelé ce matin et ma dit elle aussi que c'etait pas une urgence, que les bébés vont bien cependant l'ecard est là, 2kg400 et 1kg230 donc elle m'a dit que quoi qu'il arrive je suis a 35 SA donc ces un bon terme pour les faire naitre et eux partent du principe que les sortirent pour eux ces mieux car ils pourront les faire grossir, je pense vraiment qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'attendre que sa aille mal, ou qu'il ne grossissent plus car la le petit n'a pris que 160 g contre son frere qui en a pris presque 500.
donc elle ma bien dit que cetait pas urgent mais que je rentre lundi et que sa peut prendre 5 jour et sa sa m'angoisse car je sais que jai un col tres tres dure a l'ouverture deja pour mes 2 premiere grossesse cetait des accouchement tres longt.
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5 le: 28 Septembre 2007 à 12:22:40 »

c'est magnifique ! 35 SA !!

je te souhaite un déclenchement rapide et beaucoup de joie quand tu auras tes petits bouts.
Je suppose vu le poids de ton petit bonhomme qu'il ira en néonat, donc je t'envoies plein de pensées positives et beaucoup d'amour pour vous tous.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Septembre 2007 à 12:37:20 »

pleins de courage pour le déclenchement qui peut aussi etre très rapide
si cela dure plusieurs jours ils te donneront de quoi te soulager sans danger pour les bbs

bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Septembre 2007 à 12:50:34 »

malheure j'ai ete sur internet pour savoir comment se passe les declenchement quand le col est fermé, olalalalalala Pleurs
les temoignage font froid dans le dos, 10 fois plus douloureux, longt,
haaaaaaaaaaaaaa jai peurrrrrrrrrrrrr Pleurs
Journalisée
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Septembre 2007 à 12:55:19 »

Attention, sur internet tu trouves souvent des personnes qui ont besoin de raconter une mauvaise expérience vécu (et effectivement ça aide). Tu trouves très rarement des gens pour qui tout c'est bien passé et qui viennent le raconter !!!!! (Souvent le milieu médical déteste tout se que l'on peut lire sur internet)
Si ça ne se passe pas bien, ils auront d'autres solutions que de te faire souffrir.
Est-ce que tu rentres chez toi après la pose du gel ou est-ce que tu es hospitalisé ?
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Septembre 2007 à 12:57:17 »

Allez courage Lassar, je n'y connais pas grand chose sur l'ouverture du col mais on est plus au moyen age, ils te donneront bien quelque chose pour te calmer... et quand au déclenchement, il te suffira de demander la péridurale quand tu n'en pourras plus...
A coté de cela, même que ta pépète ne soit pas bien grosse, elle était proche du terme et moi, la SF n'arrêtte pas de dire que le plus important c'est pas le poids mais surtout la date par rapport au terme; important pour la maturation pulmonnaire, le réflexe de succion, et le maintien à 37 de la temperature, elle sera un peu plus fragilotte mais bon... tu tiens le bon bout...
tu vas ENFIN pouvoir les serrer dans tes bras...

Bon courage et gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28 Septembre 2007 à 12:57:45 »

je suis hospitalisé, elle ma dit vous rentré lundi et vous ressortirez qu'avec vos bébés, dans un sens cette phrase ma beaucoup plus mes bébés dans mes bras qu'elle bonheur que je n'arrive pas a apprecier pour l'instant car trop de peur.
Journalisée
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Septembre 2007 à 13:33:28 »

Coucou Lassar

Je comprend ton angoisse du déclenchement, mais je te rassure qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Pour ma deuxieme, j'ai été déclenché  à terme avec un col long et bien fermé. Moi j'ai pas eut attendre autant que toi mais on me l'a annoncé pour me poser le gel 2 heures apres.lol

Bon on m'a posé le gel et puis apres tu dois rester un minimum de une heure allongé avec monitoring. Par fois des contractions apparaissent mais ce n'était pas mon cas. Toujours rien le col ne se modifiat pas. donc on m'a laisser prendre une douche me promener dans la clinique pendant environ 2 heures. Et apres suis revenu pour une seance monitoring et quelques contractions mais le col n'avais pas bougé. Le gynécologue m'a dis que dans une heure il allait voir si il pouvait faire une injection d'ocytocine pour accelerer le processus des contractions. Mais en fait je croix que ca m'a fiat peur car la sage femme me disait que les contractions seraient un peu plus douloureuses et comme je voulais pas de péri, j'ai commencé à baliser. Et comme par enchantement les contractions sont apparues et ma fille est né 2 h30 plus tard.

Voila mon expérience, et de toute façon on ne va pas te laisser pendant 5 jours comme ca au pire il attendront une journée si rien ne se passe. Ne t'inquiete pas je t'assure c'est pas bon pour toi et pour les bébés.

Je te souhaite tout plein de bonheur avec tes bébés

courage et a bientot
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Septembre 2007 à 13:34:35 »

Bonne nouvelle Lassar!!
Je crois que tu devrais éviter de lire des trucs sur Internet, comme dit Elisabeth, dans le domaine médical on trouve tout ce qui va mal et jamais ce qui va bien... Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Moi non plus je n'y connais rien, mais on dit que les accouchements qui suivent le premier (t'as déjà des enfants, c'est bien ça?) sont en général plus rapides. Prends des bouquins, des sudokus, des trucs pour passer la journée, et pense à tes petits bouts qui sont les plus forts!! Tu vas les voir bientôt, et ils ont besoin d'une maman confiante Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Septembre 2007 à 13:39:38 »

Bon courage Lassar pour cette toute dernière ligne droite.
Dis toi que tu auras très vite tes bébés dans les bras et que tu pourras passer à la phase la plus belle de l'avanture.
Et je n'imagine pas qu'ils te laissent souffrir longtemps à l'hopital... alors arrête de lire toutes les horreurs que tu peux trouver sur le Net et essaie la Zenitude
En tous cas, je t'envoie tout mon soutien  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28 Septembre 2007 à 14:16:41 »

Comme les autres, je te souhaite du courage pour ces derniers jours...Je comprends que tu sois partagée entre l'impatience, la joie et l'inquiétude mais dans peu de temps tes petits bouts seront avec toi...Et d'accord avec les autres, ne va sur internet que pour discuter avec nous ! 
On pensera fort à toi  !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: