Coucou à toutes,
Oh,
Cécé, tu triches pour la gateau marbré

Moi qui me disais que j'étais une nulle de ne pas savoir faire ça, finalement, ça me rassure
Aude, pour l'école, si elles ont envie, mets les par demie journée de temps en temps et augmente peu à peu si elles accrochent vraiment.
Pour les alloc, on touche tjs dans les 550 euros de PAJE et 475 euros environ d'allocations familiales. On est dans l'échelon intermédiaire pour la PAJE (y'en a 3).
Maelle, j'espère que tu vas mieux qu'hier
Do, encore là ??

ta mère arrive demain, si j'ai bien compris. Donc il faut au moins tenir jusque lundi

Allez bon courage !! Dis donc, ça va etre nickel chez toi, si tu fais le ménage tout les jours pour aider Nounette à sortir

Bon, comme d'hab, j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire, surtou qu'Eric vient de m'appeler pour l'aider. Je suis dehors avec le PC, c'est super !!! Eric est en train de mesurer pour la terrasse, il a fait les trous hier soir et ce matin. Il devrait commencer le béton demain. Mais comme il s'est blessé (un faux mouvement), peut etre que demain, il se reposera aussi. Dès que les petits se lèvent, on file à Pau rendre la tarière et on passe chez Brico Dépot.
Ce midi, j'ai mangé seule avec les petits car Eric avait le dentiste à 12h. Ca s'est bien passé. J'avais fait des cordons bleus + courgettes à la crème et du blé. Rémi a mangé l'accompagnement et Rachel le cordon bleu

C'est cool, ils sont complémentaires !! Un bout de pain (tjs pas moyen de faire gouter le fromage) et une crème dessert. Ensuite, ils sont partis au lit à 13h car comme on doit partir à 16h maxi, je vais ptet devoir les réveiller à 15h45 donc je voulais qu'ils aient leur compte malgré tout.
Ce matin, après qq travaux ménagers pour moi, on est allé faire du tricycle dans le coin, c'est tjs un succès

Rémi s'arretait de temps en temps pour ramasser des fleurs, des cailloux, etc... qu'il mettait dans sa benne

On a vu les poules et les anes, des voitures, des chiens, bref y'a de quoi faire par ici

Demain, c'est le salon de la petite enfance, on ira après la sieste pour jouer dans les jeux. Et à 18h, le spectacle de cloture. Ma copine Karine est ok pour venir, et Eric sera aussi de la partie au final. Ca va etre sympa

Sinon, le toubib ne m'a pas trouvé de bronchite donc on attend et on surveille. Je tousse tjs pas mal mais j'ai un bon stock de ventoline si une crise se déclare (et du solupred aussi).
Je vous quitte, je vais voir si Eric a besoin d'aide, je crois qu'il veut commencer le béton maintenant... Pour 1h, est ce que ça veut le coup ??
Bon aprem à toutes !!
LN