Coucou les filles,
Je vois qu'on discute d'école privée versus école publique. Je n'ai jamais été que dans le public, Eric aussi et ça sera école publique

Dans notre village, on n'a qu'une école, donc ça simplifie le choix. Pour le privé, il faut aller sur Pau et le but du jeu, en habitant à la campagne, c'est d'y etre le + souvent pour fuir la ville et sa pollution. C'est pour cela qu'on a la nounou à la campagne et qu'ils iront à l'école à la campagne. Y'a que pour le lycée qu'il faut aller à Pau, on a encore le tps

(sauf lycée hôtelier s'ils veulent faire comme papa

)
Et puis, je suis pour l'école publique, c'est dans mes principes
Aude, c'est bizarre cette histoire de programme à suivre en TPS

Dans notre école, l'instit m'a rassurée sur le "programme" : chacun à son rythme, surtout pour les tout-petits. Il n'y avait aucun inconvénient pour les mettre à mi temps si Nounou avait bien voulu
Ariane, merci pour les photos d'appart

Et bon courage pour les petits travaux de finitions. C'est bizarre, j'ai l'impression que les pièces sont très petites mais ça doit etre parce que c'est pas encore meublé, on se rend moins bien compte. Tu as quelle surface en tout ? Pour chaque pièce ?
Pour le pont du Gard, j'y étais allée y'a pas mal d'années avec mon ex ex (qui était de Nîmes) et je ne me souviens pas que le parking était payant

En meme temps, on était hors saison et il pleuvait comme vache qui p****

Tout est bon pour escroquer les gens

J'ai croisée ma chef en arrivant, elle me dit "c'est quoi ce bordel hier avec les jobs ??!!

" Euh... je suis pas au courant moi... "ouais, bin, on va faire une réunion, là". Ok ok, faut pas s'énerver, hein....

Bref, je vais voir mes collègues et je leur pose la question : personne n'est au courant !!! Bref, la chef pète encore une durit toute seule, ça devient monnaie courante

En tout cas, on est bien décidé à faire front tous les 3 (mon chef d'équipe et mon collègue n°2 de l'équipe). On a une stratégie : on communique à fond tous les 3 pour éviter les histoires et les divisions qui pourraient naitre des discours à géométrie variable (selon l'humeur) que la chef tient à chacun de nous en aparté

Hier soir, j'ai coupé les cheveux des petits (faudra que je prenne des photos, car j'ai pas eu le tps hier).
Rémi à la tondeuse avec le + gros sabot : il fait petit dur maintenant

Et Rachel aux ciseaux, j'ai raccourci un peu derrière + la frange et homogénéisé sur les cotés. Elle a un carré, ça fait petite fille sage

Ils sont tout beaux pour aller chez le pédiatre ce soir

Laurine : ben non mon papa il aime pas la tisane il aime que les canons

Quelle réputation !!!!!

Allez, je vais bosser.
LN