sébetdo
|
 |
« Répondre #5355 le: 18 Mars 2010 à 10:59:40 » |
|
Une tite question: j'ai acheté des brumisateurs pour la mat' (accouchement, travail...) mais c'est pas une marque d'eau (genre evi*n, vitt*l etc), vous croyez que ça peut qd même se boire??? Parce que c'est le but du truc pour moi...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5356 le: 18 Mars 2010 à 11:20:45 » |
|
pendant le travail tu n'as pas le droit de boire, enfin moi j'avais pas le droit, donc c'est juste pour mettre sur tes levres, te rafraichir, donc oui ca pose pas de pb !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5357 le: 18 Mars 2010 à 11:24:15 » |
|
Do : mefie toi des marques de brumisateur, il y en a qui sont hyper minéralisées et à boire c'est degueu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5358 le: 18 Mars 2010 à 11:28:57 » |
|
Pour le travail, j'ai droit de "boire" l'eau au brumisateur, c'est pour ça que je pose la question.
Aude, là, sur le truc y a marqué "eau pure"...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5359 le: 18 Mars 2010 à 11:36:51 » |
|
Je ne sais pas quoi te dire, je sais juste que j'avais eu deux marques différentes (une à l'accouchement et l'autre à mon hospit pour phlébite) et un des deux etait vraiment infect, rien que d'en avoir sur les levres c'était degeu.. (je crois que c'était uriage* mais je garantie pas...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5360 le: 18 Mars 2010 à 11:37:33 » |
|
Regarde la composition  A mon avis, c'est pas toxique, tu peux boire. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5361 le: 18 Mars 2010 à 11:40:08 » |
|
Non pas de souci c'est pas toxique mais c'était vraiment infect.... Alors déja t'as pas le droit de boire si en plus t'as un mauvais gout dans la bouche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #5362 le: 18 Mars 2010 à 13:19:29 » |
|
Do il a quoi Prof??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5363 le: 18 Mars 2010 à 13:22:53 » |
|
Oui do je viens de retourner en arriere et de voir l'histoire de ton chat.. il a quoi?
Et tant qu'on parle d'animaux je commence à m'affairer, la ponette devrait avoir son petit début avril (mais c'est un peu aléatoire), ca me tarde!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5364 le: 18 Mars 2010 à 13:24:30 » |
|
Oups.... pas fini...
Don ca y est , les fauves sont au lit, j'en pouvais plus... je suis d'humeur pas top avec le manque de sommeil donc forcément ce matin elles ont fait plein de conneries malgré qu'on soit resté un bon moment dehors... J'espere qu'elles vont faire une sieste correct que je puisse calmer mes nerfs, sinon la journée va mal finir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5365 le: 18 Mars 2010 à 13:27:10 » |
|
Coucou,
Do, à mon avis l'eau du brumisateur n'est pas toxique à boire (de toute façon ça sera en petite quantité), mais si elle est très minéralisée (eau thermale), le goût n'est pas terrible du tout.
Matinée bien remplie aujourd'hui : réunion à la HG, puis courses... je me pose un peu puis j'ai quelques trucs à régler.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5366 le: 18 Mars 2010 à 13:35:22 » |
|
Pour le brumisateur, je ne pense pas que ce soit une eau minérale vu que c'est une marque distributeur. C'est bizarre parce qu'en y pensant, je ne me suis pas posée cette question pour les filles alors que j'avais un brumi de marque distri aussi... Mais il y avait écrit "eau de source" et là c'est "eau pure", du coup je me pose la question...  Pour Prof, ben en fait j'en sais rien ce qu'il a... Séb n'avait même pas remarqué, mais moi je le trouve pas bien. Il est tout mou, pas en forme mais surtout, il boit beaucoup plus depuis un bon mois (sans urines plus) et il a les reins "qui tombent"... Donc je préfère vérifier car si c'est "grave", je ne veux pas qu'il souffre pour rien. Et comme le fait qu'il boive beaucoup c'est les reins... Donc on lui a fait une PDS, résultats ce soir. A voir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5367 le: 18 Mars 2010 à 14:04:53 » |
|
Do : résoud ton probleme de brumisateur : goutte!  Si vraiment c'est pas bon tu pourras en racheter un autre et garder celui la pour te rafraichir sans le boire (j'ai aussi utilisé un brumisateur pendant quelque temps apres l'accouchement pour rafraichir un certain endroit apres etre allé aux toilettes!) Pour ton chat il urine quand meme ou pas du tout? Si il n'urine plus ca peut etre un calcul, le chat de mes parents a fait ca, ca se soigne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5368 le: 18 Mars 2010 à 14:52:34 » |
|
Pour le chat, il urine toujours (sinon je me serais inquiétée plus tôt!) mais il n'urine pas plus, malgré l'augmentation importante de sa consommation d'eau. Pour le brumi (c'est THE sujet du jour!  ), si j'ai la possibilté d'en acheter un autre, je le ferai mais ça m'étonnerait... Demain, je vais à Aurillac pour mon rdv gygy mais je n'aurai pas le temps ni la force d'aller faire des courses. Et je n'y retournerai certainement pas avant l'arrivée de Nounette. Donc c'est le seul que je peux avoir à temps!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5369 le: 18 Mars 2010 à 15:08:05 » |
|
Petit coucou Bon moi je n'y connais rien ni en chat ni en brumisateur alors je peux pas vous aider Aude qu'est ce qu'il se passe la nuit avec les filles  En tout cas j'espère que tu as une bonne sieste  Ici ils ne devraient pas tarder à se réveiller. J'ai fait un bon ménage et encore du tri de photos, j'espère que je vais finir par être à jour un de ces quatre  Mais qu'est ce qu'on mitraille avec le numérique  Ce matin on est allé faire un tour au parc, ça fait tellement de bien ces beaux jours qui arrivent 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|