18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:53:58
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676281 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8745 le: 23 Juillet 2010 à 22:10:47 »

Bien, comme hier, y a personne qui traine alors... Roulement des yeux
Ariane, quelle journée?
Aude, je te vois mais viendras-tu nous voir? J'ai vu que tu avais posté sur le fil de celles qui construisent (mais j'ai pas lu  Roulement des yeux ), et nous? Quelles sont tes nouvelles??
Nadège, t'es pas restée très longtemps dis-moi... Roulement des yeux
Cécé, ça va ce soir? Et au fait, je sais plus si je t'ai demandé, en tout si oui, je ne me souviens pas de la réponse  Tire la langue , quels ont été les résultats de Jeff?? Ses partiels? Il a eu son année??
Delph', comment vont Enzo et Emma?? J'espère que ta nuit sera meilleure que la précédente...

Ici, Manon s'est couchée tard sans avoir fait de 3è sieste. Et elle a tété +++ en cette fin de journée. J'espère donc que la nuit sera bonne, voire complète  Huh? Bon, je le dis pas trop fort mais je le souhaite!!
Je voulais vous remercier toutes de m'avoir soutenue, aidée, conseillée et convaincue de revoir mon anesthésiste. Pendant le WEM, j'ai pu vider mon sac auprès de vous et vous avez été là pour moi; sur le fofo, j'ai pu m'épancher et vous m'avez lue et consolée.
Merci à vous. Encore une fois, j'ai partagé avec vous ma vie, mes soucis, mes problèmes, mes malheurs, et encore une fois, le partage de tout ceci avec vous m'a permis de m'en sortir mieux que toute seule dans mon coin.
Vous êtes des amies super, j'ai de la chance de vous avoir rencontrées et je tiens beaucoup à vous.
Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit (si je repasse pas)!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8746 le: 23 Juillet 2010 à 22:23:39 »

Hello,

Do, ça fait vraiment plaisir de te sentir apaisée, c'était important ce RDV pour toi, et pour Manon aussi je pense.

Je voulais vous remercier toutes de m'avoir soutenue, aidée, conseillée et convaincue de revoir mon anesthésiste. Pendant le WEM, j'ai pu vider mon sac auprès de vous et vous avez été là pour moi; sur le fofo, j'ai pu m'épancher et vous m'avez lue et consolée.
Merci à vous. Encore une fois, j'ai partagé avec vous ma vie, mes soucis, mes problèmes, mes malheurs, et encore une fois, le partage de tout ceci avec vous m'a permis de m'en sortir mieux que toute seule dans mon coin.
Vous êtes des amies super, j'ai de la chance de vous avoir rencontrées et je tiens beaucoup à vous.
Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
T'es trop chou...  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi je me dis souvent que ma vie serait bien différente sans le fofo...

Delphine, des bisous guérisseurs pour Enzo !  Bisou

Maëlle, bonnes vacances !!!  Cool

Cécé, bravo pour l'organisation, vous vous débrouillez super bien, c'est une affaire qui roule ce déménagement... Clin d'oeil

Chez nous aussi ambiance cartons, on est en train de changer une bonne partie du salon, en plein montage de meuble... du coup il y a du bazar partout, heureusement que les filles ne sont pas là...  Tire la langue
On a bien avancé aujourd'hui, mais il y a encore du boulot. On a aussi commandé notre TV. C'est la ruine ce WE !  Tire la langue

Je vous quitte, je file me reposer ! Bonne nuit à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 24 Juillet 2010 à 09:23:15 »

Si si je suis la, je lis en douce!

On est bien occupés en ce moment avec la construction et nos (trop..) nombreuses sorties!

Ce weekend on est encore de mariage, rendez-vous à 13h30 tout à l'heure et on va surement retourner demain et mon mari a prévu de rester jusqu'à la virée donc gros gros weekend....

Les filles vont bien, Laurine a passé une super semaine chez son parrain, elle rentre tout à l'heure et Charlotte a tres bien profité de sa semaine avec maman (du cou elle n'est pas allée chez ma mere, j'ai profité pour n'avoir qu'un enfant, c'est trop facile!).

Allez bon weekend à toutes et bonnes vacances pour les concernées!

Cécé : bon demenagement!

Do : c'est bien que tu ais pu vider ton sac et entendre une explication, on te sens reelement soulagée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 24 Juillet 2010 à 14:24:04 »

Coucou,

Petite pause fofo, je suis au calme seule tout le monde fait la sieste  Cool même Jeff et mon père (pas de le même lit hein  Clin d'oeil)

Do alors la nuit fut comment ? En tout cas "vive le fofo !!!" pour nous avoir permis de nous rencontrer et de nous sentir écoutées et accompagnées  Souriant
Sinon pour te répondre oui Jeff a eu sa première année  Cool Cool Cool il lui reste quelques devoirs à rendre d'ici septembre et surement 1 exam a repasser à la deuxième session mais il peut déjà s'inscrire en 2ème année  Souriant

Alors ça y est Ariane vous reprenez la télé ? Bon réaménagement de salon en tout cas  Clin d'oeil

Maelle bonnes vacances  Cool

Delph comment va Enzo aujourd'hui Huh?
Trop bien en tout cas votre semaine complète de vacances avec Valou et Mo, les enfants vont s'éclater et vous aussi j'en suis sure  Souriant On verra comment ça se passe chez ma sœur et si j'arrive à motiver Jeff pour rester un peu plus longtemps pour vous voir aussi  Clin d'oeil.
Jeudi je serais seule ou avec ma mère pour aller voir les filles car Jeff sera encore en cours de déménagement et il fait l'état des lieux à Avignon vendredi  Tire la langue

Aude trop bien ta semaine avec un seul enfant  Souriant C'est quoi une virée Huh?

Ici la maison ne ressemble à rien avec tous les cartons partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais finalement on a bien le temps en 1 semaine de faire tout ce qu'il faut ouf Souriant Arthur et Margaux m'ont aidé à faire des cartons avec leurs jouets et ce matin Margaux voulait une voiture qui était dans un carton, elle n'était pas contente que je ne lui ouvre pas  Tire la langue
Hier Jeff a continué a bosser pendant que mon père et moi sommes sortis nous balader avec les loulous. Il faut systématiquement leur demander les choses 3-4 fois en ce moment pour se faire obéir c'est très pénible... A part ça ils sont en forme et les premiers résultats d'analyse de sang sont nickels (fer, globules et plaquettes).
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 24 Juillet 2010 à 15:23:23 »

Coucou,

Bravo à Jeff pour sa 1ère année !  Cool
C'est cool que les cartons avancent bien...  Clin d'oeil

Aude, bon mariage alors !  Souriant

Moi aussi je fais une pause fofo entre les tiroirs et les portes à monter...  Tire la langue
Ambiance toujours dans le thème "cartons" avec nos voisins de palier qui viennent d'emménager. Ce matin on a rencontré leur petite puce (5 mois, je sens que les filles vont en être folles) et leurs deux chats, absolument magnifiques, je craque !!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8750 le: 24 Juillet 2010 à 17:48:30 »

leur petite puce (5 mois, je sens que les filles vont en être folles) et leurs deux chats, absolument magnifiques, je craque !!!

Ce serait pas pour te donner envie tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Cécé, c'est super pour Jeff!!! Il ne me semblait pas que tu nous l'avais dit finalement, donc c'est génial de le savoir!!
Tu dis "vive le fofo", mais sans rire, c'est vrai! On se connait super bien, on parle et demande des news de nos zhoms, on se voit qu'une fois par an (enfin sauf pour certaines  Roulement des yeux ) mais c'est comme si on ne se quittait jamais!!
Et pour des choses graves et importantes, comme mon accouchement, ben je trouve ça vachement bien de pouvoir vous en parler. Tu sais, je n'en ai parlé à personne de mon entourage... Alors si je peux même pas vous en parler...

Pour te répondre la nuit fut mitigée: longue 1ère partie jusqu'à 4h. J'ai recouchée Manon à 4h45 (elle a mis du temps à se rendormir) mais malheureusement elle s'est réveillée définitivement à 5h30...  On était crevés, pas motivés pour se lever avec elle, bref... on a remis la tétine à tour de rôle jusqu'à 6h 10 et là, Séb a fini par se lever avec elle, pour me laisser dormir (je n'avais dormi que 40 min depuis 4h du mat', donc moyen  ).
Donc un peu nase au réveil... J'ai fait une méga sieste qui m'a fait beaucoup de bien tout à l'heure!! Ca va mieux là!  Clin d'oeil

Qu'est-ce que j'aimerais être dans les cartons comme vous  Roulement des yeux Roulement des yeux Partir d'ici... Mais bon, c'est pas d'actualité... Mais on devrait faire qq travaux petit à petit.
Déjà, jeudi on a enfin poncé et repeint la porte du couloir, ben  la différence!! Elle est super belle, même si tout n'est pas parti, encore une fois! 
Je vous l'ai déjà dit mais en septembre, normalement, on refait la chambre des filles.

Sinon, j'ai pensé à un truc ce midi, donc je pose la question pour avoir vos avis (et surtout celui de Cécé  Clin d'oeil ): normalement, en nov-déc, on monte sur Paris, comme tous les ans. Mais cette année, les filles seront scolarisées... Je ne sais pas encore si à cette époque de l'année elles iront tous les jours ou si on conservera juste 2 matinées par semaine, vu qu'elles seront en TPS. Pensez-vous qu'on puisse leur faire louper l'école?? Parce qu'on a pas prévu de partir pdt les vacances scolaires...

Allez, je vous quitte, Manon l'emmerdeuse-qui-veut-toujours-être-dans-les-bras pleure!!  Clin d'oeil
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8751 le: 24 Juillet 2010 à 21:05:16 »

J'ai reçu mon mini-camescope hier!
Je viens de faire des films des filles, au repas, et j'ai réussi (yes!!) à les mettre sur Youtube!
J'essaie de vous mettre le lien, il s'agit de Camille, elle paye!! 

http://www.youtube.com/watch?v=s0OJjTLp20o

Alors, ça marche?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8752 le: 24 Juillet 2010 à 23:14:20 »

elle est trop mimi Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 25 Juillet 2010 à 11:50:08 »

Juste un petit coucou pour remonter le fil !

Trop chou Camille !!!  Souriant Ce que je préfère c'est quand elle s'applaudit à la fin, on sent qu'elle attend ce moment avec impatience ! 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8754 le: 25 Juillet 2010 à 14:28:14 »

Merci les filles... pour les miennes!!  Tire la langue
Dites, n'oubliez pas ma question à propos de nos vacances en novembre  Clin d'oeil

Autre question, à celles qui ont investi dans les lecteurs dvd pour la voiture: qu'avez-vous pris et comment ça s'appelle?? (on arrive pas à en trouver...  Huh?

Nuit pourrie ici: réveil de Manon à 23h, rendormie et recouchée à 23h30; puis à 2h15 mais Mlle bien que fatiguée ne voulait ni du sein, ni se rendormir seule  résultat, rendormie (au sein, elle a fini par l'accepter la bougresse!!) à 3h45  Puis réveil à 6h45... 

Et puis, autre chose, ce soir, on aimerait aller voir un feu d'artifice avec les filles mais c'est à 22h30... A votre avis, on les fait veiller ou on les couche pour les réveiller pour le feu???

Bon aprèm'!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 25 Juillet 2010 à 14:57:11 »

Dites, n'oubliez pas ma question à propos de nos vacances en novembre  Clin d'oeil

Pour moi à cet age, rien de grave si elles manquent l'école. Ce n'est que mon avis.

Pour le lecteur DVD de voiture, nous on l'a trouvé en grande surface, il me semble qu'on en trouve partout ds les grandes surfaces.

Pour le feu d'artifice, moi je les ferais veillais, ou a la rigueur tu leur fais faire une sieste un peu plus tard.

Sinon, hier j'ai donc couvert un mariage, du matin jusqu'au cocktail. Ca s'est tres bien passé. J'ai fait deux haltes à la maison pendant des tps morts, et les petits me collaient ++++. Qd je suis rentrée hier soir, Emma avait 39,9° et Enzo 39°, donc j'ai donné le mm antibio a Emma. Elle a du choper son angine, et ce matin j'avais aussi mal à la gorge !

La nuit a été assez pourrie, les petits se réveillaient sans cesse à tour de role, a cause de la fievre, qd je me suis couchée, je n'ai fait que me lever, et donc je n'ai pas réussi à m'endormir avt 2h du mat'.Paulo est rentré à 4h du mat' et apres je me suis encore relevée 2 ou 3 fois pour les petits. Et ce matin, 7h30 Enzo était debout ... Apres la journée que j'avais passé, j'avoue que j'étais blasée...

Ajd la fievre a baissé, mais alors Enzo est d'une humeur plus que  il tape des coleres, n'arrete pas de pleurer...

Voili, voila !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 25 Juillet 2010 à 15:30:54 »

Bravo Delphine pour ton premier mariage ! Quelle journée, et quelle nuit !  Tire la langue
J'espère que tes loulous vont vite se rétablir...  Bisou Bisou Bisou

A mon avis en TPS aucun souci, tes filles n'iront à l'école que quelques 1/2 journées par semaine, et je ne pense pas qu'à cet âge il y ait un programme particulier à respecter... Ne te tracasse pas avec ça !

Pour le feu d'artifice moi aussi je les ferai veiller... j'imagine que vous décollerez vers 22h, ça devrait bien se passer jusque là... surtout si tu leur expliques ce qui les attend.  Clin d'oeil

Après 2 jours à visser/encastrer/percer, ça y est notre meuble est terminé, on est en train d'organiser le rangement... c'est le pied quand on a "trop" de place !  Cool On a quasiment plus aucun fil électrique apparent, c'est bien pratique aussi.

Hier soir on était au resto avec des copains à Paris, bref soirée bien cool !  Souriant Aurélien reprend le boulot demain, ça passe vite. Heureusement il aura une autre semaine de vacances en août.
Tout se passe bien pour les filles chez mes parents, au téléphone elle m'ont raconté qu'elles ont fait des gomettes, des gomettes et des gomettes !  Par contre elles n'ont plus fait de sieste depuis mercredi et ma mère me dit qu'elles sont en pleine forme...  Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 25 Juillet 2010 à 16:08:45 »

Ariane : ce n'est pas mon 1er mariage, l'année derniere j'en ai fait 3 et cette année c'est le 2eme. Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 25 Juillet 2010 à 16:32:00 »

Bonjour les filles,

Do super la petite vidéo de Camille, c'est adorable et elle parle très bien je trouve  Souriant
Pour les vacances et l'école, préviens la maitresse mais ne t'en fais pas l'école maternelle n'est pas obligatoire alors ce n'est pas aussi "strict" que l'élémentaire. D'ailleurs beaucoup de parent en profitent pour partir hors vacances scolaires tant que leur enfant sont en mater  Clin d'oeil
Pour le feu d'artifice moi non plus je ne coucherai pas les enfants pour les réveiller ensuite. En revanche prépare les bien au bruit que ça va faire car beaucoup d'enfant sont terrorisés par les feux d'artifice  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mince Delph pour tes deux malades et ta nuit pourrie, j'espère que ça va vite aller mieux !!!

Ariane une tite photo de ton nouveau meuble ?  Clin d'oeil Et j'espère que tes filles te feront de super belles siestes quand tu vas les récupérer  Tire la langue

Du côté de chez nous les loulous sont chez mes BP. Ce matin nous avons encore fait un petit spectacle tous les 4 avant de les déposer et là nous sortons d'un spectacle pour adulte cette fois  Mais ça fait un sacré budget à force  Tire la langue Allez on en profite encore ce soir entre 2 cartons, c'est quand même notre premier festival à Avignon Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8759 le: 25 Juillet 2010 à 16:56:38 »

Merci pour vos réponses! J'avais peur que la maitresse nous incendie!!!  Tire la langue Tire la langue

Pour le feu d'artifice moi aussi je les ferai veiller... j'imagine que vous décollerez vers 22h, ça devrait bien se passer jusque là... surtout si tu leur expliques ce qui les attend.  Clin d'oeil

Heu... Non! En fait, on va certainement partir vers 22h25!! En gros on va mettre plus de temps à mettre tout le monde dans la voiture qu'à aller sur place!!!  Tire la langue Tire la langue
Par contre, je me demande vraiment si on va y aller parce qu'ils prévoient de la pluie pour ce soir. Alors j'ai pas envie d'avoir des petites malades la semaine prochaine! 

Bon, j'en ai marre, Manon n'arrête de râler!!! C'est usant, il ne faut s'occuper que d'elle, elle ne sait pas rester à jouer, seule...  Triste Triste Elle pleure jusqu'à ce qu'on la prenne et après c'est grand sourire! Sauf qu'au bout de 10min, elle râle mais elle ne veut pas téter, elle est fatiguée mais elle ne veut pas dormir... Bref! Elle me GONFLE cette petite!!! 

Allez, c'est double cata: Manon qui pleure encore et Anaïs qui pique sa crise!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: