09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:47:49
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639550 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 19 Mars 2010 à 22:02:11 »

Do je me joins aux cop's pour croiser les doigts  Clin d'oeil et quel beau bidou 
Pour ce qui est des fuites et des inondations que tu trouves beurk c'est pour ça que je te disais de prévoir des protections, ça évitera que tu exploses le siège de la voiture en plus du matelas  Tire la langue Pour moi ça a coulé non stop jusqu'à l'accouchement  Tire la langue Et c'était à 4h comme Delph  Clin d'oeil

Maelle  Bisou Bisou Bisou

LN merci pour le compliment mais c'est papi brossard qui a fait le marbré  Roulement des yeux 

Alors Nadège cette soirée filles Huh?

Mo
le pot moi j'ai laissé tomber pour l'instant et je ne le propose que très très rarement, j'attends les beaux jours maintenant pour pouvoir tenter sans couches  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5446 le: 19 Mars 2010 à 22:09:41 »

Bon Maelle est déconnectée...

LN merci pour le compliment mais c'est papi brossard qui a fait le marbré  Roulement des yeux 

Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 19 Mars 2010 à 22:10:23 »

Oh, un petit truc tout mimi que je voulais vous raconter : pendant la ballade ce matin, Clémence traîne un peu à l'arrière, je l'appelle en lui demandant de venir nous rejoindre, elle fait comme si elle avait rien entendu. Coline va jusqu'à elle, lui prend la main et la ramène ! Elles sont restées main dans la main jusqu'à la porte de l'appart...  Cool
Trop beau  Souriant

Valou moi côté caf RAS alors je peux pas t'aider  Tire la langue

Do pour te rassurer pour ton matelas, moi j'étais allongée mais en fait j'ai "senti" que ça craquait et je morflais déjà depuis quelques heures à cause des contractions donc je me suis levée et on a pu réagir vite et pas de problème pour le matelas  Clin d'oeil

Sinon après midi sympa avec mes copines-mamans et nos 4 enfants  Tire la langue. On leur a fait prendre une sacrée série d'escaliers et nous avec les poussettes on a fait notre gym  Tire la langue Puis petit gouter sur l'herbe dans un parc mais pas de tour en bateau finalement car c'est pas encore la saison  Roulement des yeux. Arthur et Margaux ont été adorables  Cool Ils étaient très heureux de jouer avec d'autres copains, c'était trop beau de les voir jouer ensemble et se courir après  Souriant
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5448 le: 19 Mars 2010 à 22:14:28 »

Cécé, je savais pour la protection, une fois la poche persée! La SF nous a prévenues, lors des cours!! Tire la langue Tire la langue
Séb demande si on peut perdre les eaux... la journée!!!

Allez, je vais au dodo!
Bisous, et bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5449 le: 19 Mars 2010 à 22:15:53 »

Cécé, je savais pour la protection, une fois la poche persée! La SF nous a prévenues, lors des cours!! Tire la langue Tire la langue
Séb demande si on peut perdre les eaux... la journée!!!

Oui Clin d'oeil Souriant
pour alexis c'était en me levant de ma sieste donc vers 16h!!!
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5450 le: 19 Mars 2010 à 22:19:23 »

Pour moi c'était vers 17h... Tout est possible ma Do ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 19 Mars 2010 à 23:03:28 »

Bon, du coup j'étais au tel av Valou ... on a encore bien papoté ! 
2 pipelettes au rdv 
Et ca fait du bien ma Valou de te retrouver si détendue, profite de ta semaine !!! (pense à moi qd tu boiras un coup Clin d'oeil) ....

do : je croise les doigts, plus les orteils ...

Cécé : super journée  Clin d'oeil

Je vais aller me pieutave !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5452 le: 20 Mars 2010 à 07:35:44 »

Bon, ben moi chuis toujours là...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5453 le: 20 Mars 2010 à 08:47:55 »

bongiorno a tutti!

Dooooo, toujours là?
tant mieux, comme ca je peux te faire de gros bisous avant de partir au ski!
aller, esperons que ce soir ce soit la bonne!

Tu dois passer l'aspi tout a l'heure, alors fais bien les coins et recoins! Clin d'oeil

Ariane, merci pour les infos sur la CAF, faut que je les appelle car on ne touche pas des millions tout de meme!!!! Huh?

Maelle, comment vas tu ce matin? Bisou

et vous avez des nouvelles d'Aurélie? Huh?

Ma tite Mo, je vois que vous profitez un max avec ton Homme? coooool!
cette semaine, c'est notre tour, na! Clin d'oeil
heuuu, vous avez emmenez les petites a Deauville?

En tous les cas, ca fait plaisir de te voir aussi rassurer vis a vis de Lou, mais c'etait sur!!!!! Clin d'oeil

Delph, t'es une pipelette, heureusement que je ne paies pas le tel! Clin d'oeil

Ma cécé, c'est qui ces copines maman? des mamans de jujus?
tu nous fait des infidélités?
je suppose qu'il faut beau a Avignon?! (ici, ca pleut grave depuis hier soir, c'est triste!)
et Jeff est la ce WE?

aller je vais... faire tout ce qu'il y a a faire!
pffff!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 20 Mars 2010 à 09:04:44 »

Bonjour!

Petit passage rapide car grosse matinée : je dois aller chercher les filles chez mes parents, puis course rapide (obligé, j'ai plus de couches..), puis portes ouvertes à l'école, puis achat de quelques fraisiers....

Maelle : ca va?  Bisou viens nous raconter!

Do : allez allez, on y croit!
Pour la poche des euax j'ai une autre version aussi : moi elle a pas craqué.... J'avais des contractions toutes les 5 minutes depuis plusieurs heures et un col ouvert à 3 le matin chez le gyneco donc on est allé à la mat, arrivés à 1h du matin je crois, et c'est la SF qui a percé la premiere poche à midi quand j'ai eu la péri (col à 4/5 je crois).....
Mais dans la voiture j'avais mis un sac poubelle sur le siege et des serviettes de toilettes par dessus au cas ou!
Et pour le matelas, moi je l'ai flingué en tout début de grossesse avec le décollement de placenta...

Allez je file, bonne journée à toutes à tout à l'heure!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5455 le: 20 Mars 2010 à 09:26:30 »

Je suis désespérée ce matin... Rien de la nuit, et pourtant j'ai contracté même en dormant...
Ce matin, je contracte mais pas plus que ça...
Les filles sont infernales, encore Il est à peine 9h30 et j'ai déjà mis la télé, j'en pouvais plus Pleurs Pleurs Vivement que Nounette soit là, pour qu'on arrête ces mauvaises habitudes...

Sinon, j'ai eu ma mère au tel hier soir, pour la tenir au courant de la visite. Eh bien je vous le donne en mille: ce soir ils sortent (au resto, chez des gens, ils reçoivent... je sais pas?) et comme ils vont se coucher tard, elle ne prend pas la route demain! Donc elle repousse son arrivée à lundi!!! J'EN AI MARRE!!!!!!

Allez, je vais faire mon aspi!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 20 Mars 2010 à 09:37:13 »

Do, décidément ta mère..

Valou, nous on a perdu  700 euros de CAF depuis janvier, ça fait mal au budget....

Bon, allez, on y va, j'ai rdv à 10 h chez le doc pour les ROR.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 20 Mars 2010 à 10:35:56 »

Valou le ski trop bien, vous partez tous les 4 ?

Do, ta mère  je suis désolée pour toi  Bisou

Bon je file déjeuner chez mes BP et je laisse Arthur et Margaux là-bas jusqu'à demain. Ce soir Jeff joue dans le coin (à 1h15 de route) donc avec quelques copines de joueurs on va passer l'aprèm là-bas et supporter nos hommes ce soir  Cool Et on rentre tous ensemble après le match, voilà voilà  Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5458 le: 20 Mars 2010 à 11:21:27 »

Cécé, super que tu puisses aller voir Jeff!!!  Souriant Souriant

Bon, pour ma mère, je viens de l'avoir et c'est bon, elle part demain matin (elle sait pas l'heure, ça dépend du coucher de ce soir/cette nuit, faudrait pas non plus qu'elle se plante en voiture...)! OUF!!!

Je viens de passer l'aspi, partout et à 4 pattes sur le tapis!  Tire la langue Tire la langue Je sais plus quoi faire pour avoir des contractions  Roulement des yeux Roulement des yeux Les vitres sont propres, je les avais fait faire à mon aide-ménagère pour son dernier jour! Je voulais faire la serpillère mais les filles en ont marre et il fallait que je les occupe...

D'ailleurs, pour parler un peu de mon rôle de très mauvaise mère du moment, il y a toujours les DA à la télé et je trouve qu'elles gèrent très bien leurs activités! En fait, elles se posent au canap' avec doudous et tétine/doigts qd elles ont un coup de barre et sinon elles jouent! Dessins, pâte à modeler, bébés etc... Ca me rassure un peu, je me sens moins nulle
Et Camille m'a sciée!! Il y avait Mickey tout à l'heure et il comptait jusqu'à 10 des pièces d'or, je crois. Eh bien, elle a compté en même temps!!  Pas après lui, en même temps!! Je ne pense pas qu'elle sache vraiment à quoi ça correspond mais elle connait l'enchainement des sons!!  Souriant

Ca me déculpabilise un peu... De vous en parler, de voir qu'elles continuent à mener leur vie malgré la télé, etc... D'autant que j'étais prête à sortir avec elles ce matin, dans la cour, mais il pleut... Alors, comme elles ont été infernales du lever jusqu'à 9h passées... Je savais plus quoi faire, ne serait-ce que pour finir mon p'tit déj'

Allez je vous laisse, je vais essayer de trouver autre chose de fatigant à faire!!!  Tire la langue Tire la langue
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5459 le: 20 Mars 2010 à 13:11:02 »

Coucou !

Do, ne t'en veux pas de laisser les filles un peu devant la télé ! N'importe laquelle d'entre nous dans ta situation aurait du mal à ocuper ses enfants en continu... Ca ne va pas les traumatiser, et comme tu le dis, ça ne les empêche pas de jouer !
Et quand Nounette sera là, ne culpabilise pas si ça continue quelque temps, tu sera forcément moins dispo et tu auras besoin avant tout de te reposer.

Petit message pour Nounette : petite coquinette, ça y est c'est le printemps tu peux sortir !!!  Clin d'oeil

Cécé, super ce programme pour le WE !  Cool

Et toi Maëlle, comment vas-tu ?  Bisou Bisou Bisou

Valou, nous on a perdu  700 euros de CAF depuis janvier, ça fait mal au budget....
Aie aie aie...  Tu est sûre qu'ils ne sont pas trompés ? Ca me paraît énorme...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: