09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:34:10
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639673 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5505 le: 20 Mars 2010 à 21:32:02 »

Je me suis assoupie un peu sur le canap, sauf qu'Emma s'est réveillée une ou deux fois, du coup ca m'a coupé ds mon sommeil.
Décidément c'est la soirée, Coline vient de se réveiller pour la 2ème fois, en larmes...  Tire la langue Elle est en train de percer une canine, la pauvre a vraiment l'air de déguster.   Je lui ai donné Doliprane et Dolodent, je lui ai expliqué que je lui faisais confiance pour se rendormir seule mais que je suis là si ça ne va pas. Pas de pleurs depuis, je croise les doigts pour cette nuit...

Avant de partir demain soir, je crois que je vais faire un ultime tri et je vais garder ce qui reste que j'aime vraiment, et le reste, à emmaus en passant devant ; comme cela, le dressing des petits sera enfin moins encmbré ;vous vous demandez pourquoi je garde finalement certaines affaires ? parce que vincent finalement ne dit pas non pour un autre bb, un jour lointain, peut-être.... j'imagine quand les petits auront 4 ou 5 ans.
C'est bien de garder ce qui te tiens à coeur, symboliquement c'est important.  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5506 le: 20 Mars 2010 à 21:37:40 »

Do : ca devient de + en + régulier, c'est bon signe !

Plus rien depuis 40 min... Pffff...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 20 Mars 2010 à 21:39:11 »

Oui moi aussi je pense que c'est une dent ...
La semaine derniere, chez le doc il a pu regarder, 16 pour Emma et 18 pour Enzo  ...

Cet am, ma mere est partie en ballade av les petits, elle les a amené à l'aire de jeux. Elle a prit la poussette, car elle se sentait pas de prendre les 2 a la main, mais sinon c'est vrai que nous on s'en sert plus depuis un moment. Je la garde aussi pour les beaux jours, peut etre que.
Une maman d'une ptite fille est tombée sous le charme d'Enzo, elle a pas arrêté de dire à ma mere qu'il avait des yeux magnifiques ... et elle lui a dit : lui je suis sure qu'il est calme et calin? ... euh, calme, non, calin, un peu plus ces derniers tps ... comme quoi à l'extérieur ils ne sont pas comme à la maison ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 20 Mars 2010 à 21:40:02 »

Do : ca devient de + en + régulier, c'est bon signe !

Plus rien depuis 40 min... Pffff...

n'y pense pas ... et puis comme j'ai dit le 22, je voudrais gagner...
Et je sens que je vais gagner 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 20 Mars 2010 à 21:41:21 »

Ariane, oui, mais c'est un peu tard, c'est surtout des tenues dans les âges très jeunes (jusqu'à 12 mois) que j'aurais gardé dans ces cas-là.... j'en ai vendu plusieurs avec un pincement au coeur... mais bon... ce n'est pas sûr qu'on en ait un autre (ou deux d'un coup ? ).... et puis, si c'est le cas, je me fournirai aux braderies Jet+.. Clin d'oeil bon, après, je me dis que ce n'est pas du tout raisonnable, on n'a déjà pas asse de chambres pour 4 enfants, alors pour 5 -'ou 6) !!! et puis question voiture, pas pratique du tout, achat obligatoire d'une 7 places, agrandissement de lamaison, et puis niveau timing comment s'occuper de tout ce petit monde ? bref, vu comme ça, ça a l'air terrible, et impossible, c'est juste que moi face à tous cela, j'en ai envie.... mais bon il y a le temps encore !! je trouve que c'est bien les 5 ans d'écart entre apolline et les petits ; je voulais des enfants d'âge rapproché, ça a raté pour les deux premiers mais pas pour le 2ème et la 3ème ; je trouve qu'avec 5 ans d'écart comme c'est le cas ici, les grandes sont déjà bien raisonnables et autonomes, ça aide !

Bon courage petite coline !! j'en parlais justement avec vincent ce soir, on n' ajamais eu le moindre souci de dents avec les petits, et je n'en ai pas eu le moindre non plus avec apolline ; jamais de réveil pour ça, pas de collier d'ambre, rien, nickel.... j'imagine que ça doit être dur de voir souffrir son enfant comme cela...

Bon, je suis seule depuis déjà plus d'une heure, vincent bricole son bateau dans la nuit, c'est sympa du temps rien que pour soi !! je ne suis pas obligée de partager l'ordi ::!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 20 Mars 2010 à 21:43:25 »

Bon, je suis seule depuis déjà plus d'une heure, vincent bricole son bateau dans la nuit, c'est sympa du temps rien que pour soi !! je ne suis pas obligée de partager l'ordi ::!

nous on a chacun le notre, comme ca pas de partage 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 20 Mars 2010 à 21:51:29 »

Bon, je suis allée le voir et bien m'en a pris ; il galérait à faire passer un cable dans un tuyau et avec moi, ça a été fait en deux secondes, un à chaque bout...
Bon, je ne vais pas trop trainer, le temps de lire, et vu que je m'endors mal s'il n'est pas dans le lit... demain, j'imagine voir les petits, ce matin c'était 6h40 encore... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 20 Mars 2010 à 21:56:48 »

Ah, je viens de vérifier, c'est pire que ce que je croyais... je croyais qu'il fallait être à la braderie à 8h mais en fait c'est 7h30... donc il faut que je parte vers 6h50..... heu, il faut vraiment que je me déconnecte là !
bonne nuit !!
do, pour accoucher, le 21 mars c'est une jolie date je trouve.... et ton ostéo ne t'a pas dit que toutes ses patientes accouchaient dans les 3 jours?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5513 le: 20 Mars 2010 à 22:06:03 »

do, pour accoucher, le 21 mars c'est une jolie date je trouve.... et ton ostéo ne t'a pas dit que toutes ses patientes accouchaient dans les 3 jours?

Pour les 3 jours, c'est jusqu'à ajd... Donc je suis l'exception qui confirme sa règle...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5514 le: 20 Mars 2010 à 23:00:29 »

Bonne nuit et pensez fort à moi!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 21 Mars 2010 à 00:22:30 »

Promis Do, on pense à toi +++

Je reviens d'une soirée avec mon meilleur ami, OUF j'ai enfin soufflé! J'ai limite pété un câble cet aprem devant le peu d'aide de Jeff donc je l'ai gentiment planté là!
On a refeté les 2 ans des petites avec leur Gm, demain c'est avec ma tante mes autres freres et soeurs  et tout le toutim...MAIS çA S'ARRETE QUAND???
Et lundi...Pfff la reprise  Triste
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 21 Mars 2010 à 07:53:39 »

Coucou les marsiennes, aujourd"hui c'est moi la première  Souriant

Bon courage pour celle qui ont des braderies, dommage de devoir se lever si tôt  A celle qui a eu lieu près de chez moi il fallait avoir installé son stand à 6h30 

Do, tu es toujours là ?

Je ne sais pas comment vous arrivez à vous passer de poussette. J'aimerai bien mais moi aussi. Mais c'est dur. Exemple : hier on va au jardin, avec le.s ballons, les seaux, et les 2 petites poussettes avec la poupée dedans  Tire la langue
Après avoir joué 1h30 ils étaient tellement crevés qu'ils ne voulaient pas marcher. Même en étant avec mon mari, impossible de les porter avec tout leur matériel .... Et quand je suis seule j'ai toujours peur qu'il y en ai un qui ne veuille plus marcher, auquel cas l'autre réclame les bras aussi !!
C'est dommage, le jardin n'est qu'à 200 mètres
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #5517 le: 21 Mars 2010 à 08:26:36 »

Coucou les marsiennes !

Do, tu es toujours là ??
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5518 le: 21 Mars 2010 à 09:23:38 »

Bon, ben pas de surprise... Je suis toujours là...
DELPH'!!!!! Viens vite me donner des contractions!!!!!!  (hier ça s'était arrêté et en discutant avec elle sur msn, c'était revenu!)

40SA aujourd'hui, 7 jours avant ma DPA, 8 mois et 3 semaines et une petite Nounette toujours bien au chaud dans le ventre de maman... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journée cool ajd... Zhom bosse ajd, mais il prend à 10h et puis après il est sensé être en sport... Donc il va faire du sport à la maison, pc qu'il en a marre là!!
Cet aprèm', je sais pas qd est-ce qu'il embauche mais il rentre tard encore à cause des élections...
Ma mère arrivera à la sieste des filles je pense.

Ce matin, je vais peut-être serpiller histoire que ça soit vraiment propre, mais j'en fais pas plus: je me suis trop crevée hier et j'ai eu très mal au dos hier soir... Aude a raison, vaut mieux qu'elle reste plus longtemps dans mon bidou et que je sois en forme à son arrivée, à ma Nounette!!! Tire la langue

Bon je dois y aller, j'ai 2 cacas monstrueux qui embaument le salon 
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 21 Mars 2010 à 10:16:30 »

Coucou, je suis la ...
Do si tu as besoin de mon aide, pas de soucis 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 900
Imprimer
Partager :