29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:47:48
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635018 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 10 Février 2010 à 20:38:30 »

Merci de prendre des nouvelles !! ça va, j'ai jugulé le truc en fermant le petit robinet des toilettes ; là, j'ai enlevé les deux derniers seaux, c'est bon ; il faudra juste réparer les toilettes.
Sinon, on a un souci car nos voisins qui construisent la maison devant chez nous ont dû toucher à des tuyaux d'eau, on 'na plus bcp de pression, ça va être chaud pour la douche ; on pense qu'ils ont écrasé un tuyau peut-être, et ils vont devoir rouvrir toute leur tranchée pour revoir le tuyau. Sinon, apparemment dû au fait qu'ils ont arraché des arbres en 2009, ils ont cassé un tuyau, ce qui explique enfin pour quoi en 2 mois on consomme ce qu'on devrait consommer en plus d'un an... bref, sympa les histoires d'eau aujourd'hui !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 10 Février 2010 à 20:53:27 »

Oui là vous cumulez c'est pas cool! 
et ils sont coopératifs vos futurs voisins?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4052 le: 10 Février 2010 à 21:57:32 »

Delph, super ce 2ème coucher dans le calme !  Souriant J'espère que vous passez une belle soirée !

Super les photos  Souriant et je suis bien contente que le dokeos plaise à Coline et Clémence  Clin d'oeil C'est bizarre pour le son je ne me suis pas fait la remarque  Roulement des yeux mais bon vous avez l'air d'avoir l'oreille musicale dans la famille ce qui n'est pas du tout mon cas  Clin d'oeil
D'ailleurs à propos de musique, Clémence nous épate. On a un livre Mon Imagier des Instruments, avec un instrument par page, et un CD correspondant avec des petits morceaux de musique de chaque instrument. On écoute le CD depuis une semaine environ (on l'avait perdu et on l'a retrouvé en rangeant !  Tire la langue) et Clémence sait déjà reconnaître une dizaine d'instruments différents !
Elle adore ça, elle vient souvent me voir avec le livre dans une main et la télécommande de la chaîne hifi de l'autre... 

Ici aussi les matinées à la garderie sont plus "structurées" que les après-midi, le matin des activités sont organisées par petits groupes d'enfants, l'après-midi c'est plutôt jeux libres. L'équipe de la HG nous avait expliqué que le matin les enfants sont beaucoup plus réceptifs alors que l'après-midi, après une sieste plutôt courte (voire pas de sieste), c'est plus compliqué de les canaliser.

Bonne nuit les poulettes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4053 le: 10 Février 2010 à 22:08:00 »

Coucou les Marsiennes !

On a un livre Mon Imagier des Instruments, avec un instrument par page, et un CD correspondant avec des petits morceaux de musique de chaque instrument.

Ici aussi on a ce livre et l'imagier sonore avec une grenouille verte dessus ...
Ils les connaissent par c?ur, ils nous disent quel instrument / bruit va arriver après ...
Axel sait pour tous les instruments comment il faut faire, comment ils fonctionnent ...

Ces 2 bouquons sont un très bon investissement !!

Bisous à vous les Marsiennes !!! Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 10 Février 2010 à 22:19:08 »

On a un livre Mon Imagier des Instruments, avec un instrument par page, et un CD correspondant avec des petits morceaux de musique de chaque instrument.

Ici aussi on a ce livre et l'imagier sonore avec une grenouille verte dessus ...
Ils les connaissent par c?ur, ils nous disent quel instrument / bruit va arriver après ...
Axel sait pour tous les instruments comment il faut faire, comment ils fonctionnent ...

Ces 2 bouquons sont un très bon investissement !!
Oui, nous aussi on a les deux !  Clin d'oeil

C'était drôle tout à l'heure les filles mimaient la flûte (c'est la babysitter qui leur a appris samedi soir...  Cool).
Le piano et la guitare, elles maîtrisent car dispo à la maison... Le WE dernier des amis sont venus à la maison avec leur fils de 2 ans 1/2, lui et les filles se sont installés tous les 3 au piano, ça valait le coup d'oeil !  Souriant (niveau son c'était pas top par contre  ).

Bises à tes bananous !  Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4055 le: 10 Février 2010 à 22:30:30 »

Ces 2 bouquins sont un très bon investissement !!
Oui, nous aussi on a les deux !  Clin d'oeil

C'était drôle tout à l'heure les filles mimaient la flûte (c'est la babysitter qui leur a appris samedi soir...  Cool).
Le piano et la guitare, elles maîtrisent car dispo à la maison... Le WE dernier des amis sont venus à la maison avec leur fils de 2 ans 1/2, lui et les filles se sont installés tous les 3 au piano, ça valait le coup d'oeil !  Souriant (niveau son c'était pas top par contre  ).

Bises à tes bananous !  Bisou

Ici ils ont une flûte, un harmonica, des maracas et des tambourins, et chez mes parents un piano spécial enfant.
Mon frère joue du trombone à coulisse et du saxophone et il leur a fait des démos ... ils en ont fans !!!

Bises à tes puces aussi !

Ça se prépare doucement le déménagement ? Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 10 Février 2010 à 23:56:03 »

Retour du resto à l'instant, Paulo est parti suivre ma mere en voiture jusqu'à chez elle car il y a une tempete de neige, donc je lui ai demandé de partir av pour etre rassuré !!!

Soirée super sympa, bonne rigolade, bonne bouffe (japonais) ca m'a fait un bien fou ... ca fait du bien de se resociabiliser un peu  Clin d'oeil

Ma mere n'a pas eu a intervenir de la soirée, aucun pleurs, endormissement nickel  Cool

Banane, Ariane : et bien j'imagine le fond sonore chez vous  Clin d'oeil  en mm tps, les petits adorent tjs les jeux av de la musique ...

Bonne nuit mes marsiennes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 11 Février 2010 à 07:11:09 »

BON ANNIVERSAIRE A REMI ET RACHEL !!!!
Les premiers petits marsiens ouvrent la danse !!
Deux ans, c'est grand, olala, mais où sont passés nos petits bébés ?

Bon, réveil à 5h55 pour cause de toux (asthme) et gros rhume... pff, allez, je suis seule réveillée, je profite, mais là, je vais devoir aller chercher mes oursons.
Pas d'ordi aujourd'hui car formation à rennes (je vais en train).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4058 le: 11 Février 2010 à 09:31:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE REMI ET RACHEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 11 Février 2010 à 09:34:38 »

Joyeux anniversaire Rémi !!!  Cool

Joyeux anniversaire Rachel !!!    Cool

Déjà 2 ans les loulous... profitez bien des bons gâteaux !  Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 11 Février 2010 à 10:17:31 »

Bon anniversaire à Rachel et Rémi 2 ans    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 11 Février 2010 à 10:46:16 »

bon anniversaire REMI et RACHEL !!!![/b][/size][/size]
Vous etes les 1ers à ouvrir le bal  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4062 le: 11 Février 2010 à 11:02:12 »

REMI ET RACHEL...!!!                         
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 11 Février 2010 à 11:07:03 »

Coucou les filles,

Merci pour mes loulous  Sourire Sourire Sourire Je leur ai souhaité ce matin et Nounou aussi quand on est arrivé, mais ça les laisse froid   Je leur ai expliqué ce que ça signifiait mais ils ont juste retenu "bébé" dans l'histoire et disaient "toi bébé" en se désignant  
J'ai fait mon gateau au chocolat en début de matinée. Là, j'attends 11h pour partir à la poste, j'ai des colis Ebay à envoyer...
J'ai reçu un colis de mes parents avec plein de paquets cadeaux   Je ne vais pas tout prendre pour aller chez nounou, sinon il va me falloir 10 bras   Comme on a une 2e session dimanche à domicile, on va en ouvrir un peu ajd et un peu dimanche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, pour ton histoire de consommation d'eau excessive, renseigne toi auprès de ton assurance. Je sais qu'à la Macif ils proposent une option pour des dégats sur les tuyaux entre la maison et le réseau. Ca pourrait s'appliquer à ton cas et tu n'aurais pas à payer la facture. Préviens aussi tes voisins au plus vite, j'espère qu'ils ont une bonne assurance aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier après chez nounou, c'était encore la foire. Pffff !! Dès qu'ils rentrent, on enchaine les bagarres, les cris, les betises (là, c'est moi qui crie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Rachel a mordu Rémi à la tete   Rémi lui a mis des claques. En plus, il s'est cogné la tete en rampant sous l'escalier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rachel est partie au moins 3 fois au coin pour colère avec roulements par terre et hurlements. Je leur ai fait un jus d'orange, ça n'allait pas assez vite pour Rachel, elle piquait sa crise : du coup j'ai commencé par Rémi (je les fais boire à la paille à tour de role), ça lui apprendra !!! Et elle a failli ne pas avoir son jus, j'étais à 2 doigts de le boire quand elle s'est enfin calmée   Ils font tout pour me pousser à bout   Et quand enfin ils sont calmes, Eric les embete, et donc c'est reparti pour les cris : ca ne leur plait pas, ils engueulent Eric et veulent lui taper dessus. J'insiste auprès d'Eric pour qu'il cesse, ça me saoule vraiment d'avoir des cris presque non stop entre 16h30 et 20h !!!! Au moins, quand je bosse, je gagne une 1h de calme !!!!!  
Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils arretent de gueuler pour rien et se battre. Du coup, je les laisse faire et ne m'en occupe pas, je n'ai pas la patience de supporter cela. J'espère qu'ils vont vite comprendre que ce mode d'expression ne marche pas avec moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine, tu me fais envie avec ton resto. J'ai proposé à Eric de sortir samedi soir pour un petit resto ou un ciné à 2 mais il avait l'air moyennement motivé. Il pense que la babysitter ne sera pas libre un samedi soir de St Valentin. En plus, on a du monde dimanche midi, donc ça le botte moyen de sortir. Pfff, j'avais bien envie, moi...

Allez, c'est 11h, je me sauve !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4064 le: 11 Février 2010 à 12:36:52 »

Salut les filles.
Je vais pas être très causante ajd, on a une méga tuile qui nous tombe dessus, niveau sous, et je sais pas comment on va faire pour les mois à venir. Je suis anéantie mais heureusement je n'ai pas de contractions pour le moment... enfin bon, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer Pleurs Pleurs J'angoisse un max...
La SF est venue ce matin, pas de contractions non plus au monito. On a parlé du début de travail et du départ à la mat'. Elle reviendra jeudi prochain. Et après basta.
Elle m'a dit de tenir jusqu'à fin février (37SA), terme auquel les poumons sont matures pour respirer seuls mais vu que j'ai eu du Célestène, je sais pas si c'est pas "inutile" de se mettre ça comme objectif...

Je vous laisse. LN passe un bon aprèm' d'anniversaire avec tes amours!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: