18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 06:44:54
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675233 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6030 le: 04 Avril 2010 à 09:56:27 »

ET celles-ci aussi :





Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #6031 le: 04 Avril 2010 à 14:38:42 »

Coucou les filles,

Tout le monde (Eric et les petits) est à la sieste, le reste des invités à la salle des fetes pour finir les restes, enfin un peu de temps au calme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier soir, on est revenu chez ma BS et on a fait manger les petits à 19h30 puis on est retourné à la salle vers 20h, il y avait déjà plein de monde, ils ont été impressionnés. Puis ils se sont rués sur les gateaux apéro  Mais moins que ce que j'imaginais. Rémi nous a tapé une crise car qd on est parti pour leur faire le repas au calme chez ma BS, il avait déjà repéré les gateaux. On lui a dit qu'il en aurait après avoir manger sa soupe : il l'a avalée en 2 min chrono  puis a hurlé jusqu'à ce qu'on parte "des gateaux des gateaux"  comme s'il mourait de faim  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Une fois sur place, Rachel est bien restée avec son papi et faisait bonne figure (un peu crispée quand meme  ) mais Rémi n'a pas été très cool. Déjà il avait peur du monde et nous collait ou engueulait les gens qui s'approchaient trop (la honte pour nous  ) Et enfin, il s'est mis à pleurer non stop et à vouloir les bras, il était 20h45  Du coup, j'ai appelé la baby sitter et à 21h30, ils étaient couchés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On n'avait meme pas fini l'apéro...
On a mangé et vers minuit, la grand mère prévue à cet effet  est allée relever la baby sitter que j'ai raccompagnée chez elle. Puis retour à la salle. Vers 2h, coup de fil de la grand mère : les petits hurlent à la mort. J'y suis donc allée en vitesse avec Eric, et j'ai décidé de rester sur place au cas où ils recommenceraient (ils dormaient à poings fermés le temps qu'on arrive). Eric est retourné s'amuser, il est rentré à 5h dans un état  Tire la langue Tire la langue Ce matin, il était pas frais  Les petits ont dormi jusque 9h, tranquille !!! Pour midi, retour à la salle pour ranger et manger les restes. Les petits n'ont rien mangé sauf des chips (pleine d'huile de palme  ), du pain et leur crème au chocolat... Les crudités et la viande froide, ça ne passe pas du tout !!! Tant pis, ils mangeront mieux ce soir !! Et là, tout le monde au dodo (Rémi présentait des signes de fatigue), Eric aussi car 5h-9h, l'alcool aidant  c'est pas assez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, tes photos sont trop chouettes !! J'adore la série "cachés - coucou" 
J'espère que la sortie en mer s'est bien passée. Vous étiez à 3 avec Zoé ?? Apolline est chez tes parents aussi ??

Do, quelle bonne idée ce petit resto à la sortie de la maternité !! Vous avez bien raison !!!  Sourire Sourire Ta mère est repartie ? Ca se passe bien avec les 3 petites à la maison ? Séb est en congé jusque quand ??

Allez, je vous laisse, je vous mettrai les photos depuis le bureau dans la semaine. On n'a meme pas pu chercher les oeufs de Paques au jardin, il pleut et il caille trop !!! La loose  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6032 le: 04 Avril 2010 à 17:56:35 »

Coucou LN !

Alors, éric est dans quel état ? mais qu'a-t-il bien pu faire entre 2 h et 5 h ?? Clin d'oeil

La sortie s'est bien passée, on est restés sur la rivière qui s'appelle la Rance, dont je vous mets quelques vues, ainsi que d'autres des bb.

Gabinou après les pâtes à la bolognaise :


Lila idem, c'est un peu plus propre :


Apolline et gabin le sorcier :



Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6033 le: 04 Avril 2010 à 17:58:26 »

Préparatifs de départ :




Balade en bateau :






Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6034 le: 04 Avril 2010 à 18:14:46 »

Ma mère vient d'appeler ; Lila vient de se réveiller de sa sieste, gabinou s'étant réveillé 10 minutes plus tôt (pourquoi à la maison il se réveille en hurlant à 14h15 Huh?? ) et la couche de mademoiselle était complètement sèche depuis 14 h ! et elle a fait son premier pipi dans le pot !!! ma mère m'a dit "prévois des petites culottes, tu vas voir, je vais te les rendre propres moi". Je pense réellement que si elle les avait une semaine, ils seraient propres en plus.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #6035 le: 04 Avril 2010 à 19:02:32 »

Très jolies photos Maelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil quelle chance s'ils reviennent propres en p'tites culottes  Clin d'oeil Clin d'oeil j'aimerai bien ici mais c'est pas à l'ordre du jour  Dire que J avait bien progressé pendant l'hospitalisation  Roulement des yeux

Alors ce WEG  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? vous ne nous donnez pas de nouvelles  Huh?

Ma Do comment vas tu  Huh? et les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #6036 le: 05 Avril 2010 à 08:25:15 »

Ben alors les pipelettes vous n'ètes plus là, du coup j'ai rien à lire ce matin donc je poste 

Ici les filles vont bien, juste nez qui coulent et un peu de toux...nous allons faire Pâques aujourd'hui et le temps s'y prète nous avons un super soleil donc les filles vont pouvoir gambader à la recherche du "colache" 

De mon côté je suis en repos donc c'est le pied Clin d'oeil néanmoins p'tit moral que je n'explique pas trop..en plus je suis sortie samide soir au restau avec une amie mon frère a surveillé les filles  Cool Cool Cool
Je suis vos conseils et me connecte régulièrement sur un site de rencontre ....à voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura quelque chose 

Bon lundi de päques à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6037 le: 05 Avril 2010 à 09:00:22 »

Super nadège ! c'est bien que tu ailles sur un site de rencontres tu sais, c'est comme ça que j'ai rencontré zom !
Mon conseil (pour ne pas l'avoir suivi Clin d'oeil) : ne pas s'emballer, ne pas trop trop se connecter, rester quand même en contact avec le monde réel, ne pas brûler les étapes.
Bon, je récupère les enfants ce midi, mes parents viennent de brest tout à l'heure ; je vais cacher les oeufs dans le jardin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6038 le: 05 Avril 2010 à 12:08:42 »

Presque en bas de la page !!

Je viens de changer la photo de mon profil, j'ai réussi !
J'ai fait le repas : gigot d'agneau (pascal), pomme de terre rôties au four, poêlée de légumes (carottes, oignons, courgettes), le tout de mes petites, mains, moi qui ne savait rien faire avant de rencontrer vincent. Il a hésité à aller à la piscine pour faire le repas, mais j'ai dit que je m'occupais de tout ; il est venu inspecter en rentrant et il est satisfait, ouf ! Clin d'oeil
Je suis allée cacher les oeufs dans le jardin, les enfants devraient arriver vers 12h30.

Alors, les filles du WEG, on attend des nouvelles !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #6039 le: 05 Avril 2010 à 14:50:29 »

Coucou les filles,

Le fil est un peu déserté, non ?? Je ne vais pas tarder à faire de meme, il fait beau dehors alors j'en profite après un we très pluvieux et froid.
Ce matin, les petits se sont levés à 8h30 (Rachel) et 8h45 (Rémi). Vers 10h30, on est déjà allé un peu dehors, ils se sont un peu défoulés. Puis repas, où ils n'ont rien mangé  En me voyant emballer les restes, Rémi voulait manger  J'ai refusé !! On n'est pas au restaurant, y'a pas 3 services. On mange à une heure donnée, avant ou après, ça ne fonctionne pas. Il le saura pour la prochaine fois, je lui ai bien expliqué. Rachel a gouté un peu de poire en dessert, après son petit suisse. Rémi n'a pas aimé. Il est vraiment très difficile sur la nourriture et méfiant. On croirait qu'on va l'empoisonner 
Là, ils sont à la sieste depuis 13h40. Je n'ai pas collé les lits contre le mur, ils peuvent donc se lever comme ils veulent. A voir s'ils vont le faire... Je teste sur la sieste et quand ils auront compris qu'on ne se lève pas n'importe comment, on testera sur la nuit. Ainsi, quand on passera aux grands lits, le réflexe sera acquis (j'espère...). Et si ça ne fonctionne pas, je peux tjs remettre le lit contre le mur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les grands lits, je pense qu'on y passera à l'automne, une fois la rentrée des classes faite. Histoire de ne pas faire trop d'un coup... Enfin, dans l'hypothèse de l'école en septembre...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Avant leur réveil, j'irai cacher qq chocolats dans le jardin, pour faire une petite activité pascale  Clin d'oeil Clin d'oeil Puis on fera un AR à Pau, Eric est d'astreinte et il a un truc à faire entre 17 et 18h. Puis retour à la maison et le train train...

La tante d'Eric nous a donné plein de conserves hier (faites maison), des vetements pour les petits (en 4 ans), des chocolats. Une autre tante a aussi donné des chocolats. Bref, on a de quoi cacher 

Eric bosse à la terrasse, ça avance bien  Sourire Sourire Je pense qu'il aura fini à la fin du mois, surtout que la dernière semaine d'avril, il est en congé (et nous tous aussi).

Nadège, c'est super de chercher à rencontrer qqu'un !! Je te souhaite de trouver un mec sympa et qui te convienne.

Maelle, ça devait etre cool cette balade en bateau  Sourire Sourire Sourire Quelle chance !!!
Pour le pot, j'ai un peu laissé tomber. Mais régulièrement, ils se retrouvent les fesses à l'air en fin de journée car Rachel a le don de faire caca 1/2h avant le bain. Ca m'embete de gacher une couche pour 30 min donc je la laisse les fesses à l'air. Et Rémi veut faire pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour l'instant, aucun accident, j'ai bien expliqué qu'en cas de besoin, il fallait vite aller sur le pot... A voir...
J'espère qu'avec les beaux jours qui arrivent, on pourra les laisser "à poil" + souvent pour qu'ils s'habitent à y aller sans avoir à changer les fringues à chaque accident 

Allez, je me sauve, je vais prendre le soleil  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #6040 le: 06 Avril 2010 à 08:38:30 »

Hello les filles,

Un petit coucou vite fait ce matin...

Pour commencer :
Joyeux anniversaire Anaïs !!!

Joyeux anniversaire Camille !!!


J'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'espère que vous avez passé une très bonne journée pour vos 2 ans les nounouchettes !   Souriant Souriant Souriant

Seb et Do, je pense bien fort à vous et à votre petite merveille toute neuve !  Bisou

Maëlle, j'ai vu de belles photos passer !  Clin d'oeil

Je vous fait de gros  Bisou à toutes, je repasserai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps.

Je suis rentrée hier soir comme prévu de notre super WE (merci merci merci les filles !), j'ai retrouvé mes poulettes ce matin (elles m'ont réclamé papa à peine sorties du lit...  Tire la langue ) et aujourd'hui c'est reparti pour la vie "normale" !

Bonne journée !!  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6041 le: 06 Avril 2010 à 08:39:51 »

Coucou !

Et bien, on est presque en bas de la page !!
Ce matin, j'ai dû réveiller gabinou !!! à 7h11... il était tout mignon endormi en boule.. Lila par contre était réveillée mais sage ; elle a eu une toux de laryngite au lever puis une toux debronchite, on verra bien !
Dur de reprendre le rythme, j'ai l'impression d'avoir eu des vacances !

Lila a le tour de la bouche tout rouge, plein de boutons, allergie au chocoloat !

Bon, alors, et ce WEG ?

Do, tu n'es pas venue hier, ça va ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #6042 le: 06 Avril 2010 à 09:12:45 »

Salut les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Je retrouve mon chez moi et c'est reparti pour le quotidien!
WEG tres tres sympa, avec des nanas supers. De tres bons moments partagés, de discussions, de rires, de partage ... Ca fait un bien fou (surtout le sauna, hammam, jacuzzi  )
Le + dur a été le train, je suffoquais au retour ... Mais merci les filles, si c'était pas pour vous, j'aurai pas fait une si longue distance ... Et j'ai maitrisé pour aller ds chaque train, mon émancipation progresse 

Et vous, vous etes bien rentrées ? vous avez bien retrouvés vos loustics?
Moi les petits et Paulo m'attendaient à la sortie du train, les 5 premieres minutes, ils m'ont snobés ... puis tres vite j'ai eu droit à des calins, et à une explosion de joie ... ca fait du bien de les retrouver.

Et vous les filles?
Do : bien rentré apparement? les couchers des filles s'est amélioré? et Manon, elle commence à avoir un rythme pour les tétées.?

Nadege : Super ce week end de Paques ... et tiens nous au courant des suites de ton inscription au site de rencontres.

Maelle : sympa aussi le week end.

LN : t'as ta journée alors aujourd'hui? poisson d'avril tres douteux de sa part si c'est le cas !

Aude : alors ton week end? t'as retrouvé les filles?


Allez je vous met une photo :
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6043 le: 06 Avril 2010 à 09:19:38 »

Sympa la photo ! c'est sous les tropiques que vous étiez ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #6044 le: 06 Avril 2010 à 09:22:33 »

Sympa la photo ! c'est sous les tropiques que vous étiez ?

C'est juste pour vous donnez l'impression ... sur la photo, c'est le seul rayon de soleil que l'on a vu ... il a plu et fait froid tout le WE, sauf lundi, vu qu'on partez ... mais le mauvais temps n'a pas entaché notre bonne humeur !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: