22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 08:23:29
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680427 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 15 Mai 2010 à 08:18:13 »

c'est cool qu'ils aient repris leurs habitudes de dodo, 7h ca peut passer, mais 6h45 c'est encore la NUIT! Triste
c'est exactement ce que Jeff ou moi on leur aurait dit ou un truc du genre "c'est trop tôt" en refermant la porte. Ma tante et ma mère se sont fait avoir  

Pour les photos elles sont encore dans l'appareil et il y en a une tonne  Tire la langue Je suis moyen motivée pour mettre le nez dedans pour l'instant mais j'essaie de vous faire une petite séance photo avant le wem.

Valou d'ailleurs tu as changé ton avatar, elle a l'air chouette cette photos de tes loulous  Souriant

Delph tu vas faire quoi aujourd'hui Huh?

Nous ce sera marche ce matin car le frigo est désespérément vide et puis on passera chez mes BP pour le gouter. Retour à notre petit train train quoi 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 15 Mai 2010 à 08:22:36 »

Beh j'hésite encore, cet am il y a une fête ds mon village avec des jeux pour enfants et le gouter gratos ... ca a l'air sympa, mais je ferai en fonction du temps et de la santé de mes loulous ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 15 Mai 2010 à 09:04:44 »

Bonjour!

Do : j'imagine tout à fait comme tu es embetée, je réagit exactement comme toi... D'ailleurs c'est bouffant de ne pas oser dire les choses puis de regretter puis de flipper de ce que vont penser les gens de ce qu'on a dit, oas dit, fait ou pas fait.....
Par contre si ebay t'as dit Ok, ben tant mieux pour toi et arrete de te tracasser.!

Bon je suis allée voir ma niece hier soir, elle est super belle et toute minuscule! Elle fait 3.2kg mais à chaque fois que je vois un bébé je n'arrive pas à m'imaginer que les miennes faisaient 1kg de moins!
J'étais toute emue, c'est la meme maternité que la ou j'ai eu les filles, j'avais les larmes aux yeux pendant un bon moment!
Laurine s'est interessée un peu à sa cousine, Charlotte pas du tout, elle voulait que la cousine retourne dans le ventre  Roulement des yeux    (bizarrement ma BS est pas d'accord!  )

Allez zoup je me met au boulot, j'ai plein de trucs à faire, surtout tout ce qui ne pouvait pas se préparer trop à l'avance, mais aussi rattraper mes conneries d'hier!

Bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 15 Mai 2010 à 09:47:26 »

Coucou !

Vous avez bien papotté depuis hier !

Cécé, contente de te retrouver ! on veut des photos !

Do, je compatis, pas facile de relativiser même quand on sait qu'il le faudrait...

Bon, je suis rentrée hier soir à 23h50, apolline dormant à l'arrière de la voiture. C'est toutbête mais ça fait du bien ! il y avait la marraine d'apolline, son mari, et leur meilleur copain ; ça nous donne un coup de vieux, on se connait depuis la seconde, soit plus de la moitié de notre vie mine de rien.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 15 Mai 2010 à 15:33:51 »

Alors Delph tu es au gouter de ta ville ?

Aude j'imagine bien ton émotion en voyant la petite Jade dans la maternité où tu as eu les filles  Clin d'oeil C'est ce soir la fête pour ton mari Huh? Profites en bien si c'est ça  Souriant

Maelle vous êtes tous les 5 chez tes parents pour le week end c'est ça Huh?

Je vais essayer d'aller lire quelques pages en arrière histoire d'avoir de vos nouvelles fraiches. J'espère en trouver de Nadège, elle n'a pas posté depuis que je vous relis.

Sinon ici on a retrouvé le mistral  Ce matin au parc c'était intenable, Arthur criait "non" au vent quand il se prenait des rafales, j'ai bien ri 
Depuis qu'on est rentré on a de belles siestes, ce que c'est agréable  Cool Là ils sont couchés depuis 13h c'est nouveau pour moi ces horaires et j'apprécie Cool
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 15 Mai 2010 à 15:41:42 »

Petite pause!

Cécé : c'est demain l'anniversaire, ca va j'ai pas mal avancé, il me restera les salades à faire demain matin, je n'aime pas quand c'est fait à l'avance je trouve que ca seche...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 15 Mai 2010 à 15:57:12 »

oui on y était parti, sauf qu'on est rentré plus tot que prévu parce qu'il commence à pleuvoir.
Donc du coup, j'ai pas voulu prendre le risque de prendre la saucée.  On s'est arrêté à une terrasse couverte, et ils ont pris le gouter pendant que je sirotais un verre.
Ma mere est venue av moi, ca m'aide bien quand je suis seule ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 15 Mai 2010 à 16:21:23 »

Ohhhhhhhh je viens de lire l'annonce de Maelle alors félicitations pour le mariage à venir  Souriant Dommage que les histoires de famille assombrissent le tableau... Vincent n'a pas envie de faire un pas vers son père pour reparler à froid de ce qui s'est passé Huh?

Et je continue dans les félicitations pour le pacs d'Ariane et Aurélien  Cool
Au fait Ariane as tu mis quelque part des photos de votre nouveau chez vous avec les filles dedans ? D'ailleurs il faut que je trouve le post où tu racontes leur découverte de leurs affaires dans le nouvel appart  Clin d'oeil

Arthur et Margaux dorment toujours  ils doivent rattraper les petites siestes dans la voiture d'hier et avant hier  Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 15 Mai 2010 à 16:40:08 »

Et bien Cécé t'es motivée de rattraper tes posts de retard !!!!

En mm tps, vu la sieste de tes loulous, tu peux te permettre ... Vénarde  Tire la langue

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7149 le: 15 Mai 2010 à 18:37:00 »

Bon j'ai pas tout lu et j'ai pas eu le temps de venir...
Je passe en coup de vent malheureusement (je croyais que Nounette me laisserait qq minutes de répit...) mais je tâcherai de repasser ce soir (si j'arrive, ça fait 2 soirs qu'elle s'endort à 22h passées...)!
Manon va enfin mieux! Merci les antibios!! Et moi aussi (merci les mêmes  Tire la langue Tire la langue )

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7150 le: 15 Mai 2010 à 19:15:26 »

Mary j'ai pensé à toi aujourd'hui, en voyant la sortie Annonay sur l'autoroute  Clin d'oeil

Souriant Souriant Souriant fallait faire un crochet!!!
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 15 Mai 2010 à 19:57:00 »

Un miracle ce soir : les petits sont allés au lit à 19h  et se sont endormis direct  sans un lever d'Enzo 
Bon, en mm tps je pense qu'ils ont du sommeil à rattraper, et vu qu'ils sont malades, ils doivent préférer etre sous la couette.

Paulo rentre plus tot que prévu, d'ici 1h il est la  Cool Cool

Bonne soirée à toutes.  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7152 le: 15 Mai 2010 à 21:03:46 »

Salut!! Me revoilà!
Séb endort Manon (c'est le "rituel du soir")!! Arrivé à un moment donné, elle ne veut plus du sein mais elle ne sait pas s'endormir seule... Donc c'est papa qui prend le relais!! Il l'endort tous les soirs!  Cool Cool Ca me soulage!!

Je ne résiste pas à vous raconter mon exploit du jour!!  Tire la langue
J'ai fait une mousse au chocolat cet aprèm'! Eh bien, c'est la 1ère depuis 16 ans que je réessaie, que je la réussis!!!  Je l'ai réussie une fois dans ma vie, la toute 1ère que j'ai faite, à l'âge de 13 ans!!! 

Pour mon soucis d'ebay, j'ai répondu au gars hier, je vous avais dit je crois... Mais pas de réponse. Et il m'a appelée ce soir!!  Il a trouvé mon n° sur mon annonce "petites annonces ebay" (je l'avais mis là aussi le camescope) et voulait m'avoir pour qu'on s'arrange... Je suis contente de moi parce que j'avais peur qu'il m'incendie et en fait pas du tout! Il tentait juste une dernière fois de me le renvoyer et me demander le remboursement. J'ai tenu bon, je lui ai dit gentiment mais clairement non! Il m'a dit (en s'excusant) qu'il allait me faire une éval' pas top... Tant pis!
Donc voilà! Soucis réglé!!!  Souriant Souriant Souriant

Allez, je vais manger!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 15 Mai 2010 à 21:06:15 »

Tu vois Do, faut rien lacher !!! c'est bien, c'est une petite fierté ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7154 le: 15 Mai 2010 à 21:11:48 »

Tu vois Do, faut rien lacher !!! c'est bien, c'est une petite fierté ...

Ouais!! Faut toujours persévérer!!! 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: