Salut, salut!!! T'as vu
Delph'? Je reviens finalement!!! Ben oui, Manon est déjà en train de s'endormir dans les bras de son papa d'amour

Et ce soir, c'est la fête: nachos sauce guacamol et burritos!!!

Pourquoi? Alors parce que:
- ma fille a un crâne parfait

dixit l'ostéo!!! Elle a n'a absolument aucune tension ce qui fait que son oeil qui est plus fermé que l'autre va se remettre tout seul car "il a la place de se détendre"; Manon a été tellement sage qu'elle lui a fait une séance d'adulte! 45min

D'ailleurs elle n'arrêtait pas de dire "oh lala, faut que je m'arrête c'est trop long pour un si petit bébé!!!"

mais elle continuait car nounette ne disait rien!!!

Donc bref, tout va bien! Elle avait juste une vertèbre lombaire bien coincée (elle en a même pleuré durant les 3-4 min où elle l'a manipulée à cet endroit...) et c'est tout!
- ensuite, j'ai enfin mon implant contraceptif

Plus de pilule!!! ( que j'ai déjà oubliée 4 fois depuis que je la reprends

) Par contre, ce soir, je douille un peu
Valou! C'est normal??
- j'ai réussi à aller chez le coiffeur, comme ça je suis bien nette pour les vacances!
Voilà!!! C'est à peu près tout!!
Le rdv avec l'anesthésiste, j'ai pas encore pu le prendre car il était au bloc qd j'étais à la mat' ce matin. Je dois donc rappeler après mes vacances. Le hic, c'est qu'apparemment, j'aurais un rdv le jour ou le lendemain de mon appel... A cause des plannings, tours de blocs etc...

Ce qui veut dire que si je veux le voir, je dois laisser les filles en catastrophe à

et Séb ne peut pas s'absenter comme ça du matin pour l'aprèm' ou le jour pour le lendemain... Et je veux pas y aller seule...
Ma gynéco m'a dit comme la psy, à savoir qu'il fallait absolument que je le rencontre pour pouvoir dépasser mon accouchement et poser mon sac comme elle dit.
Et sinon, dans un registre plus plaisant (mais ça, vous vous en fichez un peu!! je raconte vraiment ma life là!!!

), j'ai apparemment trouvé LA personne pour faire ma rééduc périnéale: c'est une kiné qui ne fait que ça, utilise la méthode de de Gasquet et a un DU de sexologie. Je suis ravie

En plus, comme ça, elle pourra s'occuper de mon diastasis (savoir s'il s'est rouvert ou pas).
Bon je continuerai plus tard, on va faire à manger, j'ai les crocs!!!
Ca fait depuis lundi que j'ai pas le temps de manger, il faut que je me nourrisse!!!
@ +, Do