25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:31:26
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551283 fois)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3735 le: 02 Février 2010 à 15:16:45 »

coucou Mo ... avt de te lire, je me disais mais on est mardi, elle bosse normalement !!!
Et je viens de voir la raison du pourquoi?!!
Bon rdv chir plutot mitigé, faut attendre le scann !!! Pff tu m'étonnes, tu dois en avoir marre de trainer ca.

Pour la marche de Lou, as tu eu du nveau depuis qu'elle avait fait quelques pas dans le couloir?!! Se déplace t'elle debout si elle a quelque chose pour prendre appui?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3736 le: 02 Février 2010 à 15:19:11 »

Coucou,
je suis de retour plus tot aujourd'hui car je voyais le chirurgien: resultat un nouveau scanner pour voir si la hernie discale ou les grands droits posent encore pb (ce que je crois, et mon ostéo aussi) et après ça je repasse sur le billard si c'est le cas! Je suis dégoutée, ça fait deux ans que je traîne ce truc, ça en fera 3!
Je suis sûre que c'est le fameux ballon de baudruche qui m'a tout fait peter! LN, prends-en de la graine, repos strict! (je précise que j'avais le droit de reprendre le sport à ce moment-là, heureusement que je ne l'ai pas fait...
J'espère juste que je ne vais pas devoir repayer, mais ça on le saura au vu du scan, pas avant!
Je suis désolée pour toi Morgane...   Mais s'il y a quelque chose qui cloche, autant le savoir...  Tire la langue Je trouve que c'est quand même un peu léger de la part de ton chirurgien d'avoir attendu autant.

Ariane, tes filles ont l'air super débrouillardes, ici c'est pas le cas (aucune n'a jamais mis son manteau ou ses chaussures). Quant à ranger, Jade le fait (quand elle veut) et Lou compte sur sa soeur... Celle-ci c'est pas la moitié d'une feignasse (des gênes de son papa?)
En même temps, j'ai l'impression que mes filles ne disent pas la moitié de ce que disent la plupart des petits marsiens...  Roulement des yeux Elle se rattrapent sur la motricité !   Et puis les chaussures, ça les passionne depuis très longtemps, c'est marrant...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3737 le: 02 Février 2010 à 15:42:05 »

Ariane : chacun est interessé par des choses différentes! Les miennes ne portent pas des packs de lait! 
Et moi aussi ca me fait rire les commentaires sur les vetements, en plus de la phrase il y a le ton et la petite tete qui dit "non non il est vraiment trop moche ce truc" 

Tiens tant qu'on est dans les progres, elles ont fait de gros progres pour lancer un objet. Ce matin on est allé donner du pain aux chevaux et pour le moment je ne veu pas qu'elles le donne à la main (sont encore petites pour prendre les précautions nécéssaires), donc je leur fait lancer, et elles y arrivaient drolement bien (avant le elles ne lachaient pas le bou, ou il partiat enl'air et retombait sur leurs pieds).

Morgane : c'est pas un pressé ton chirurgien..... j'espere que le scanner vous apportera une solution.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3738 le: 02 Février 2010 à 16:35:43 »

Cécé : j'ai recu ton cheque ajd pour la ferme du cayla. Merci de ta rapidité ;-) J'attend les autres et j'envoie la résa.

Bon Paulo est parti faire une promenade en poussette av les loustics, et moi je vais prendre un bain ... et opération épilation (y a du boulot  )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3739 le: 02 Février 2010 à 16:43:43 »

Delphine : tu viens de me faire penser qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement à y penser aussi (à l'épilation), j'ai du mal à m'imaginer les jambes à l'air samedi vu les températures qu'on a ici! Ca va nous faire un sacré choc thermique! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3740 le: 02 Février 2010 à 17:17:03 »

Dites les filles, je suis en train de flipper un peu là... Je me rends compte que je contracte énormément depuis le milieu de l'aprèm'... Je m'en étais pas aperçue, parce qu'elles font pas mal, c'est juste désagréable, j'ai le ventre qui durcit très vite et partout, mais en y faisant attention (pendant le gouter) je me suis rendue compte que ce sont bien des contractions...
Du coup, je sais pas à combien j'en suis mais j'en ai eu au moins 20 depuis 2h-2h30... Après j'ai compté, et j'en ai eu 3 en moins de 10 min...
Ca m'inquiète un peu parce que je me demandais tout à l'heure si c'était possible qu'à force de trop bouger à l'intérieur, le bébé pouvait déclencher lui-même l'accouchement. Et là, op je me rends compte que j'ai des contractions... Et elle bouge énormément, ça m'en fait peur... Des fois je me dis qu'elle va déchirer sa poche...

S'il y a qqune sur le fofo, merci de me rassurer...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #3741 le: 02 Février 2010 à 17:22:38 »

Coucou ma Do, ne t'inquiète pas, si tes contractions deviennent régulière et peu espacées tu devra t'inquiéter, tu devrai peut être prendre un spasfon Clin d'oeil Clin d'oeil
restes zen surtout  Tire la langue   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3742 le: 02 Février 2010 à 17:34:54 »

Merci Nadège! Le spasfon j'en ai déjà pris mais ça n'a pas eu d'effet... Pour te donner une idée, j'en suis à ma 3è depuis la fin de mon précédent post...
Ca va toi?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3743 le: 02 Février 2010 à 17:39:05 »

Oui Do, t'inquiète la nature est bien faite, la poche va tenir! Je sais plus combien c'était de contractions en 1mn (j'en ai jamais eu) mais 3 en 10mn c'est beaucoup mais pas assez pour aller à l(hosto ou penser que c'est le moment! C'est un signe d'agitation du bébé et de fatigue de ton corps... Repose-toi, je sais que c'est pas facile mais là il le faut sinon tu vas pas dormir sur tes deux oreilles

AHHHH ben je vous le dis depuis un an que je soupçonne que ça n'ait pas marché! Mais il a encore fallu que mon ostéo (son pote) me le dise pour qu'il me croie; selon lui non non tout etait en place; et là commepar miracle faut vérifier!
A la base j'allais le voir pour des retouches de rien du tout: le nombril rond qui descend pas, la peau qui ne se décolle pas d'un coté et un bout de cicatrice qui dépasse...Heureusement que j'ai insisté pour qu'on vérifie sinon je pouvais passer sur le billard deux fois cette année!
Soit disant que ça va rien coûter, mais la secrétaire n'a pas eu le meme discours... Suis un peu vénère!

 

Pour la marche de Lou, as tu eu du nveau depuis qu'elle avait fait quelques pas dans le couloir?!! Se déplace t'elle debout si elle a quelque chose pour prendre appui?

On n'a pas eu de nouveau, juste qu'elle a essayé et réussi à se lever seule mais là je la vois plus faire. Oui elle se déplace debout en appui depuis longtemps mais on ne dépasse pas ce stade
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3744 le: 02 Février 2010 à 18:27:05 »

Do, je ne veux pas t'affoler mais je pense qu'il faut prendre au sérieux des contractions si rapprochées, surtout si ça dure plusieurs heures... 
Je ne pense pas que les mouvements du bébé peuvent déclencher l'accouchement, mais il faudrait savoir si les contractions agissent sur le col, c'est ça qui pourrait provoquer un accouchement.

Je n'ai aucun recul sur les grossesses de singleton, mais tu n'es qu'à 33 SA et à ce stade, les médecins essaient de stopper/ralentir les contractions pour éviter un accouchement prématuré.

En tout cas pour moi à 28 SA j'avais des contractions toutes les 5 minutes, c'était hospitalisation direct et traitement de choc contre les contractions...

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3745 le: 02 Février 2010 à 18:42:49 »

je suis d'acc av Ariane, au pire appelle la SF ou la gygy pour savoir si tu dois venir ou pas.
Moi aussi je trouve qu'elles sont rapprochées, ne le prend pas à la legere.
Tiens nous au courant, bisous ma belle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3746 le: 02 Février 2010 à 19:36:53 »

Séb est rentré à 17h45, soit juste avant l'heure habituelle... Ce fut long! Je l'avais eu au tel un peu avant pour lui dire pour les contractions et je pense que c'est pour ça qu'il est rentré un peu plus tôt.
Bref, je n'ai pas fait le bain du tout, je n'ai pas préparé à manger (on leur a donné des petits pots du midi, j'avais plus rien pour le soir, c'est pas trop grave vous pensez?) et je me suis juste levée pour laver les dents et coucher les filles. Ben j'ai qd même eu 5 contractions allongée...

Si je n'avais pas les filles, je serai aller à la mat' depuis bien longtemps... Mais là, je fais quoi? Séb est en patrouille ce soir, à 21h, les filles sont couchées et on a personne pour les garder (la nounou ne les connait pas assez encore)...
Je verrai ce que ça donne dans les prochaines heures, cette nuit, demain et j'appellerai la gynéco demain matin si ça va pas mieux. Mais là, je ne veux pas abandonner les filles qq part...

Je vous tiens au courant, bisous, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #3747 le: 02 Février 2010 à 19:49:23 »

Ta SF ne fait pas de visite à domicile    Huh? Huh? je sais que la mienne l'aurai fait elle m avait donné son portable  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3748 le: 02 Février 2010 à 19:52:10 »

Do appelle la clinique ou l'hopital ou tu dois accoucher et pose leur la question. Ne laisse pas attendre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3749 le: 02 Février 2010 à 19:54:36 »

100% d'accord avec Delph...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: