Coucou les filles,
Do, c'est cool si tu sors ajd !!!

N'oublie pas de bien te ménager chez toi. C'est une bonne chose de prendre une TISF. Quand vient elle ? Combien de temps ?? Quelle fréquence ?
Pour les astuces pour t'occuper des filles : je change les miens directement par terre. Sur le lit, c'est aussi le gros bazar, ils veulent sauter dessus

Donc je mets une couverture pliée par terre + une serviette éponge par dessus. Ils viennent s'allonger d'eux meme (limite, ils se battent pour qui viendra en 1er) et se tiennent sages pdt tout le change. Moi, je me mets à genoux, ça n'appuie pas sur mon ventre. Après, au niveau du volume, je ne sais pas si ça sera jouable pour toi. Fais l'essai

Les chaises, ils y montent seuls aussi, heureusement

Et pour les lits, tu n'as pas moyen de démonter un coté du lit ?? En fait, la barrière ne s'abaisse pas chez nous, on l'a tout bonnement retirée !! Et on colle le lit contre le mur pour qu'ils ne sortent pas du lit quand bon leur semble. J'ai juste à tirer/pousser le lit pour faire/enlever le passage.
Hier a vraiment été une journée difficile pour moi

J'étais claquée et mal au ventre. Je n'ai rien fichu !!! Eric ne m'a rien reproché, il a passé le balai en rentrant, a préparé le repas...
Le soir, j'ai mis pour la 1ere fois la super pommade prescrite par le chirurgien. Et bien, j'ai douillé !!!

A peine j'effleurais, ça me faisait mal. De toute façon, j'ai eu mal toute la journée. Dès que je fais un mouvement un peu "poussé" (que je faisais pourtant y'a qq jours !!), j'ai mal. Je ne peux pas du tout me servir de mes abdos alors que je commençais à pouvoir un peu. Je ne peux plus pivoter au niveau de la taille, ça me tire. Enfiler mon soutien gorge, ça me fait mal aussi (ça tire un peu la peau des seins et du coup, la peau du ventre). Meme assise à me rien faire, j'ai mal

Bref, j'ai l'impression de régresser, je vais moins bien qu'il y a 2-3 jours

Du coup, pour lundi... les chances de retourner bosser s'amenuisent

Je vais me reposer +++ ce week end mais bon, avec les petits, c'est compliqué : y'en a tjs un qui veut monter sur moi pour lire un livre dès que je me mets sur le canapé ou meme sur un chaise. Et parfois je prends un coup, j'en ai les larmes aux yeux tellement ça me pique le ventre

Je viens juste de recevoir un colis de ma grand mère pour l'anniv des petits. C'est une ardoise magique pour Rémi et un livre avec des idées d'activités pour les 0-6 ans

Je vais lire la section 18-24 mois et 24-30 mois puis noter les choses qu'on pourrait faire. Si vous voulez, je vous donnerai qq idées. Ca vient d'Eveil et jeux.
Je vais de ce pas envoyer un mail à ma GM pour la remercier. Le colis de Rachel devrait suivre, elle a commandé en 2 temps car elle n'avait pas trouvé pour Rachel au départ.
Ca me fait super plaisir, ma grand mère pense tjs à nous

Dommage qu'on ne puisse pas la voir + souvent (elle habite dans les Ardennes !!)
Allez, je vous quitte, je vais bientot partir à la pharmacie pour récupérer ma 2e crème (à 50? le tube

) qui n'était pas dispo hier... J'attends 11h...
A+
LN