21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 06:19:49
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679272 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6795 le: 05 Mai 2010 à 20:28:52 »

petits couchés aussi! Cool

Sachant que demain c'est la journée hôpital pour Timo et son pseudo asthme, visite de contrôle trimestriel...
mais depuis la grippe A, plus rien! immunité totale!
on va pas se plaindre, pas vrai? Clin d'oeil

du coup, vu que ca n'est qu'une visite d'une demi heure, j'ai appelé la crèche pour leur dire que je gardais aussi Mélina!
ca leur fera le plus grand bien une journée avec môman!

Delph, message recu!
c'est coooool!

Mo, c'est quand meme con de perdre de l'argent en vendant quelque chose!
Tu serais pas blonde que j'aurais du mal a y croire!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 05 Mai 2010 à 20:36:55 »

Valou : cool cette journée avec tes loustics ;-)
ca fait tjs du bien ...
Moi en ce moment j'ai le droit à pleins de je t'aime, ca m'émeut tjs autant. On pourra pas dire qu'on leur dit pas "je t'aime". D'ailleurs pour moi c'est capital.

Pour Timo, depuis la grippe A, il n'a pas refait de crises? tiens, ca l'a peut etre immunisé  Huh?

Pour les vides greniers, ici dans ma campagne y en a des tonnes, et ca marche tres bien ! J'ai fait une braderie y a 2 mois, et j'avais bien fait 170 euros, a 5 euros la table, c'est rentable. Surtout que celle que j'ai faite j'avais trouvé qu'il y avait personne, j'imagine celle ou y a du monde !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 05 Mai 2010 à 20:37:38 »

Oui là ma réputation est faite!  

A y est les filles sont couchées, c'était pas une mince affaire!!! Des cris et hurlements toute la soirée, j'en pouvais plus, du coup j'ai gueulé aussi, super cool  Roulement des yeux
Et puis les courses sont arrivées pendant le repas, super! J'ai eu tout à ranger toute seule, les filles à changer, à coucher après le brossage des dents, et elles m'ont fait tourner en bourrique!!! Jeff ne part que maintenant du bureau  Roulement des yeux Comment voulez-vous que je me ménage  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 05 Mai 2010 à 20:39:59 »

A y est les filles sont couchées, c'était pas une mince affaire!!! Des cris et hurlements toute la soirée, j'en pouvais plus, du coup j'ai gueulé aussi, super cool  Roulement des yeux
Et puis les courses sont arrivées pendant le repas, super! J'ai eu tout à ranger toute seule, les filles à changer, à coucher après le brossage des dents, et elles m'ont fait tourner en bourrique!!! Jeff ne part que maintenant du bureau  Roulement des yeux Comment voulez-vous que je me ménage  Huh? Huh? Huh?

désolé, mais il abuse.
Et toi, deja, par ex, les courses tu laisses dans la cuisine et tu attend qu'il arrive pour qu'il les rangent.
Et tu lui demandes de partir un peu plus tot du bureau pour qu'il puisse t'aider vu que tu as mal.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 05 Mai 2010 à 20:42:37 »

impossible, il est dans le rush; ce serait possible s'il partait plus tôt le matin mais il ne veut pas en entendre parler... M'en fous, demain, il est obligé d'aller les chercher, je rentre pas: je rejoins mes copines pour parlotes, café et resto! Na!

Oui les courses, je pensais ranger que le frais et lui laisser le reste mais à 21h30 il l'aurait pas fait...
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 05 Mai 2010 à 20:42:53 »

ouaip!

les courses tu laisses dans la cuisine et tu attend qu'il arrive pour qu'il les rangent.
et si c'est du surgelé, elle fait comment?

par contre, tu ne lui mets pas ses bières  au frais!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 05 Mai 2010 à 20:44:41 »

Valou

Passionnant, je prépare un puzzle fait main sur l'évolution de l'oeuf à la grenouille pour mes élèves, ça me fait plus de 150 pièces à découper ce soir pffffffff
Ma soirée est toute tracée
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6802 le: 05 Mai 2010 à 20:46:04 »

Ma pauv'Mo, j'imagine la galère de ce soir  Roulement des yeux

Ici aussi les miss sont couchée depuis 19h40 exactement aaaaaahhhh du calme  Cool Cool Cool
Journée pas simple puisque pluie + froid +++ donc nous n'avons pas mis le nez dehors et sieste plus que courte donc 0 repos pour moi alors ce soir j'avais hâte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour répondre à vos questions moral stagnant nous allons dire ....pas mal de trucs qui me tracassent, changement de voiture avec le peu de temps dont je dispose donc pas évident( recherhce de la voiture, choix, budget, demande de crédit...)  Roulement des yeux recherche d'un nouveau job à nouveau  !!!! ( 2 cv envoyés) et puis la routine super prénante  Roulement des yeux Roulement des yeux bref pas simple mais bon il faut faire avec  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voilà les news rein de bien folichon  

bon j'arrive pas à poster bande de bavardes    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 05 Mai 2010 à 20:47:23 »

ouaip!

elle était deja faite

les courses tu laisses dans la cuisine et tu attend qu'il arrive pour qu'il les rangent.
et si c'est du surgelé, elle fait comment?

par contre, tu ne lui mets pas ses bières  au frais!

ah oui, bas bete la guepe !! 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 05 Mai 2010 à 20:49:38 »

Nadege : je comprend que vu que tu étais en repos tu aurais aimé avoir un moment de calme... J'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu ce soir. Un bon film, (ou un bon livre) un plateau repas, et le tour est joué.
Je te fais pleins de bisous ma belle, et viens plus souvent nous voir, on est la  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 05 Mai 2010 à 20:51:34 »

Coucou Nadege, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Pas simple en ce moment en effet; il nous faudrait des journées de 72h pour tout faire!!!  Tire la langue Courage ma belle!!! Et pourquoi ce changement de voiture? La tienne est morte? Tu prends du neuf? Plus grand?

Delph, elle est super jolie ta nouvelle photo sur msn!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 05 Mai 2010 à 20:53:10 »

Nadège, et toujours pas de prince charmant aux alentours? Huh?
tu cherches du boulot dans quoi?
et ce nouvel appart, il est comment?
(ca fait beaucoup de questions, mais vu que tu es là et moi aussi, j'en profite! )

et Do? Huh?
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 05 Mai 2010 à 20:54:54 »

ah Mo? mais t'as pas vu son trip photo avec Paulo?
elle vient de la sa tof!

moi aussi si mon mec savait prendre des photos, j'aurais de jolies photos de moi sur msn
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 05 Mai 2010 à 20:56:49 »

ah Mo? mais t'as pas vu son trip photo avec Paulo?
elle vient de la sa tof!

moi aussi si mon mec savait prendre des photos, j'aurais de jolies photos de moi sur msn

toi t'es pas blonde, mais c'est tout comme ...
Elle parlait de ma photo sur msn et la c'est une photo de la plus belle création que j'ai faite : mes amours !!!
Et si tu veux une séance photo / portrait, je peux demander un devis à mon cher mari 

Je te taquine ma belle  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 05 Mai 2010 à 20:57:38 »

oups, je retire!
je viens de m'apercevoir que c'est pas du tout la photo que j'imaginais!
(hihihihi, je rigole toute seule de ma connerie! soory!)
Journalisée

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: