20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 21:59:11
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678655 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 30 Avril 2010 à 17:06:13 »

Ils en savent des trucs!!! Bon, je dois pas conditionner assez, en même temps elles ont le temps, elles passent pas le bac!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 30 Avril 2010 à 18:36:06 »

Do : t'es pas passée aujourd'hui?
ca va?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 30 Avril 2010 à 20:03:34 »

Ariane, je parlais des photos de la cuisine. Les autres je les ai vues.

Elle est super belle ta cuisine !
Tout ça respire le bonheur  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6633 le: 30 Avril 2010 à 20:14:14 »

Ils en savent des trucs!!! Bon, je dois pas conditionner assez, en même temps elles ont le temps, elles passent pas le bac!
pas de temps a perdre!
maternelle, ecole primaire... BAC!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

naaaaaan, je plaisante!!!!
c'est juste les choses repetitives qu'ils refont!
bon ok, sauf le "j'ai 2 ans!" Clin d'oeil
et.... le comment tu t'appelles?

mais l'histoire des doigts, c'est juste parce qu'a une periode donnée, ils destaestaient qu'on leur lave les mains apres avoir mangé, alors j'ai trouvé l'astuce du:
"le pouce, l'index,... , l'interieur d'la main, l'exterieur d'la main"
et vous connaissez la suite!

pas de news de Cécé je suppose?!
ils doivent s'eclater!!!!!

DO, t'es ou?Huh?Huh? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 30 Avril 2010 à 21:15:30 »

oui allez allez on révise !!! Demain je leur apprend les capitales, apres demain les tables de multiplication ... 

Bon moi ce soir je suis solo !! avec mes loulous bien sur mais ils dorment.
Ce soir j'étais deg, je couche les petits, Enzo s'endort direct, sans se lever. J'étais trop fiere. Et bien Emma a fait son fouin, ce qui n'arrive jamais, elle pleurait !!!!
J'ai essayé d'attendre un max, puis j'y suis allée, le tps de la rassurer , Enzo était réveillé !!!
Du coup j'ai eu droit à 1h de lever / Recoucher !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 30 Avril 2010 à 21:34:10 »

Ici, ils ne connaissent pas le nom des doigts, je ne leur ai jamais dit.
Par contre, ils maitrisent bien le comment tu t'appelles ? quel âge tu as ? où il est ton frère ? et ils disent toujours "frère jumeau" "jumelle". Ils sont super au point pour qui a un zizi, et qui a une zézette . Et pour énumérer toute la famille ! genre le matin, en partant, je leur dis "regardez les belles fleurs dans le jardin !" et gabin a dit "oh, les belles fleurs à maman ! à moi aussi ! à papa aussi ! à lila aussi ! à poley aussi ! à baba aussi ! à papylou aussi ! à mamou aussi! etc..."
Ce soir, Lila est tombée sur les cailloux en allant à la voiture chez la nounou ; elle a hurlé de douleur 30 secondes puis d'un coup, elle a dit "bon, ça suffit bobo maintenant !" et hop, elle saute de mes bras et repart en courant ; le contraste !! elle avait quand même un vrai bobo, avec du sang.

Ariane, magnifique ta cuisine !! et celle  des filles aussi ! tu l'as trouvée où ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 30 Avril 2010 à 22:15:16 »

genre le matin, en partant, je leur dis "regardez les belles fleurs dans le jardin !" et gabin a dit "oh, les belles fleurs à maman ! à moi aussi ! à papa aussi ! à lila aussi ! à poley aussi ! à baba aussi ! à papylou aussi ! à mamou aussi! etc..."
Ce soir, Lila est tombée sur les cailloux en allant à la voiture chez la nounou ; elle a hurlé de douleur 30 secondes puis d'un coup, elle a dit "bon, ça suffit bobo maintenant !" et hop, elle saute de mes bras et repart en courant ; le contraste !! elle avait quand même un vrai bobo, avec du sang.
tres tres bon, j'adoooore!

perso, ils sont incapables de faire un truc pareil!!!!!

a part papa, maman, titou ou Nana, mamie chat, papi chat, mamie chien et papi chien, et les tatas et tontons a foison!!!!!
mais a coté, RI-DI-CU-LE!!!!! Clin d'oeil

quant a Lila Clin d'oeil qui combat le mal, c'ext excellent!!!!
une futur championne!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 30 Avril 2010 à 22:16:10 »

oui allez allez on révise !!! Demain je leur apprend les capitales, apres demain les tables de multiplication ... 
chiche?!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 30 Avril 2010 à 22:19:08 »

DOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo................................................??  Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 30 Avril 2010 à 22:19:22 »

chiche?!

je suis capable de tout moi, je suis une guedin !!!!  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 30 Avril 2010 à 22:19:54 »

DOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo................................................??  Huh?

oui DO ........... tu te connectes mais tu postes pas? Ca va ma belle?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6641 le: 30 Avril 2010 à 22:48:48 »

Ah valou le coup du papy chien/ mamie chien et papy chat/mamy chat c'est excellent !  

merci pour vos compliments pour la cuisine, c'est nous qui l'avons conçu dans ses moindres détails (bien conseilles c'est vrai), on est très contents du résultat car il y avait peu d'espace et on a réussi a l'optimiser au maximum.

La cuisine des filles ce sont mes parents qui leur on offert a Noël, ma mère l'a trouve dans une boutique de jouets imaginarium, je sais pas si ça existe en province. C'est le même esprit que éveil et jeux.

Ici les filles ont appris le nom des doigts de la main depuis qu'on a un livre qui en parle. Je crois que sinon j'aurai jamais pense a leur apprendre ça... Coline sait dire pouce, Clémence sait dire pousse, index et majeur. Elles savent compter jusqu'à 3/4, mais en fait elles savent pas réciter 1,2,3,4... Elles "calculent" le nombre de choses et elles disent "2,2" ou "3,3,3" par ex... C'est assez rigolo.

En ce moment elles font des siestes de 3 a 4 heures tous les jours ce qui est assez royal ! Par contre le matin elles pètent le feu a 7h/7h30.

Maelle c'est trop mignon la réaction de lila pour son bobo !

Valou chez nous aussi les filles ont tendance a être plus brutales quand elles sont fatiguées. Clémence de façon générale est assez énergique mais câline envers sa sœur donc parfois ça donne un truc mi-câlin mi-plaquage de rugby...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 30 Avril 2010 à 23:30:55 »

et tu viens au WEM?

pour la cuisine, chapeau bas!!!! Clin d'oeil

Tu me rassures pour tes louloutes rugbymen quand elles sont fatiguées, mais au vu des siestes de folie qu'elles font, elles ne doivent pas etre souvent brutales?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 01 Mai 2010 à 09:27:59 »

Salut les filles,

Vous avez bien dormi?

Bon, je suis seule jusqu'à ce soir, Paulo est parti sur Toulouse, il bosse tte la journée.
J'espere que les petits vont etre mignons, parce qu'en + il pleut, et on peut pas sortir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6644 le: 01 Mai 2010 à 10:02:50 »

coucou les filles...ici aussi aussi il pleut cela ne va pas être marrant du tout  à nos crayons séance dessin et coloriage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: