18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 14:03:53
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675705 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 08 Avril 2010 à 16:09:14 »

cécé, je comprends tes inquiétudes, ça n'est pas évident de tout recommencer ailleurs. Mais il y a sûrement pleins de gens sympas à Toulouse.

Mary, trop cool une semaine au soleil.

2 semaines en Thaïlande sans enfants 

LA CHANCE !!!

Nous c'est plus simple : 2 semaines en vendée à 6, puis août sans le papa dans le sud (je sens que je vais m'amuser ...)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 08 Avril 2010 à 16:11:16 »

J'oubliais :

Maëlle, préserve-toi quand même, n'y laisse pas ta santé  Bisou

Saralila, courage pour tes cartons. Ca va beaucoup plus vite à défaire qu'à faire  Clin d'oeil
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #6137 le: 08 Avril 2010 à 16:37:52 »

2 semaines en Thaïlande sans enfants
... Trop cool Cécé !...
J'espère y aller un jour aussi (avec ou sans enfants !)
 Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 08 Avril 2010 à 17:06:34 »

Mary, incroyable ta mémoire ! oui, c'est le lac d'aiguebelette, c'est magnifique, l'eau y est chaude en plus.

cécé, pas évident de repartir de zéro encore une fois, et loin de la famille, ce qui n'est pas facile niveau organisation en cas de besoin.

LN, sympa ton salon !

Ariane, ah, les cartons.... un grand souvenir ! moi qui ne déménageait jamais, j'ai déménagé en mars 2003, juillet 2007, décembre 2007 et aout 2009. J'ai fait fort sur la fin, ce n'est pas vraiment prévu ! Roulement des yeux Clin d'oeil

Nadège, oui, 44 ans, il faut voir sur pièce ; certains hommes de cet âge-là sont bie conservés, font bcp moins que leur âge et sont à la fois mûrs et fiables tout en étant jeunes dans leur tête...

Merci pour les encouragements ; c'est vrai que ces jours-ci je suis à fond+++ ; j'ai bcp de mal à m'endormir, je réactive mon réseau en permanence pour activer tout ça et avoir des témoignages ; je n'ose trop en dire car je sais que ça s'est déjà fait d'espionner sur ce forum et la doc d'allaitement a noté dans mon dossier que je venais sur ce forum.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 08 Avril 2010 à 18:14:34 »

Coucou les filles,

Bon voila je suis rentrée, et comme un peu comme chaque soir, Paulo va repartir bosser !

Alors pour les vacances, nous on va au Portugal soit 2 semaines, soit 3 !
Et on ira sans doute faire un coucou à Valou !

Ariane : cool pour les cartons de fait, ce qui est fait n'est plus à faire !

Cécé : c'est normal que tu redoutes de déménager encore, faut tout recommencer à 0 ! Mais Toulouse est une ville chaleureuse.

Do : on te voit pas depuis 2- 3 jours ... occupée avec Manon, je présume?

Pour Enzo, oui il court à nouveau partout, mais il faut quand meme faire attention encore 10 jours au moins !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6140 le: 08 Avril 2010 à 20:50:36 »

Je passe rapidement, j'suis toujours autant fatiguée si cela continu je vais aller consulter...

Merci pour vos messages d'encouragements; j'ai eu ma meilleure amie hier soir et elle m'a félicitée et n'en revenait pas  Cool Cool Cool Maelle j'ai bien lu tes conseils  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do j'espère que tu vas bien  Clin d'oeil
Aude je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou

Cécé super les vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle tu as tout mon soutien, tu as raison de te battre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, plein plein de courage pour tes cartons, j'sais trop ce que c'est  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Mary sympa la destination ...quelle chance  Cool Cool Cool  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph' comment se passe les couchers, mieux j'espère  Clin d'oeil

Valou, si tu passes par là  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou tu nous manque  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 08 Avril 2010 à 21:06:34 »

Bon me voila de retour de cet affreux examen tant redouté et je voulais vous remercier pour vos petits mots, et surtout j'ai un peu honte de m'etre emballée autant...
Au final une tres bonne nouvelle : TOUT VA BIEN!! Le scanner est impeccable, absolument rien à signaler (enfin c'est la conclusion du medecin, sinon j'ai rien compris au reste du compte rendu  ).
L'examen s'est tres bien passé, malgré quelques soucis pour me faire l'injection : 1e piqure dans l'artere (au pli du coude), puis elle m'a repiqué au poignet mais la veine a peté (gros beu douloureux..), puis elle a piqué de l'autre coté mais n'a pas trouvé la veine, et enfin la 4e tentative fut la bonne!  Tire la langue

Merci à toutes pour votre soutien, et rendez vous mardi pour la suite des evenements avec le rendez-vous au CHU.....

Maelle : tout mon soutien, tu es tres forte de te battre comme ca!

Ariane (et Cécé!) : bon courage pour les cartons!

LN : j'espere que la varicelle ne te sappera pas tes vacances..

Nadege : tu as raison de consulter si tu te sens vraiment fatiguée, parfois une petite cure de minéraux, ou vitamines, ou oligoelements ca fait du bien. Au fait ca a donné quoi les séances de microkiné?

Pour le sondage sur les vacances : a priori nous on ne pars pas!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 08 Avril 2010 à 21:11:45 »

Aude : super nlle ...  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 08 Avril 2010 à 21:22:49 »

Aude, c'est super  Souriant Souriant

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6144 le: 08 Avril 2010 à 21:31:27 »

Merci pour les nouvelles Aude, je suis très contente pour toi !  Souriant

Je vais me coucher, retrouver mon bouquin au chaud sous la couette...  Cool
Bonne nuit tout le monde !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 08 Avril 2010 à 21:35:49 »

Aude, très bonne nouvelle !! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 08 Avril 2010 à 22:41:23 »

Saralila, courage pour tes cartons. Ca va beaucoup plus vite à défaire qu'à faire  Clin d'oeil
ça c'est bien vrai   Souriant faut dire qu'en général on est content de s'installer dans son nouveau chez soi et du coup ça ne traine pas  Clin d'oeil

Aude
super ces nouvelles  Souriant mais la piqure x 4  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nadège
en effet n'hésites pas à consulter  Bisou

Do comment ça va Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???  Bisou Bisou Bisou à vous 5

Maelle au fait tu disais hier que Vincent gardait les petits avec l'aide de sa mère, quelles sont les relations, ça va mieux Huh?

Fin de journée classique ici. J'ai voulu faire un tour en poussette avec Arthur et Margaux mais ils ont refusé, ils tenaient absolument à partir à pied  Roulement des yeux Du coup on a juste pris l'air dans le quartier.
Sinon ce soir Margaux a mangé de la soupe, elle a d'abord refusé et pleuré mais finalement avec un peu de pain et de fromage râpe elle en a même repris  Roulement des yeux Jeff était là pour le repas et c'est nettement plus facile de gérer ça à deux. J'espère que lorsqu'il va avoir fini ses matchs on va pouvoir remettre tout ça dans l'axe. Hier à la HG ils ont fait une collation pomme/poire elle n'a rien voulu avaler et quand ils font des tartines de confiture elle ne veut que le pain  Roulement des yeux Le pédiatre dit que ça peut être à cause des textures (mais bon ça reste pénible) et il recommande de "l'affamer" et de lui re-proposer plusieurs fois de suite la même chose.

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 09 Avril 2010 à 09:24:21 »

Oh j'y crois pas je suis la prem's!!! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 09 Avril 2010 à 09:30:08 »

Super grosse journée pour moi aussi: exams, pharmacie pour mon traitement pré opératoire et les vaccins, ménage, linge, courses pour mon dîner (merci Aude, la salade chèvre chaud me plaît bien!), préparation de la braderie, rangement...Tout ça avant 18h, faut que je m'active, j'en ai marre de courir!

Aude, super nouvelle!!!! Tu vas pouvoir te projeter...

Maelle c'est bien que tu aies retrouvé la gouache! Et tu as raison n'en dis pas trop....

Ici on part je ne sais où...On avait parlé d'aller à Montpellier avec Valou mais pas de news, je ne sais aps si ça tient toujours...
Et l'île Maurice tombe à l'eau...
J'irai sûrement une semaine en Bretagne avec les filles chez mon meilleur ami après nos vacances en famille.

Pour l'ascension j'ai une copine qui a 4 jours aussi et ne fait rien donc on voudrait se faire un truc aps trop cher, mais sympa...On a regardé Center park mais c'est de la folie les prix et ils font soit les weekend soit les semaines, soit du lundi au vendredi...Nous c'est du mercredi au dimanche

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 09 Avril 2010 à 09:35:39 »

Salut les filles !!!

Aude, quelle bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant Tu vois, tu t'es affolée pour rien. Allez "au boulot" 

Nadège, n'hésite pas à consulter si tu ne te sens pas bien. Et demande des conseils réalisables. Si c'est juste "reposez vous", autant que tu n'y ailles pas, ça te fera économiser des sous !!! Demande du concret (cure de vitamines, prise de Mg, etc...). Oserais je suggérer un vidage de sac...?? Parfois, c'est de la fatigue nerveuse et juste parler soulage et fait aller mieux  Sourire Sourire Sourire

Cécé, on a comme vous le savez toutes, des problèmes de nourriture aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rémi ne mange plus le midi, morceaux ou mixé, il fait la grève de la faim chez nounou. Le week end à midi, par contre, il mange un peu (des morceaux). Et le soir, c'est tjs un crève la dalle, il s'envoie 3 assiettées si on ne le freine pas  Rachel fonctionne à peu près à l'inverse : elle mange un peu chez nounou et ne mange rien chez nous  Enfin, je ne me bile pas, quand ils auront faim, ils mangeront...
Le pire, c'est que ce qui n'est pas mangé à midi est resservi le soir et est mangé  Huh? Huh? Donc c'est bien juste histoire de faire ch*** le monde  Bref, je pense que notre pédiatre va dire comme le tien (connaissant ses méthodes  ) : ne pas s'inquiéter et ne pas céder en ne donnant que les choses aimées. Y'a un menu commun, celui qui mange, tant mieux ; celui qui ne mange pas, tant pis, il se rattrapera au prochain repas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'essaie vraiment de dédramatiser et ça marche mieux. Eric reste planté à coté d'eux à dire "mange", je lui dis de les laisser tranquille. Moi, je vaque à d'autres occupations le soir pdt qu'ils mangent. Je suis à coté mais je ne lorgne pas l'assiette pour voir s'ils mangent ou pas. Et en général, ils se débrouillent bien jusqu'à dire "a pu" et/ou "encore" 
Et le week end, je ne me lève plus 30 fois par repas. Je sers tout le monde et on mange. Celui qui n'en veut pas attend qu'on ait fini. On mange la meme chose en meme temps. Pas un qui est à l'entrée, l'autre au plat chaud et un 3e au dessert. Et si colère d'un trop pressé, il quitte la table et revient quand il est calmé. Le message commence à passer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier soir, j'ai fait des essais pot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Résultats mitigés...
Rémi a demandé le pot, il a fait pipi dedans. Rachel a demandé en voyant son frère mais rien. Surtout qu'elle avait fait caca dans sa couche juste avant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai félicité Rémi, il était content de lui et Rachel semblait jalouse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai proposé de remettre la couche ou de rester sans, ils ont voulu sans. J'ai bien dit que si envie de pipi, vite vite, on venait sur le pot... Mais là, ça n'a pas fonctionné. En 30 min, Rémi a fait 2 fois pipi par terre. La 1ere fois, il avait son pantalon qui a bien absorbé  Mais il s'est mis à pleurer car c'était la 1ere fois que ça lui faisait ça. Je lui ai expliqué. Du coup, il n'était plus qu'en body après. Et il a fait pipi la 2e fois contre le coffre à jouets  Là, serpillère oblige 
Quant à Rachel, je lui demandais de nombreuses fois si elle avait envie de faire pipi/d'aller sur le pot, elle disait "non". A un moment, je lui repose la question : pas de réponse  Huh? Huh? Je regarde : elle avait fait pipi sur son fauteuil  Elle semblait bien embetée. Du coup, la housse du fauteuil et les vetements à jeter, Rachel fesses à l'air. C'était l'heure de la toilette, du coup ils ont pris une douche (sous les hurlements car ils n'aiment pas... Mais ils hurlent aussi dans le bain. Donc autant utiliser moins d'eau  )
Ce soir, on va à l'école, Rémi a envie d'y aller (il l'a dit) mais Rachel semble plus méfiante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et ensuite, qq courses au Super U (pour fourguer mes TR  ) pdt qu'Eric va chez le dentiste.

Et moi je vais bosser, maintenant 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: