28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:24:36
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634301 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 14 Février 2010 à 14:53:06 »

Do : allez t'es à 35 SA, dis toi que tu tiens le bon bout, encore 15 jours au moins, et apres tu pourras t'activer normalement.
Je comprend que tu sois fatiguée, et c'est normal, tu assumes pas mal de choses, et en plus de ca tu es à la fin de ta grossesse.
Pour le repas, je dirai comme Cécé, ne te prend pas la tete,  essaye de faire des choses sur 2-3 jours, et que tu n'es plus qu'à réchauffer.

Cécé : cool ce ptit resto av Jeff et ses coéquipiers apres le match. Sympa ta maman de prendre la releve. Elle est la jusqu'a quand? C'est plutot cool car tu as régulierement du monde.
Pour les tarifs baby sitters, aucune idée, vu que j'en ai jamais pris ... mais il me semble quand je m'étais renseigné que c'était 10 euros de l'heure !

Ici impossible de faire dormir les loustics, Enzo ne reste pas dans son lit et se leve à chaque fois ... donc j'insiste pendant un moment, car quand ils ont sommeil ils finissent par s'endormir, mais la ils ne voulaient pas dormir, donc j'ai levé tt le monde. Je vais un peu plus me galérer pour les siestes, mais j'essaye de le prendre zen, petit à petit ca va marcher. Bon en mm tps, hier j'ai pas eu de soucis, donc j'en suis à 1/2 pour les siestes !

Bon sinon c'est la St Valentin, Paulo m'a ramené une rose ce matin ... moi pendant ce tps j'avais caché pleins d'images dans la maison avec des "je t'aime" dessus ... Il a trouve ca trop mignon !

Aude ... alors ce retour? on attend avec impatience ton récit?
Ln : alors ce resto hier?

Bisous les filles.
Bon dimanche
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 14 Février 2010 à 15:02:17 »

Bon j'avoue j'ai pas lu, 18 pages ca fait beaucoup à rattraper! Donc si quelqu'un peut me mettre les infos essentielles que j'ai ratées ca serait sympa!

Ici on est à fond, comme d'hab... On est rentrés vendredi soir à minuit, on a récupéré les filles samedi matin, et samedi midi on est allé chez des copains (anniversaire), puis le soir chez la marraine à Charlotte, et entre temps j'ai déja fait un nombre incalculable de lessives  Tire la langue Tire la langue

Alors... Pour les filles tout s'est super bien passé, elles ont été tres sage, ont bien dormi et ne nous on pas reclamé (on leur a telephoné mais elles voulaient à peine nous parler, trop de choses à faire!   ). Moi je me suis étonnée, une fois passée le départ, c'est tout juste si elles m'ont manqué, on était à fond dans notre truc...

J'ai passé une super semaine, on a passé du temps avec tout les gens de las bas qu'on connait, ca fait plaisir de les revoir meme si à chaque fois c'est beaucoup trop court pour passer un vrai moment avec chacun..
J'ai eu un méga cou de coeur (et cou de blues...) pour un bébé d'un an : une personne qu'on connait a eu des jumeaux, et on a la tres forte impression qu'elle ne s'occupe que d'un... Le petit est bizarre, au début de la semaine j'aurais juré qu'il était retardé mentalement, et au fur et à mesure des jours, plus on s'en occupe plus il réagit, "parle", sourit,... C'est difficile, impossibe de le faire voir par un medecin competent, donc on ne sais pas.. Je n'arrive pas à savir si elle le delaisse vraiment, ou si par "fatalité" elle ne s'y attache pas par peur de le perdre??

Bref, sinon on est revenu avec du soleil dans le coeur (et heureusement car il faisait -2 à l'aéroport et -8 chez nous   )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 14 Février 2010 à 17:39:36 »

Salut les filles,

4 pages, j'ai lu en diagonale, surtout que j'ai Rachel à coté qui discute et m'interpèle, impossible de lire 3 mots d'affilé !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas moyen d'avoir un moment tranquille, la journée a été chargée, pas de pause possible pdt la sieste car on avait de la visite et là, plus de pause possible avant 20h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les petits ont eu chacun une tenue en 3 ans pour leur anniv par ma BS et Papi a donné des sous. C'est tjs utile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les petits ont mangé à midi avant tout le monde, alors que les invités n'étaient pas encore là. J'avais fait des boulettes de pot au feu et ils ont tout mangé !!! Puis le dessert, puis des gateaux apéro mais n'ont pas voulu de crudités. Ensuite, c'était l'heure de la sieste...
Rémi a bien joué avec son papi. Il lui a mis des coups de tete  Mais il lui a aussi fait des bisous, ainsi qu'au mari de ma BS mais pas à ma BS  Il préfère les garçons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
RAS de coté de Rachel, elle a été gentille mais n'a pas aimé les chips à la crevette : elle est venue s'essuyer les mains pleine de gateau sur mon pantalon tout propre  Je comptais le mettre demain pour aller bosser... raté !!!

Hier soir, la baby sitter est arrivée avec son mec et sa cousine vers 20h20. Ils ont joué à la Wii pdt qu'on était au resto, ça leur passe la soirée. Les petits étant couchés, y'avait rien à faire. Nous, on a attendu 20 min au resto, y'avait pas de place. Finalement, on a bien mangé et on est rentré vers 23h.
Maelle, je comprends que tu ne sois pas allée au resto avant ou après le film, il dure tellement longtemps !!! C'est t'a bien plu alors... Et à Vincent ??

Aude, il faut que tu nous montres des photos !!!
Pour la maman des jumeaux, as tu pu parler avec elle de ses enfants ? C'est bizarre qu'elle ne s'occupe que d'un... Celui qu'elle délaisse est malade ? A un problème ? Risque t elle de le perdre ? C'est étrange comme réaction. Enfin, c'est une culture différente aussi.
Bon courage pour les lessives !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'avais une question à te poser : début avril, ma BS fete ses 40 ans et fait une soirée. Jusque quelle heure penses tu que je puisse faire veiller les petits ?? Après, je ne sais pas quoi en faire, visiblement ma BS sèche sur le nom d'une baby sitter et on ne peut pas les coucher sur place. Toi qui sors fréquemment, que me propose tu comme idée pour les faire dormir (ou autre) ??

Allez, je vous laisse, il faut que je prépare tout pour demain, les affaires reprennent. Quand je vois comment je suis claquée ajd sans pause de la journée, je sens que demain soir, je vais m'endormir devant Star Wars  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4173 le: 14 Février 2010 à 18:38:26 »

Salut les filles!
Oui, oui, je suis allée au carnaval du patelin d'à côté! On est parties à 16h15 et on a tout loupé!! Il y avait la fin d'un spectacle mais les filles n'ont même pas remarqué le clown ou la musique car on est arrivées dans une grange pleine d'adultes et d'enfants de tous âges costumés et surtout maquillés!!! Elles avaient des yeux tout ronds et m'ont bien serré la main!! Tire la langue Tire la langue Cécé, j'ai pensé à toi, tu me l'avais dit!
J'ai retrouvé qq mamans du RAM et surtout celle qui a accouché en décembre, contente de me voir!! J'étais contente d'avoir de ses news aussi! Je n'ai finalement pas beaucoup discuté car même s'il y avait des mamans que je connais, elles connaissaient un très grand nombre de personnes et étaient occupées à parler aussi...
J'étais heureusement en forme, parce que je n'ai pas eu beaucoup d'aide Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, les filles étaient impressionnées donc elles sont restées collées à moi

Cet aprèm', ça a été mieux que ce matin... J'ai rien fait ce matin, pas du tout la force... J'ai un peu (même très) honte car les filles ont regardé pas mal la télé, mais j'ai pas pu faire autrement...
Cet aprèm', j'ai pas dormi, je me suis juste allongée, mais ça m'a fait du bien.
Là, ça va, je suis pas trop fatiguée et j'ai pas trop mal au bide. La preuve, j'ai toujours mon pantalon (habituellement, je le supporte plus à partir du midi)!

Je vais finir de m'occuper du repas des filles et je reviens plus tard!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4174 le: 14 Février 2010 à 20:08:19 »

Coucou !

Aude, contente de te retrouver !  Cool Super que tout se soit bien passé pour vous et pour les filles ! Je comprends ton désarroi face à ce bébé "délaissé", c'est dur de se sentir impuissant...

Do, tu ne pourrais pas faire appel à une TISF qui viendrait te soulager quelques heures de temps en temps ?
Je suis de tout coeur avec toi...  Bisou Bisou Bisou

Bon sinon c'est la St Valentin, Paulo m'a ramené une rose ce matin ... moi pendant ce tps j'avais caché pleins d'images dans la maison avec des "je t'aime" dessus ... Il a trouve ca trop mignon !
C'est chou...  Cool Souriant Cool

LN, profite bien de ta dernière soirée avant la reprise !

Dites les filles qui avaient des babysitter c'est quoi les tarifs chez vous Huh?
Ici c'est entre 8 et 10 ? de l'heure (non déclaré).

Ce matin on est passé voir des copains avec leur tout petit bout (à peine 1 mois), les filles étaient un peu intriguées, mais pas impressionnées, le pauvre bébé sans défense s'est fait piquer ses jouets par les deux petites coquines !  Tire la langue

Ce midi on a déjeuné chez mes parents avec mes grands-parents et mon frère. Pour la première fois, elles ont mangé à table avec tout le monde, elles ont tout dévoré ! Elles ont soufflé leurs bougies comme des chefs et on tout de suite étrenné leurs cadeaux :

Super idée d'ailleurs, ça leur plaît beaucoup !  Souriant

Elles ont aussi eu chacune un petit ours "coloriable" et lavable en machine, c'est rigolo et elles ont vite compris le principe.

Une autre photo pour finir, hier en rentrant de ballade, les filles se donnaient la main...  Cool

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4175 le: 14 Février 2010 à 20:18:12 »

Me revoilou!
Delph', tu dis que dans 2 semaines, je pourrai m'activer normalement. Mais le pb c'est que j'en suis même pas capable!! Difficile de la faire "venir" exprès... Roulement des yeux Roulement des yeux J'étais plus en forme pour les filles à 36, 37 ou 38SA que maintenant...

Ce soir, je suis seule... Je vais me faire l'Age de glace avec peut-être un peu de pop-corn... Si j'ose Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Mes voisins bruyants sont partis en vacances Cool Cool Je suis super contente!!! Et ma voisine, c'est vraiment une conne Je les ai croisés qd je partais au carnaval, son mari m'a dit bonjour et a lancé une plaisanterie (à propos de Naïs qui me faisait courir partout...); elle n'a pas décroché un mot ni un bonjour et qd j'ai lancé un "bonnes vacances" histoire d'être courtoise, elle m'a même pas répondu cette sal*** Quelle pétasse!! J'ai dit à Séb ce soir que maintenant si j'ai qq chose à leur dire, ça passera par lui, hors de question que je monte!!!

Mo? Tu passeras nous voir qd tu rentreras??? C'était bien?
Valou!!!!! T'es où?!
Delph', t'es là ce soir?
Ariane, on t'a pas vu ajd...

Cécé, Delph', merci pour vos messages... J'ai l'impression de faire que ça, me plaindre... Le moral fait le yoyo sans cesse... Vivement l'accouchement, que mes fichues hormones me laissent tranquille!!! Au moins, si je suis chiante, c'est parce que je l'aurai décidé!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, @ +, je vais me faire de la soupe!
Ah! Au fait, pour les repas, je me casse pas franchement la tête mais par contre, j'aime bien faire qq chose de différent qd même chaque jour. Et puis, moi, ça me permet de manger équilibré au moins le midi car je mange (on mange) comme elles. Mais c'est pas de la grande cuisine, vous inquiétez pas!

Allez, cette fois, j'y vais
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4176 le: 14 Février 2010 à 20:23:09 »

Ariane!! Quand on parle du loup... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'adoore la photo dans la poussette, c'est trop chou Souriant Souriant Souriant
Je ne peux pas avoir l'aide d'une TISF, c'est la même que pour le ménage (qui est fait avec une lenteur Triste Triste ), celle que j'ai eue en septembre et j'ai pas trop accroché... Et puis, financièrement on peut pas se le permettre...

Ca me fait penser que je ne t'ai pas répondu, Cécé, à ce propos: ma BM travaille, et pour mes 2 tantes c'est la même chose (et il y en a une qui est alcoolique donc pas moyen que je lui confie les filles!).
J'aimerais bien faire venir ma mère qd elle aura fini ses stages obligatoires, courant mars... En espérant qu'elle puisse venir longtemps avant l'arrivée de la petite...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 14 Février 2010 à 20:26:42 »

Journée pourri ... je suis morte, les petits ont été infernaux, n'ont fait aucune sieste, et j'ai galéré pendant 1h ce soir pour les faire dormir.
1er raté depuis notre installation. En + j'étais pas vraiment zen pour affronter la situation.
Espérons que demain ca ira mieux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4178 le: 14 Février 2010 à 20:29:18 »

C'est pas un râté dans l'installation Delph' les petits devaient être super fatigués donc énervés ce qui explique les difficultés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil même si tu avaient les p'tits lits cela aurat été la même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 14 Février 2010 à 20:30:18 »

Super cette journée Ariane  Souriant J'adore les filles main dans la main c'est trop mignon. Moi aussi je trouve qu'ils sont de plus en plus complice.

Do bon alors bilan moyen de cette sortie on dirait  Roulement des yeux J'espère que tu auras une super bonne nuit ce soir  Clin d'oeil

Aude dur dur en effet pour ce petit que tu as senti mis de côté par sa maman, votre présence a du lui faire du bien et peut être que cette maman va pouvoir voir les choses différemment maintenant.
Laurine et Charlotte étaient contentes de vous revoir ou elles ont boudés Huh?

Delph dommage pour la sieste  Tire la langue Tu as des petits projets pendant tes vacances (euh à part réussir à faire dormir tes enfant dans leur nouveaux lits pour la sieste  Clin d'oeil )
Sinon pour te répondre ma mère est partie en fin d'aprèm chez ma s?ur à Montpel et elle revient demain pour repartir pour de bon mardi  Clin d'oeil

Morgane alors ce week end romantique Huh?

Mes loulous sont crevés en ce moment, cette nuit ils ont fait 20h-9h et ensuite 14h-16h15 de sieste, ce qui est beaucoup pour chez nous. Ce matin on n'a pourtant même pas mis le nez dehors ce qui aurait pu être une raison de leur fatigue  Roulement des yeux bref ils doivent grandir ...
Sinon comme je disais je les trouve de plus en plus complices, par exemple ils essayent de se faire rire et ils jouent ensemble, bon ça vire souvent au chahut mais bon  Roulement des yeux Et niveau langage ça explose. Ils répètent beaucoup ce que je dis et on dirait presque que c'est la compétition entre eux  Tire la langue
Margaux chante tout le temps, elle maitrise "bateau sur l'eau" et quand elle dit "la rivière"avec sa petite voix j'adore  Souriant

Ah ça a posté je file lire  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 14 Février 2010 à 20:31:20 »

C'est pas un râté dans l'installation Delph' les petits devaient être super fatigués donc énervés ce qui explique les difficultés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil même si tu avaient les p'tits lits cela aurat été la même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui c'est vrai, sauf que la ils se levaient et fallaient que j'aille les recoucher. C'est que depuis ajd qu'ils se levent comme ca autant de fois, donc forcément ca m'a gavé. Je crois que la magie de la nouveauté est passé, maintenant c'est un travail de longue haleine...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 14 Février 2010 à 20:34:32 »

Delph, Paulo était avec toi ?
Vous avez gardé les petits lits montés à portée de main si besoin Huh?
Allez comme dit Nadège la fatigue de tes loulous n'a pas aidé  Tire la langue
Je ne me souviens plus, ils dorment dans la même chambre Emma et Enzo ?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 14 Février 2010 à 20:36:32 »

Delph dommage pour la sieste  Tire la langue Tu as des petits projets pendant tes vacances (euh à part réussir à faire dormir tes enfant dans leur nouveaux lits pour la sieste  Clin d'oeil )
désolée Delph j'ai écrit ça avant de lire que tu avais galéré, j'ai honte re  et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4183 le: 14 Février 2010 à 20:37:19 »

superbes photos Ariane Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé ici aussi ça parle et chante...et  J m'a même dit 2 fois 1 truc hallucinant aujourd'hui " papa parti Huh?" la 1 ere j'me suis j'ai mal compris mais la 2 eme avec beaucoup d'inssitance je me suis senti obligée de répondre   c'est fou l'intelligence de nos gamins  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 14 Février 2010 à 20:38:09 »

Delph, Paulo était avec toi ?
Vous avez gardé les petits lits montés à portée de main si besoin Huh?
Allez comme dit Nadège la fatigue de tes loulous n'a pas aidé  Tire la langue
Je ne me souviens plus, ils dorment dans la même chambre Emma et Enzo ?

oui Paulo était la, mais on était tt les deux énervés, et avec le recul je pense que ca a joué, on était tres tres creuvés car ajd ils ont été difficiles.
Oui, ils sont ensemble dans la chambre, je voulais pas tout changer en mm tps !!!
Et je n'ai pas gardé les petits lits, enfin si un qu'on a démonté, l'autre était vraiment trop cassé.
Mais si pour les siestes on galere, on va sortir les lits parapluies, et chacun dans une chambre, non mais ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: