20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 14:58:48
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678208 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6570 le: 28 Avril 2010 à 13:27:56 »

Bon moisiversaire manon !!!

Aude, se lever pour les vaches d'un autre, sympa ! Roulement des yeux

Bon, gabinou a appelé à 4h45, il avait plus de 39° de fièvre, alors qu'il était en super forme hier soir, même pas un nez qui coule.... il a rappelé à 6h45, alors que je venais de me rendormir ; à chaque fois, Lila dans la chambre d'à côté hurle aussi, inquiète de ce qui arrive à son frère. Je me suis rendormie vers 8h et à 8h30 apolline rentrait dans ma chambre pour me dire que gabin m'appelait.
Ce matin, on est allés chez le coiffeur, gabin a été tondu !!! il fait grand bonhomme maintenant, en plus, la coiffeuse lui a mis du gel sur le dessus, ça  donnait la même coiffure qu'enzo sur certaines photos ; mais en fin de matinée, petit grognon, je prends la température, 39,3°... il est abattu, ce qui ne lui arrive jamais ; on va chez le doc à 18h45.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #6571 le: 28 Avril 2010 à 13:39:08 »

Maëlle, tiens-nous au courant pour Gabin.
Une petite photo de Gabinou tondu ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #6572 le: 28 Avril 2010 à 14:17:29 »

Coucou les filles,

La vie reprend sur notre fils, j'ai bien mis 15 min pour tout lire  Sourire Sourire Sourire

Do, je vois que tu assures à fond avec tes 3 filles, c'est super !! Bravo !!! Quant à Manon, c'est normal qu'elle cède aussi parfois la place aux grandes. Il faut que tu te partages en 3 et que tu gardes aussi du temps pour les impératifs (repas, ménage, lessive) et si possible un peu de temps pour toi aussi. Pas facile, tout cela... Enfin, visiblement, Manon comprend bien puisqu'elle dort bien maintenant. C'est cool pour toi que tout roule  Sourire Sourire Sourire
Pour ton colis, je te l'envoie la semaine prochaine, j'ai oublié de te le dire car cette semaine, je suis bloquée à la maison. J'espère que ça ne te gène pas  Huh? Huh?

Maelle, je crois que l'achat de combis pour jouer dehors, ça sera pour l'an prochain (éventuellement cet automne) car là, il fait une chaleur à crever et je ne me vois pas les habiller autant. On est en short et t-shirt, il fait + de 25°, c'est l'été !!! Alors tant pis, j'ai sacrifié qq fringues, les + vieilles ou celles qui me plaisaient le moins (pour Rachel, des trucs de sa cousine, pour Rémi, les + vieux trucs). En habit d'été, j'ai repris ceux de l'an dernier en 18 mois et 2 ans, ça va tjs et je mets ceux qui sont déjà tachés ou abimés. Les chapeaux de soleil vont tjs aussi, c'est nickel, pas besoin d'en racheter. Par contre, je vais vite les équiper en sandales car les baskets + chaussettes, ça commence à macérer !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu as tondu Gabin ?? C'est quand meme bien pratique, les garçons !! Un coup de tondeuse et c'est réglé. Je le fais moi meme avec notre tondeuse, ça marche nickel !!
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Gabin. Bizarre qu'il fasse autant de fièvre d'un coup comme cela  Huh? Huh?

Morgane, j'espère que tu vas vite te rétablir. Ca me rappelle des souvenirs, tout cela  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tu réussis à sortir malgré tout, c'est cool !!

Delphine, tu as aussi un homme qui n'aime pas le camping ??  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai le meme à la maison !!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quand les petits seront + grands, je ne renonce pas à partir 1 semaine (pour commencer  ) en camping, ça devrait leur plaire ++++ Moi, j'ai campé pour la 1ere fois, j'avais 6 mois  Et j'adore ça, ça dépayse vraiment !!!

Ce matin, c'était donc ma 1ere matinée à la maison seule avec les loustics. Je ne sais pas à quelle heure ils se sont réveillés mais quand j'ai émergé vers 7h30, ils discutaient déjà !! J'imagine qu'Eric a du les réveiller en se préparant. Or, il s'est levé à 5h45  Je comprends mieux pourquoi ils étaient pressés d'aller à la sieste  Donc après le petit déj et les préparatifs divers (eux et moi), j'ai fait un brin de ménage dans la cuisine pdt qu'ils jouaient en haut et en bas. J'ai quand meme du sévir une fois en séparant chacun dans sa chambre car Rachel criait sur Rémi qui se mettait en mode sirène, tout ce qui m'agace !!! 
Puis, vers 10h, on a tout rangé et on est parti faire qq courses. Rachel a tenu à faire rouler le panier, les gens ont du croire que j'exploitais mes enfants  Quand on raconte tout ce qu'ils font à la maison, les gens ne nous croient pas !! Or, on ne les force pas, c'est eux qui demandent à le faire. Donc on les encourage et ils aiment nous aider. C'est pareil chez vous ?? Rassurez moi 
Ils ont été assez sages, ont tenu sagement les sacs en sortant (je ne pouvais pas donner la main !!), sont montés sagement dans la voiture, etc... Sur le trajet, ils disaient "on rentre à la maison"  Puis, ils m'ont aidé à ranger les courses et ont joué en bas. J'avais ouvert la baie qui donne sur la terrasse et ils faisaient des AR. Quand ils en ont eu marre + il commençait à faire chaud, j'ai fermé et j'ai passé l'aspi tout en préparant le repas. A table, Rémi a encore fait la forte tete mais s'est ravisé et a bien mangé ses courgettes. Pour le saumon et le riz, c'était pas ça encore. Rachel a mangé riz et courgettes. Puis fromage et pain et dessert.
A 13h20, on est monté au lit et depuis, silence radio  Sourire Sourire Sourire
Eric devrait rentrer vers 15h30-16h puis nous irons dehors avec une bonne couche de crème solaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Là, je vais pendre ma 2e lessive de la journée. J'en profite, je lave les duvets, les couvertures, ainsi je ne prends pas de retard sur mon linge avec ces 2 machines par jour. En temps normal, c'est 1/j et c'est juste pour le linge courant + les serviettes de toilette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je veux une machine 8 kg !!! 
Voilà les news !!

Allez, je vous quitte.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6573 le: 28 Avril 2010 à 16:06:59 »

Lulu,merci de t'inquiéter !

LN, c'est la coiffeuse qui l'a tondu, mais pas sur le dessus ; le côté gel, c'est mignon mais bon, je me rends compte que je passe très souvent la main dans ses cheveux, car là, ça fait bien 10 fois que je me dis que c'est tout dur et plus souple comme avant.

Il s'est réveillé en hurlant de sa sieste à 14h30 au lieu de 16h30 en babillant la semaine dernière.... il est bouillant, je n'ai pas eu le courage de lui prendre sa température car il déteste ; et c'est vrai que de se dire qu'il a 38,8 ou 39,4°, ça ne change pas grande chose. Il est plutôt bien, avec des accès de grosse fatigue. Là, il est en body, il a la chair de poule et il est très chaud en même temps.

Pour les photos, je vais voir, j'essaie dans quelques minutes.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6574 le: 28 Avril 2010 à 16:18:05 »

Quelques photos mais ça ne rend vraiment pas comme dans la réalité ;







Il mange un cookie car nous sommes allés pour la deuxième fois à la boulangerie bio du village voisin ; en sortant de la voiture, Lila a fermé la portière sur la porte de gabin et il hurlait sans pouvoir s'arrêter ; le gentil boulanger lui a donné gratuitement un cookie, ainsi qu'aux deux autres et le calme est revenu instantanément ! vraiment sympa ce boulanger car nous ne sommes pas des habitués.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #6575 le: 28 Avril 2010 à 19:47:38 »

Alors Maelle, que dit le doc pour Gabin?

Delph, j'ai fait ce que j'ai pu, je peux pas mieux! T'as pas trouvé d'hotel sinon?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #6576 le: 28 Avril 2010 à 19:48:48 »

Delph, j'ai fait ce que j'ai pu, je peux pas mieux! T'as pas trouvé d'hotel sinon?

oui, oui t'inquiete je sais !
Non j'ai pas regardé l'hotel, dès que j'ai un moment je m'y met !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #6577 le: 28 Avril 2010 à 20:03:07 »

Delph, j'ai fait ce que j'ai pu, je peux pas mieux! T'as pas trouvé d'hotel sinon?

oui, oui t'inquiete je sais !
Non j'ai pas regardé l'hotel, dès que j'ai un moment je m'y met !



Oh ben je m'inquiète pas, je suis surtout désolée de voir que ce petit projet bien sympa pourrait tomber à l'eau.  Roulement des yeux
Je l'ai spécifié dans mon contrat, je pensais que c'était ok pour vous...Rhô ce Paulo! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #6578 le: 28 Avril 2010 à 20:04:40 »

Il est tout mignon ton gabinou.
C'est vrai qu'il a l'air fatigué. Tu as vu le doc?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #6579 le: 28 Avril 2010 à 20:46:55 »

Delph, j'ai fait ce que j'ai pu, je peux pas mieux! T'as pas trouvé d'hotel sinon?

oui, oui t'inquiete je sais !
Non j'ai pas regardé l'hotel, dès que j'ai un moment je m'y met !



Oh ben je m'inquiète pas, je suis surtout désolée de voir que ce petit projet bien sympa pourrait tomber à l'eau.  Roulement des yeux
Je l'ai spécifié dans mon contrat, je pensais que c'était ok pour vous...Rhô ce Paulo! 

ah mince, moi j'ai pas eu le temps quand tu m'as proposé l'idée de te dire que je savais que Paulo ne trouverait l'idée pas top.
En mm tps, je vais pas lui imposer un truc qu'il a pas envie de faire.
Mais je regarde les hotels. Je verrai bien ce que je trouve.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #6580 le: 28 Avril 2010 à 20:53:56 »

Oui on s'est mal comprises et tout à fait d'ac avec toi, si c'est imposé c'est pas des vacances!
C'est pas grave pour le contrat, au pire je leur dirai en arrivant que vous ne viendrez pas... Pas de soucis

Alors Maelle?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6581 le: 28 Avril 2010 à 21:37:30 »

Verdict, 39,5° de température et examen négatif pas d'otite, pas d'angine, rien....
A suivre ! j'espère que la nuit sera bonne !
En tout cas, j'étais super fière de mon loulou car il s'est conduit comme un grand : il n'a pas pleuré, a dit bonjour docteur , au revoir docteur ; ila su respirer en soufflant fort, a ouvert la bouche de lui même en disant ahhhhh !!, n'a rien dit quand il lui a nettoyé je ne sais combien de fois les oreilles, avec une pince, et il a même eu un test visuel car le doc trouvait qu'il louchait bcp ; donc on a caché chaque oeil et il devait dire ce qu'il voyait : bateau, oiseau, chat, poisson, papillon.... il a tout très bien dit avec entrain... je suis fière de mon petit homme !! bon, ok, je ne suis pas très objective, mais le doc m'a dit qu'il était bien dégourdi, ça fait toujours plaisir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #6582 le: 28 Avril 2010 à 21:51:40 »

Tu penses que ça peut être les dents alors  Huh?
Un vrai grand en tous cas! Et pour les yeux y a rien à signaler? A revoir?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #6583 le: 28 Avril 2010 à 21:54:54 »

je pense aux dents aussi, ici aussi ca travaille !!!
J'espere qu'il n'aura pas de fievre ce soir !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #6584 le: 28 Avril 2010 à 22:04:06 »

J'ai un scoop comme dirait Aude: pas un pleur ce soir!!!  Cool Cool Cool
Après la journée que j'ai eue, elles me devaient bien ça  Tire la langue Tire la langue

Maelle, ici aussi fièvre pour Camille et rien à l'horizon...  Huh? Huh?

Je vous garde pas (même si c'est pas l'envie qui m'en manque) mais on finit de manger et au dodo!!

Bonne nuit (et demain c'est ma journée mère de singleton!!)
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: