Coucou les filles,
Merci pour mes loulous

Je leur ai souhaité ce matin et Nounou aussi quand on est arrivé, mais ça les laisse froid

Je leur ai expliqué ce que ça signifiait mais ils ont juste retenu "bébé" dans l'histoire et disaient "toi bébé" en se désignant

J'ai fait mon gateau au chocolat en début de matinée. Là, j'attends 11h pour partir à la poste, j'ai des colis Ebay à envoyer...
J'ai reçu un colis de mes parents avec plein de paquets cadeaux

Je ne vais pas tout prendre pour aller chez nounou, sinon il va me falloir 10 bras

Comme on a une 2e session dimanche à domicile, on va en ouvrir un peu ajd et un peu dimanche
Maelle, pour ton histoire de consommation d'eau excessive, renseigne toi auprès de ton assurance. Je sais qu'à la Macif ils proposent une option pour des dégats sur les tuyaux entre la maison et le réseau. Ca pourrait s'appliquer à ton cas et tu n'aurais pas à payer la facture. Préviens aussi tes voisins au plus vite, j'espère qu'ils ont une bonne assurance aussi

Hier après chez nounou, c'était encore la foire. Pffff !! Dès qu'ils rentrent, on enchaine les bagarres, les cris, les betises (là, c'est moi qui crie

). Rachel a mordu Rémi à la tete

Rémi lui a mis des claques. En plus, il s'est cogné la tete en rampant sous l'escalier

Rachel est partie au moins 3 fois au coin pour colère avec roulements par terre et hurlements. Je leur ai fait un jus d'orange, ça n'allait pas assez vite pour Rachel, elle piquait sa crise : du coup j'ai commencé par Rémi (je les fais boire à la paille à tour de role), ça lui apprendra !!! Et elle a failli ne pas avoir son jus, j'étais à 2 doigts de le boire quand elle s'est enfin calmée

Ils font tout pour me pousser à bout

Et quand enfin ils sont calmes, Eric les embete, et donc c'est reparti pour les cris : ca ne leur plait pas, ils engueulent Eric et veulent lui taper dessus. J'insiste auprès d'Eric pour qu'il cesse, ça me saoule vraiment d'avoir des cris presque non stop entre 16h30 et 20h !!!! Au moins, quand je bosse, je gagne une 1h de calme !!!!!

Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils arretent de gueuler pour rien et se battre. Du coup, je les laisse faire et ne m'en occupe pas, je n'ai pas la patience de supporter cela. J'espère qu'ils vont vite comprendre que ce mode d'expression ne marche pas avec moi
Delphine, tu me fais envie avec ton resto. J'ai proposé à Eric de sortir samedi soir pour un petit resto ou un ciné à 2 mais il avait l'air moyennement motivé. Il pense que la babysitter ne sera pas libre un samedi soir de St Valentin. En plus, on a du monde dimanche midi, donc ça le botte moyen de sortir. Pfff, j'avais bien envie, moi...
Allez, c'est 11h, je me sauve !!!
LN