22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:15:38
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631535 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 19 Février 2010 à 18:46:26 »

dès que je suis au bureau, Jade crise pour venir sur mes genoux et dit "dessiner". Là elle baragouine "rouge" appuie" "attention mains" ça fuse! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4426 le: 19 Février 2010 à 19:10:51 »

Do, essaie de te reposer...Seb est là ce soir?

Je me suis allongée. Les filles ont tout de suite voulu me sauter dessus   et que je lise une histoire, sauf que j'étais pas du tout en forme... Je suis vraiment nase là, entre mon bidou et ma crève...
Du coup, j'ai mis les dessins animés... Ca faisait qq temps qu'elles n'en avaient pas regardés, donc je culpabilise moins...

Bon, je viens de finir le bain seule (le rhabillage) Séb a été appelé au bureau... D'ailleurs Mo, pour te répondre, évidemment pile ce soir, Séb est d'intervention et il sort de 22h à 1h... J'espère que ça va aller... Mais déjà, après avoir fait le rhabillage des filles, je vois que mon heure de "repos" allongé m'a été bénéfique!

Camille a 39,5°... Anaïs 38°... Ca promet pour la nuit Et moi, ben je suis de + en + prise...

Allez, je vais aider zhom pour le repas, les filles ont besoin d'être couchées tôt!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 19 Février 2010 à 19:15:17 »

Do : j'espere que ca va aller pour la nuit ... et qu'elle va etre réparatrice pour tout le monde.

Mo : ici, l'adaptateur cuvette, ils en ont peur, ils n'aiment pas du tout aller dessus, et prefere le pot. Mais ici, je ne commence pas encore l'apprentissage de la propreté, je trouve que c'est encore trop tot.

Bon, les petits sont couchés, toujours de bonne heure chez moi ... d'ailleurs Ariane, tu as tjs le mm rythme? Je sais qu'au WEM, on était synchro la dessus, ici c'est tjs entre 19h et 19h30 qu'ils sont au lit.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4428 le: 19 Février 2010 à 20:26:31 »

Bon, les petits sont couchés, toujours de bonne heure chez moi ... d'ailleurs Ariane, tu as tjs le mm rythme? Je sais qu'au WEM, on était synchro la dessus, ici c'est tjs entre 19h et 19h30 qu'ils sont au lit.
Oui ici c'est coucher vers 19h30, parfois un peu plus tôt (les jours de garderie ou si la sieste a sauté) et parfois un peu plus tard quand on a du monde à la maison.
C'est bien agréable d'avoir de longues soirées à 2 !  Clin d'oeil

Sinon, aujourdh'ui, c'est la fête de mon gabinou, on n'a pas anticipé le truc mais je pense qu'à partir de l'année prochaine, on fera un vrai cadeau pour les fêtes, histoire que chacun ait son jour ; le pb c'est que c'est quand même très près de l'anniversaire pour gabin (8 jours). Pour lila, ça va, c'est en mai.
Oui moi aussi j'ai envie de marquer le coup pour les fêtes, j'envisage un cadeau du style "une journée/sortie avec maman pour moi toute seule", reste à organiser ça...

Bravo à Apolline pour sa 2ème étoile !  Souriant Cool
C'est très bien que tu prennes le temps d'aller voir cette pédiatre pour faire le point sur vos relations, le résultat de ta démarche ne peut être que positif.

Dernier préparatifs ici : de quoi occuper ces demoiselles dans le train, quelques trucs à grignoter, les 2 heures vont passer vite j'espère !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 19 Février 2010 à 20:47:30 »

Voilà, j'ai fini ma journée et je me pose !

Do, bon courage pour la nuit, j'espère que les filles ne vont pas appelé en l'absence de seb.

Delph et ariane, je n'en reviens pas comme vous les couchez tôt ; ça vous permet d'être "tranquille" tôt, c'est bien ! mais vous mangez après alors ? ici, c'est toujours repas en commun.

Vous ne m'avez pas répondu pour celles qui ne mettent pas de bodies, vous mettez des culottes sur les couches ?

Mo, alors, Lou a remarché ?

J'ai fini la vaisselle (et oui, lave vaisselle en panne avec l'histoire des tuyaux bouchés par les travaux des voisins), rangé les jouets, mis le linge à sécher... vincent est toujours au travail, il aura vraiment fini tard tous les jours de la semaine ! pour une des rares fois où l'on n'a que deux enfants, on n'en aura pas bien profité. et il est parti à 6h30 ce matin... les petits ne l'ont pas vu ce matin, ni hier soir, ni mercred soir, ni mercredi matin, ni mardi soir... bref !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4430 le: 19 Février 2010 à 21:19:11 »

Je vais me coucher les poulettes! J'en peux plus...
Anaïs tousse moins, croisons les doigts...
A demain, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 19 Février 2010 à 21:54:18 »

Delph et ariane, je n'en reviens pas comme vous les couchez tôt ; ça vous permet d'être "tranquille" tôt, c'est bien ! mais vous mangez après alors ? ici, c'est toujours repas en commun.

le soir, les petits mangent tjs avant, on mange tous ensemble le 12h, mais le soir, on mange tjs apres les avoir couché vers 20h, pour etre tranquille tt les deux, mais c'est mme pas ca, c'est que surtout leurs rythmes est ainsi, à cette heure ci ils sont fatigués et réclament d'aller au dodo.

Vous ne m'avez pas répondu pour celles qui ne mettent pas de bodies, vous mettez des culottes sur les couches ?

Pas tt le tps, je met la couche, le pantalon, un tee- shirt manche longue rentré dans le pantalon et un pull

Do : bonne nuit ma belle, repose toi bien !!!

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4432 le: 19 Février 2010 à 22:07:32 »

Do, je croise les doigts pour ta nuit !

Oui le soir les filles mangent vers 18h30/18h45, et elles sont contentes d'aller au lit à 19h30. Nous on mange après tranquillement. Le midi on mange ensemble, mais le soir ça fait vraiment juste vu que Aurélien rentre vers 19h, voire plus tard dans les périodes chargées (bon aujourd'hui c'était fête il est rentré à 16h45, les filles étaient euphoriques !).

Je vous souhaite un bon WE à toutes, je n'aurais sans doute pas le temps de me connecter chez mes BP, je vous retrouve dimanche soir !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4433 le: 20 Février 2010 à 10:02:48 »

Bonjour les filles.
J'ai commencé la journée en pleurant  Pleurs Pleurs Je suis nase, la nuit a été très difficile et le réveil très (trop) matinal... Anaïs a pleuré à 21h55, juste qd zhom partait! Elle ne s'est rendormie qu'à 23h30... donc moi, je ne me suis pas endormie avant minuit et qq... Et ce matin, Camille pleurait à 6h30! Impossible de les rendormir... Malgré musique, débouchage de nez, engueulades... rien à faire!
Je me suis levée en larmes, zhom pas content que je sois dans cet état mais bon, m****! J'ai bien le droit de craquer, non? Je contracte qd je suis debout, j'ai le nez complètement bouché, les yeux explosés et la tête dans un étau... J'en peux plus!
Les filles avaient de la fièvre à 22h et à 6h30, donc doli. Rien pour Camille à 7h30 (lever officiel) mais Anaïs encore 38,1°... Elle tousse +++ à en pleurer et à se faire vomir...
Evidemment, elles sont ch*** +++ et moi, j'ai un seuil de tolérance en dessous de 0 

J'en peux plus là! Au secours!! Achevez-moi ou délivrez-moi...
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4434 le: 20 Février 2010 à 10:03:26 »

Je sais bien qu'en me lisant, y a pire comme nuit... Dsl de me plaindre, je n'ai plus aucune lucidité...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4435 le: 20 Février 2010 à 10:30:42 »

Do n'hesites pas à vider ton sac si ça te soulage!!!
pleins de    Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi!!!!
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 20 Février 2010 à 14:02:22 »

Do comment ça va Huh? Comment s'est passée la matinée ? J'espère que tu vas faire une bonne sieste et que les filles vont vite aller mieux, en attendant  Bisou Bisou Bisou

Et les autres petits malades chez Delph et Nadège ça donne quoi Huh?

Aude alors week end chargé comme d'hab j'imagine  Clin d'oeil

Maelle bon week end tous les 4 et j'espère que les petits auront bien le temps de profiter de leur papa qu'ils ont a peine vu cette semaine  Tire la langue
Bravo à Apolline pour son étoile  Souriant

Et toi Mo quoi de prévu ?

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres marsiennes et marsiennes d'adoption  Clin d'oeil

Mes loulous sont à la sieste mais ça papote un max. Il faut dire qu'ils se sont réveillés à 10h ce matin, ça fait une sacrée nuit  Jeff est parti tôt ce matin et il rentre demain, voilà un petit week end en solo quoi  Roulement des yeux Ça faisait bizarre du coup de prendre mon petit déj seule, j'ai même eu le temps de lire au lit  Souriant
Ce matin j'ai emmené Arthur et Margaux faire un petit tour au parc, il y avait une petite fille un peu plus âgée qui voulait jouer avec eux mais bon ils sont encore à fond dans le "non non non" dès que quelqu'un approche ou encore "a mon tour" quand il s'agit de partager un jeu  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 20 Février 2010 à 14:03:04 »

Salut les filles,

Do, ne peux tu pas appeler ta mère pour qu'elle vienne qq jours pour t'aider ?? Ca te ferait du bien de pouvoir te reposer.

Maelle
, j'avais vu que c'était la St Gabin hier et je comptais t'envoyer un sms. 1000 excuses, j'y ai pensé dans la journée mais pas le temps avec le boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et j'y ai repensé le soir, mais passé une certaine heure, je n'ose plus déranger...  Donc en retard : bonne fete Gabin  Sourire Sourire Sourire Sourire
Pour les bodies, j'en mets que l'hiver et donc, en demi saison ou en été, je mets juste la couche puis le pantalon, sauf pour Rachel si elle a une robe et les jambes nues (donc en été), j'ajoute une culotte pour que la couche tienne mieux.

Pour les manteaux, c'est nounou qui leur a appris comme cela. Moi, ça ne me pose pas de problème, ça les rend + autonomes, et ça me convient bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca me fait un manteau de moins à mettre le matin 

Ce matin, j'ai passé mon temps en cuisine : préparation du repas de midi (lentilles), préparation du repas du soir pour nous (quiche) et pour les petits (purée potiron carotte pdt) et aussi dessert pour nous à midi (pommes au four). Rien de bien compliqué mais c'est la vaisselle qui prend le + de temps. Meme avec un LV, quand je cuisine, je lave à la main en suivant, sinon le LV est rempli en moins de 2 avec casseroles et cie, ça ne va pas. Là, je prends un peu de repos en vous écrivant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Rémi est TRES pénible, je n'en peux plus. Il pleure à propos de tout et rien, il nous contredit, meme pour qq chose qu'il aime faire, il ne fait que dire non, nous défie. Par ex, ce midi, il a jeté son pain par terre en regardant Eric droit dans les yeux. Ca n'a pas trainé : il est parti au coin, donc il a pleuré !! On croirait que ça l'amuse de se faire punir et qu'il aime passer son temps à pleurer 
Il embete Rachel, il fait plein de bétises, je n'en peux plus. Il faut tjs avoir un oeil sur lui, sans cesse lui dire "non, pas ça", "Rémi, laisse cela", "Rémi, arrete de faire ceci", c'est épuisant et éprouvant nerveusement !!! Une seule matinée à la maison et j'ai déjà envie d'etre à lundi 
En plus, il fait un temps de chien, impossible de sortir pour qu'ils aillent se défouler dehors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je serais bien allée au jardin monter la cabane (enfin, Eric, car moi, tjs interdite d'activité physique...). Pourvu qu'il fasse meilleur demain !!!
Avez vous aussi ce genre de comportement ?? Est ce cela, la crise des 2 ans ?? Rachel a du la faire en avance (quand elle se roulait par terre en hurlant à longueur de temps), maintenant, elle est + calme. Mais là, Rémi, c'est infernal 

Allez, je vous laisse, je vais bouquiner un peu.

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 20 Février 2010 à 16:31:57 »

Cécé : tout juste, WE classique, donc chargé chez moi! 
Hier soir on est allé dans un bistrot manger des pizzas avec mes BP et les petites. Ca c'est bien passé, et comme c'est des amis à mes BP c'était cool, les petites ont courru partout et voulaient faire le service au bar! 
Cet apres midi je suis allée en courses et il faudrait d'urgence que je passe l'aspi mais grosse flemme..
Ce soir soirée jeunes agriculteurs, on va dans un "resto" qui fait bowling et kart, j'ai pas top envie mais bon...
Les petites sont chez ma mere on les récupere demain matin et demain midi on mange chez mes BP donc c'est cool rien à faire!

Do : plein de soutien, je voudrais t'aider plus mais bon ca fait loin.... Je dirais comme LN, appelle ta mere, il  n'y a pas de honte à demander de l'aide.

LN : je ne sais pas trop quoi te dire pour Rémi, j'ai la meme à la maison, Charlotte a le meme genre de comportement, j'interdit, je punis, je confisque, je met hors de portée.... C'est pas marrant mais c'est comme toutes les galeres, CA VA PASSER!  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 20 Février 2010 à 17:22:36 »

LN ; j'ai oublié un truc : le terrain autour de chez toi il est fermé? Si oui, un pull, un imper, des bottes et zou dehors, et toi tu les regardes par ta porte fenetre bien au chaud!  Sont pas en sucre, une demi heure dehors ca peut pas leur faire de mal.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: